Dans ton assiette, la suite bis

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Muesli avec un yaourt nature. Deux clémentines. Un café.
Midi: Un filet de colin avec des torsades et des brocolis. Un peu de mâche. Une tranche de pain au céréales. Un yaourt aux abricots et du raisin.
Dans l'après-midi: Une pomme et un thé nature.
Un yogi tea choco.
Ce soir: Mâche-vinaigrette. Un croc soja provençal (faut bien le finir !) avec du brocolis, courgettes et poireaux. Deux tranches de pain aux céréales avec un carré frais nature. Une poire.

• Big up !
Réactions : Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Je voulais bien dire cuits ! En légumes crus il y a des carottes, des salades, de la betterave, du chou rave, du chou rouge, du radis blanc, du céleri-rave... En légumes à cuire, lundi je n'ai vu que du brocoli, du chou-fleur, des courges et du poireau. Les courgettes, les aubergines, les poivrons me manquent déjà ! Je retourne demain à Biocoop je vais voir si le stock a changé. Je veux bien me mettre au chou-fleur mais vu la grosseur des bestioles vendues, c'est difficile : ça ne rentre pas dans mon frigo (et accessoirement je devrais en manger toute la semaine...).

Ah d'accord, au temps pour moi ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il n'y a pas tant de choix que ça... (d'ailleurs je te rejoins pour le blues des poivrons).

De mon côté :

Hier soir : un grand bol de mouliné de légumes bio, puis du muesli aux fruits secs, du raisin blanc, un sojasun nature avec miel et purée de noisette.

Ce matin : de la Sojade nature avec une cuiller à café de Nocciolata péniblement mélangée dedans et un fond de muesli aux fruits secs. Plein de raisin blanc.

Ce midi : une grosse portion de riz basmati avec des betteraves cuites. Trois figues sèches. Un double-café noir.

Ce soir (après une très longue journée de terrain en Essonne : visite de quatre exploitations agricoles en bio ou agriculture raisonnée) : deux bols de mouliné de légumes bio, un gros morceau de l'excellent pain au levain aux olives noires rapporté d'une des fermes visitées <3, un bol de Sojade nature avec du miel et une petite poignée d'amandes.

• Big up !
Réactions : Yuliia
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : Lever tardif donc juste un verre de smoothie banane/fraise/orange.

Ce midi : Concombre tomate, escalope de dinde et gratin dauphinois maison au micro-ondes, fromage blanc.

Ce soir : Soupe de légumes, filet de sole avec une sauce maison crème/citron/câpres, haricots plats et une demie pomme.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Aujourd'hui:
Petit dej: comme d'habitude
10h: une infusion un muffin
Midi: riz sauce teriyaki et champignons, une pomme
17h: des churros (pour me consoler du partiel que j'ai eu juste avant :ninja:), une infusion
Diner: une soupe au champignons, un peu de pâte avec du gruyère, une infusion

(Mon dieu j'ai mangé n'importe comment aujourd'hui :annoyed:)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé bouddha bleu, un petit porridge de flocons d'avoine à la farine de pois chiches, sirop de riz et vanille, un dessert de soja saveur tiramisu et des morceaux de fruits (kiwi, clémentine, banane)
Pause déjeuner: (repas du resto d'un client qui n'a pas touché à son plateau :facepalm: ) sauté de tofu aux champignons/poireau/panais/noix de coco rappée avec du riz, une poêlée de champignons roses de paris et potimarron. Une figue sèche moelleuse.
Ce soir: purée de carotte et potimarron aux épices et lait de coco, une patate douce au four au fromage végétal fondant. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% et du thé vert sencha

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Osperi et Wendla
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : un mélange de lentilles, riz, soja avec des épinards, des champignons, des petits pois. Un yaourt de soja nature.
Hier soir : des pommes de terre rissolées, un hamburger avec un steak de soja à l'indienne, des carottes râpées, un peu de roquette et une sauce improvisée (crème de soja, moutarde, levure maltée). De la roquette. Une demi-clémentine et une grenadelle.

Ce matin : un café et du pain avec de la margarine bio.
Ce midi : une soupe maison (carotte, oignon, navet, topinambour, chou vert) avec de la margarine truffée, la fin des pommes de terre rissolées d'hier soir, un peu de pâté végétal Tartex aux olives avec du pain.

• Big up !
Réactions : Diamant et Ka.liska
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un porridge d'avoine avec un kiwi, 2 amandes et un thé noir :)

Ce midi: des nouilles chinoises sautées :o avec du poulet. Une pomme et une tranche de pain d'épices.

Ce soir: un mélange endives pousses d'épinards. Des haricots verts avec une demi-tranche de jambon blanc et de la baguette.
En dessert un fromage blanc avec de la compote de pommes :d

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : Chocolat chaud avec tartine de pain grillée
Midi : Reste de la pizza au saumon d'hier
Goûter : Chocolat chaud avec des biscottes
Soir : Paupiettes et haricots verts

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: muesli avec un yaourt nature et 2 clémentines.
Midi: Tagliatelles avec courgettes et champignons. De la mâche. Une tranche de pain aux céréales. Un yaourt aux fruits et une poire.
Une pomme dans l'après midi.
Ce soir: omelette aux poireau avec des épinards. 2 tranches de pain de seigle avec un carré frais. Une poire.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Jus/café + 2 biscuits aux céréales.
12h : Un sandwish thon/crudités.
20h30 : Du jus d'orange, un verre de vin blanc et deux tomates moyennes farcies aux crevettes grises avec quelques frites.

• Big up !
Réactions : Diamant
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé russian tsar, mini porridge de flocons d'avoine à la fleur d'oranger et vanille mélangé à un demi sojasun nature, des rondelles de banane et kiwi, trois petits biscuits lentilles corail,noisettes et clémentine :jv: (délicieux mais beaucoup trop sucrés!)
Pause déjeuner: deux crackers de pois chiches et romarin avec une poêlée de coulis de tomate,navets,blettes,tomates séchées et fleurs d'épices. Un sojasun nature mélangé à de l'eau de rose.
Ce soir: cannellonis d'épeautre complet au potimarron& tofu mariné gratiné au fromage végétal rappée, béchamel de cajou et graines de sésames torréfiées.
Deux pommes, un carré de chocolat noir 74% au citron et du thé vert pharaon

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes