Dans ton assiette, la suite bis

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : une tasse de chocolat chaud avec des tartines de pain grillé
Midi : rien.. j'ai déjeuné tard, du coup je n'avais pas faim
Goûter : deux grosses tartines de Nutella et un mini savane. Et puis quelques bonbons devant Les reines du shopping. :happy:
Soir : pareil qu'hier, du boeuf bourguignon avec des pommes de terre, en dessert une clémentine. Le boeuf était encore meilleur parce qu'il était de la veille. J'aime trop manger des plats en sauce l'hiver, c'est trop booon :non:

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Akali merci pour la découverte de la "teurgoule" ! ça a l'air bien bon !

Ce matin : Overnight muesli aux fruits secs et pruneaux moelleux et cannelle dans du lait de soja. Un mug de Ricoré à la purée de noisette et au sucre roux.

Ce midi : un énorme bol de purée de haricots verts au curry madras (ça se marie super bien!) avec un peu de beurre végétal salé fondu dessus, des languettes de tofu fumé grillées au four, deux kiwis en morceaux mélangés à du muesli aux fruits secs.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Yuliia
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin: Muesli aux fruits secs avec un fromage blanc 0% et un kiwi.
Midi: Une part de pizza maison, un peu d'épinards hachés et de la salade verte avec de la sauce soja. Une tranche de pain aux céréales. Un yaourt aux fraises et une pomme.
Dans l'après-midi: une pomme canada et un thé vert.
Ce soir: Fin de la pizza avec de la mâche et quelques brocolis. Deux tranches de pain aux céréales avec un carré frais. Un fromage blanc avec une pomme et quelques quartiers de prunes.
Une infusion.

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: smoothie banane-flocons d'avoine-graines de chia- lait d'avoine au chocolat (<3) + 2 petits pains avec du chocolat noir + une clémentine + mon chocolat du jour

Midi: cake au potiron et parmesan + étoiles au tofu et légumes (ça: http://www.unmondevegan.com/rouleaux-printaniers-chine-220g-bio-soto,fr,4,Soto94330.cfm) avec des tomates cerises. En dessert une pomme et 2 chocolats :shifty:
Pas de gouter car cours :/

Ce soir: soupe brocolis/ ricotta + étoiles au tofu et legumes cuites dans un mélange tomate/ salade/ huile d'olive/dattes. Pour le dessert: dattes trempées dans du chocolat noir (c'est dément ce truc :bave:)

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : un thé des impressionnistes. Un yaourt avec un kiwi et une tranche et demi de pain de seigle (que j'ai eu du mal à finir)

Ce midi: Un pavé de saumon avec une courgette et un peu du mélange quinoa/lentilles. Un fromage blanc et de la compote de pomme. Un bout de pain d'épices et un carreaux de chocolat.

Goûter: du pain avec un carreaux de chocolat fondu :)

Ce soir: 2 bols de soupe au potiron, une tranche de pain de seigle avec du comté. 3 cornichons avec une tranche de pastrami et plein de petites tomates. Une poire.
Et voilà :)

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Wendla
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: une tasse de thé bouddha bleu, polenta crémeuse au lait de soja, fleur d'oranger et raisins blonds secs avec des morceaux de poire nappés de sirop de datte.
pause déjeuner: de la tarte moelleuse poireaux flocons d'avoine au curry, crème d'amande, parmesan végétal en poudre& graines de sésame/courge. De la mâche avec une petite carotte cuite à la vapeur.
Un sojasun nature à l'eau de rose.
ce soir: crumble de potimarron et champignons roses de paris à la purée de cajou, noix du brésil, gruyère végétal et farine de pois chiches. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% aux fruits des bois, du thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Cet aprèm : une petite poignée de graines de courge et une poignée de chips de banane. Un Yogi Tea Choco.

Ce soir : une petite poignée de graines de courge puis un bol de polenta crémeuse au cacao et sucre de canne. Un pruneau.

• Big up !
Réactions : Ka.liska
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : un chocolat chaud avec deux croissants que ma maman est allée chercher rien que pour moi à la boulangerie :jv:
Midi : rien car déjeuner tardif.. c'est une habitude chez moi :lol:
Goûter : je l'ai zappé, j'étais en ville et quand j'y ai repensé il était trop tard :erf:
Soir : Un Subway (poulet-salade-concombre-mayo) et un cookie au chocolat blanc <3

• Big up !
Réactions : CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier soir très tard : une cuiller à café de Nocciolata et un bol de muesli avec un fond de lait de soja...

Ce matin : un gros citron pressé dans de l'eau chaude et six ou sept petits pruneaux.

Ce midi (dans le RER...pas eu le temps de repasser par chez moi comme prévu) : un sandwich industriel "pain pavé" au poulet rôti mayonnaise absolument ignoble, cinq petits pruneaux, un Sojasun Framboise-Passion.

• Big up !
Réactions : Yuliia
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: trois tranches de banana bread au tofu soyeux (tartinée de purée de cacahuète/rondelles de banane, gelée de myrtille et kiwi écrasé), deux tasses de thé vert pharaon
pause déjeuner: polenta à la bière (faite avec de la bière de millet) façon pizza (avec du fromage végétal fondant et poêlée de champignons roses de paris, carotte et purée de tomate maison): merci @-poule- :fleur:
De la mâche.
fin de journée: une tasse de maté
ce soir:soupe de potimarron au curry et ras el hanout, une part de tarte tatin tomates aux balsamique (avec des tomates vertes et un mélange farine de riz complète/sarrasin), de la mâche.
Deux pommes, du thé bouddha bleu

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes