Dans ton assiette, la suite bis

17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Deux tranches de pain de seigle avec de la confiture. Une pomme.
Midi: Du saumon et quelques radis. De la polenta avec de la daube provençale. Un petit morceau de roquefort et deux tranches de pain. Une part de tarte aux pommes et une clémentine.
Une poire et un thé vert citron dans l'après - midi.
Ce soir: Du colin avec une poêlée petits pois, haricots verts, chou romanesco, pois gourmands et des tagliatelles. De la salade verte. Une tranche de pain de seigle. Un yaourt aux fruits et une poire.
Une pomme avec une infusion dans la soirée.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier matin : un citron pressé dans de l'eau chaude puis un gros morceau du pain au levain et aux olives, tartiné de miel. Un mug de Ricoré.
Hier midi (à un colloque, déjeuner-buffet offert par la Région Île-de-France :nomnom:) : de la salade composée crevettes/tomates/champignons/haricots verts/salade sans sauce, une fine tranche de bleu, de reblochon, de camembert aux fruits secs, deux tranches de terrine de poisson, puis une montagne de salade d'oranges au raisin noir et à la cannelle et un gâteau individuel de génoise et mousse au chocolat en forme de sapin <3 (trop sucré mais il était en forme de sapin <3). Un café noir.
Hier soir : le dernier gros morceau de pain au levain et aux olives avec un bol de purée de haricots verts puis une pomme cuite à la cannelle, au miel et aux graines de courge grillées.

Ce matin : deux mini pruneaux, puis un bol avec deux grandes bananes en rondelles, des graines de sarrasin cru et de la Nocciolata (Nutella version bio), tout mélangé. Un mug de Ricoré.
Ce midi : une copieuse portion de riz basmati, betteraves et sauce soja salée. Une pomme golden. Un "café vanille".
A 16:45 : gros craquage de stress, incompréhensible, je me sens toujours hyper mal à l'heure qu'il est :erf: la moitié ou les trois quarts d'un grand pain que j'avais acheté tout à l'heure chez biocoop, un truc sans gluten et aux pépites de chocolat. J'ai trouvé ça mauvais et pourtant j'ai tout boulotté sans pouvoir m'arrêter et sans comprendre pourquoi...
Ce soir : rien...:erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Maple_ et Diamant
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : granola maison avec un fromage blanc, une clémentine un thé boudha bleu et une tranche de pain de seigle.

Ce midi: un bagel au graines, une pomme verte.

Goûter: un mug d'eau chaude citronnée avec une clémentine.

Co soir: une salade pousse d'épinards-citron-champignons crus . Du potiron rôtis avec une tranche de gigot, une tranche de pain de seigle avec un peu de fromage. Une pomme et un peu de viennoise.

• Big up !
Réactions : Coco35 et Diamant
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé nil noir, trois petits pains de pois chiches et romarin tartinés de gelée de myrtille / purée d'amande complète grillée, une mini banane en rondelles avec du lait de soja
ce midi: deux petits naan trempé dans un tajine( carotte, navet, patate douce, raisins blonds secs, datte medjool, poire, cannelle et fleur d'oranger).
ce soir: un velouté de haricots blanc au lait de coco, du riz basmati avec un mafé (carotte,poireau,panais,gingembre,piment et purée de cacahuète) parsemés de cacahuètes nature.
Deux grandes pommes, un thé vert sencha et un carré de chocolat noir 74% aux fruits des bois

Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Deux tranches de pain de seigle avec de la confiture de myrtilles. Une poire
Midi: Salade Verte. Boulgour avec lentilles vertes aux oignons et poireaux. Une bonne tranche de pain de seigle et un carré frais. Une poire.
Une poire et un thé vert dans l'après midi.
Ce soir: tomates cerises. Du blanc de poulet avec des haricots verts et des pommes de terres sautées. Une tranche de pain et du fromage de chèvre. Une part de tarte aux pommes. Une clémentine.
Une pomme et une infusion.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin : une infusion de thym, deux yaourts de brebis demi-écrémé à la vanille, une banane en rondelle et une pomme en morceaux.

Ce midi (dans une sandwicherie) : une salade composée (feta, tomate, salade, carottes râpées, tranche d'oeuf, maïs) et un mini morceau de pain.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ce matin: Deux craquottes avec du nutella, un café
10h: 2 nounours en guimauve
Midi: Une tomate avec du coleslaw, julienne de légume et du steack avec de la moutarde, un café avec un nounours

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: un thé vert, un porridge d'avoine un kiwi et une gaufre Picard.

Ce midi : des pousses d'épinards avec des petites tomates une tranche de pain de seigle bec du bleu et du comté. Un bout de baguette et un demi-pamplemousse en dessert.
Un café avec un peu de pain d'épices et un carré de chocolat.

2 arlequins

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce soir: 5 petites tomates puis un peu de purée pois cassés -poireau. Ensuute une demi tranche de gigot avec une bonne tranche de pain de seigle. Puis un fromage blanc avec une petite poire :)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Ce matin-midi (vu que je me suis levée tard ça compte pour les deux) :
- yaourts-lemon curd

Dans l'aprèm :
- une barre de chocolat blanc

Dîner :
- spicy rolls avocat-saumon-concombre
- salade d'algues (merci la grognasse d'avoir empesté mon sac de courses)
- yaourt aux fruits rouges

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé russian tsar, une crème maison à la vanille, de la crème glacée banane/poire et un petit crackers de pois chiches et romarin fourré à la gelée de myrtilles
ce midi: curry de légumes (poireau,potimarron,blette et navet), des pakoras de pommes de terre au curcuma panés à la chapelure de sarrasin et arrow root.
Du thé rooibos doudou délice framboise/coco.
fin de journée: du thé noir à la vanille et un peu de thé à la menthe.
ce soir: gratin de kasha de sarrasin, champignons de paris, cèpes et catalans à la crème fromagère de miso, cajou et ail.
Deux pommes, une petite banane et deux carrés de chocolat noir 74% aux fruits des bois, une tisane à la mandarine

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Yuliia où est-ce que tu as dégoté un restau qui proposait des plats si originaux ?
(je pense surtout au houmous d'haricots blancs) :nomnom: (et à la pizza à la courge aussi):bave:

Aujourd'hui (pas chez moi)
11h00 : un yogi tea "Bonne nuit" (hum), des framboises décongelées, et un bol de crounchy muesli chocolat/noisette "sans sucres ajoutés" (mais bourré d'édulcorants. invention la plus débile du monde à mon sens) avec un peu de lait de soja.

13h30 : une assiette de mâche/roquette/tomates cerises/miettes de thon au vinaigre balsamique, une tranche et une demi de pain de campagne tartinées de guacamole + jus de citron, puis un Activia nature avec de la marmelade d'orange et de la cannelle.

15h00 : un déca avec une mini-tablette individuelle de chocolat noir (offerte chez biocoop :puppyeyes:) et trois biscuits "Thé".

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes