Bon là j'ai une soudaine envie de blond péroxydé, bizarrement le premier qui m'est venu à l'esprit c'est Ozymandias () mais non, on va plutôt dire le gars qui fait Sick Boy dans Trainspotting (Jonny Lee Miller)
Orehn.;1524292 a dit :Faris, ça tient toujours? C'est quand tu veux baby boy.
je peux venir ? ::Zia;1525732 a dit :Je me ferais bien une big partouze avec Robert Downey Jr., Jensen Ackles, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal, Katherine Heigl, Natalie Portman et Olivia Wilde.
Je crois que le simple fait de les regarder me suffirait déjà amplement... ff:
kryzalid;1526876 a dit :Toutes les femmes de ta viiiie,
En moi réunieeeees ......
Ok je sors ......
Asgard;1526848 a dit :
Moi , j'écoutais les L5 en sixième
Han la vache.
Orehn.;1526810 a dit :o_o T'es en 4eme?
Ce soir je veux Marcel
Ah ben oui, comme l'a dit l'ami Freud, les enfants sont des pervers polymorphes ! C'est dégoûtant ! Ceci dit moi j'étais plus Adel dans les 2Be3 (mais depuis elle est morte Adèle !), j'avais des goûts de chiottes à l'époque. Ca me rappelle que je regardais leur série télé sur France 2 là...comment elle s'appelait... Pour être libre ! OH PUTAIN LE CHOC !kryzalid;1527090 a dit :Un milliard de millions de Big - up pour toi Bleuenn, si tu permet que je t'emprunte Logan (en + d'après ce que j'ai compris à ses allusions dans la série, il m'a l'air de bien se débrouiller au pieu le ptit )
Edit : Putaaaiiin mais philip est trop bien foutu !!! Etais-je déja une perverse en puissance à 8ans ??