Nirvane;1579751 a dit :J'apprécie beaucoup un acteur qui est malheuresement mort. Je suis certaine que s'il n'éatit pas mort d'une overdose, il aurait probablement fait une carrière à la Johnny Depp.
RIP
c'est qui ???!
Nirvane;1579751 a dit :J'apprécie beaucoup un acteur qui est malheuresement mort. Je suis certaine que s'il n'éatit pas mort d'une overdose, il aurait probablement fait une carrière à la Johnny Depp.
RIP
Lashes;1580447 a dit :Je suis un peu amoureuse d'Iker Casillas
kryzalid;1580605 a dit :Arwen, tu es vraiment sure de vouloir de Ribery aussi ?
Je confirme un beau mec(encore plus si il est brun et barbu) + une guitare ou une basse = je succombe.Foxey Lady;1580474 a dit :Bah en plus d'être canon, il est bassiste, alors il est parfait (désolée, je fais une petite fixette sur les bassistes )
Cake Walk.;1580489 a dit :Huhu, bah moi je t'explique, je suis un peu comme Eleen tu vois, je fais une petite fixette.
Foxey Lady;1580474 a dit :Bah en plus d'être canon, il est bassiste, alors il est parfait (désolée, je fais une petite fixette sur les bassistes )
Ce qui veut dire que Paul est mien niark.Foxey Lady;1581603 a dit :Ah par contre, pour les Beatles, je fais une exception à mes "principes" de bassophile : je préfère clairement George
C'est bien ce qu'il me semblait, j'en attendais pas moins de toi.Foxey Lady a dit :C'est moi ! ()