Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : 4 biscuits, de l'eau.
16h : Infusion camomille/miel + une tranche de jambon.
19h : Assiette de riz blanc + une tranche de jambon.

Les joies de la gastro :yawn: :ill:

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Hier :
Le matin : un smoothie pomme-kale, des fruits secs.
À midi : un buffet de salade, j'ai pris : des carottes râpées, des dés de concombre, de la salade de riz avec du maïs, des lentilles vertes, des tranches de tomate. Vers 14h30 : un strudel aux pommes, la moitié d'une tarte aux pommes au caramel et un thé à la menthe.
le soir : vers 21h30 : une poire. vers 22h : deux Bounty. vers 23h : pâtes au pesto avec du fromage râpé.

Aujourd'hui :

Ce matin : du muesli avec une banane coupée en rondelles et des myrtilles, un thé noir puis une infusion aux herbes.
À midi (15h30) : de nouveau un buffet de salades. J'ai pris : des épinards frais, des carottes râpées. un demi-oeuf dur, du coleslaw, un peu de taboulé. Puis une demi-crêpe au Nutella.
Le soir : un Kitkat, de la pizza industrielle margerita sur laquelle j'ai rajouté des olives noires. Une pomme et des carrés de chocolat au lait aux noisettes

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce midi, chez une copine : salade tiède de penne aux courgettes vapeur et tomates séchées à l'huile, avec quelques feuilles de laitue nature. Puis un bon morceau de grappe de raisin blanc et une clémentine. Un grand mug de rooibos.

Cet après-midi : 6 (!!!) figues sèches moelleuses avec 2 grosses cuillères à café de purée de noisette.

Ce soir (repas flemme) : un bol de purée de brocoli nature et un petit pain aux figues tout chaud <3 d'ailleurs je me tâte à en prendre un deuxième... j'ai résisté ! (et je me suis récompensée par deux sojasun à la cannelle, bah quoi.)

Dernière édition :
31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
Ce midi (à 15h) j'ai mangé le reste de mon omelette soufflée au fromage que j'avais faite hier soir.
Et ce soir, j'ai fais du guacamole, que j'ai mis sur du pain de mie grillé et puis j'en ai fais un sandwich avec du cabillaud pané. (La seule chose que j'avais dans mon frigo) :d

10 Octobre 2014
373
1 063
524
ce matin: 3 tranches de pain d'épices et un reese (gâteau au beurre de cacahuètes)
snack 5amandes et un café
ce midi: Un boudin blanc avec du chou rouge une tranche de pain de seigle et un peu de fromage . Un kiwi et un peu de fruit rouge avec un carreau de x chocolat
ce soir: Des champignons crus avec du jus de citron et de l'huile d'olive. Après deux carottes avec une patate le tout réduit en purée. De la baguette. En dessert un fromage blanc avec de la compote de pomme maison. Et voila :d

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : une grosse banane avec trois clémentines et du muesli, une Yogi Tea Sweet Tangerine
Ce midi (au restaurant) : Bonite mi-cuit roulé aux épices et noisettes (je ne connaissais pas ce poisson mais c'est délicieux) avec de la sauce soja et des légumes en bouillon thaï et en dessert : carpaccio d'ananas au basilic, sorbet citron vert et tuile à l'orange, une infusion verveine/menthe
Dans l'après midi : un Smoothie thé vert, fraise, mangue, myrtille, acaï
Ce soir : des bâtonnets de carottes avec du Sojami ail et fines herbes, 4 petites clémentines, une infusion et un carré de chocolat noir 85%

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Mais qu'est-ce que qu'un muffin de peau de banane ? Je veux comprendre :pray:

Ce matin :
Un gros bol de muesli aux fruits secs avec du lait écrémé bio et plein de cannelle, deux petites bananes, un mug de ricoré. Plus tard, un café noir.

Recette ici ;)
http://green-me-up.com/2014/02/recup-muffins-vegan-peaux-banane.html
les peaux de bananes donnent une texture sympa aux muffins, le goût reste assez doux mais tartiné de confiture/pâte à tartiner c'est juste <3

@AStarShinesBright Celui au basilic est super bon aussi!

• Big up !
Réactions : CherryBlack et Wendla
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé Nil noir avec une pointe de gingembre, du riz au lait de soja safrané avec des rondelles d'une petite banane
ce midi ou plutôt 14h: une grosse part de cake salé poireau& fleurs d'hibiscus , des tagliatelles de carottes vapeur. Un sojasun à la vanille et du thé russian tsar
ce soir: tortiglioni de sarrasin avec une poêlée de champignons de paris et une sauce fromagère vegan au miso et purée d'amande complète. Deux pommes, une petite banane et un carré de chocolat noir 74% au citron,du thé bouddha bleu

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h50: une banane écrasée avec un peu de sucre vanille et des pépites chocolat.

13h00: du riz complet et de la ratatouille, un carré de chocolat noir citron.

18h30: trois parts de gâteau vanille-pommes-châtaigne, deux verres de jus multi.

20h30: des pâtes crème soja, poivre, herbes.

Dernière modification par un modérateur :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Merci @Ka.liska, je serai curieuse de tester à l'occasion !

Ce matin : 2 petits pains aux figues tout chauds, un mug de ricoré à la purée de noisette, un kiwi.

Ce midi : une grande salade de pois chiches, mâche, huile d'olive et fleur de sel. Une pomme golden. Une poignée d'amandes.

• Big up !
Réactions : Diamant et CherryBlack

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : trois kiwis, une tasse de thé noir.
À midi : pâtes avec du pesto à la ricotta et du parmesan râpé. Une tasse de thé vert

• Big up !
Réactions : Diamant et Wendla
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Hier
matin: un bol flocons d'avoine, gaines de courge et flocons de riz avec des pépies de chocolat noir 75%
snack: une praline noire Neuhaus et 7 amandes
midi: une piadina (crêpe salée italienne) avec tapenade de poivrons rouges, tomates cerise et mozzarella et un petit morceau de pain, en dessert 3 cookies secs italiens au chocolat et un cappuccino
soir; deux petites tranches de pain complet avec un oeuf dur et des courgettes grillées, 3 petits cookies italiens à la crème de noisette en dessert, une infusion de camomille

Aujourd'hui
matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, flocons de riz, graines de courges et pépites de chocolat noir avec des morceaux frais de banane, une infusion de tilleul
midi: une piadina au four avec des épinards frais cuits à l'huile d'olive, tomates cerise et mozzarella, en dessert 3 petits cookies italiens à la crème de noisette et une infusion de fenouil
prévu pour ce soir: riz basmati avec des lentilles vertes géantes, le reste de mozzarella et de tomates cerises, quelques cerneaux de noix

• Big up !
Réactions : Diamant et Coco35

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes