Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Les week-end ne sont pas bons pour ma ligne, miam miam miam… !

Hier matin : Jus/Café + 1 abricot
Hier midi : Une escalope de poulet avec de la macédoine de légume, du pain et du fromage avec confiture de figue.
Hier soir : Restaurant : Un gros cheeseburger steak/lard/fromage/tomate, frites. Et en dessert un crumble de pêches coulis de fruits rouges. :puppyeyes: Une tisane digestion légère en rentrant chez moi.

Aujourd'hui matin : Un verre de jus de fruits.
25 min de footing. 
Aujourd'hui midi : Une tomate farcie avec un peu de riz, un morceau de baguette. Des fraises trempées dans du yaourt. Un café + 1 carré de choco noir.
Aujourd'hui soir : Un filet de bar avec un peu de riz. 3 tomates cerises. Un morceau de pain avec fromage et confiture. Une compote fruits rouges.

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : un thé noir yunnan.

Ce midi : une brochette de dinde avec de la sauce mangue/ananas, la moitier d'un avocat avec du fromage blanc au soja un filet de citron de la ciboulette. De la pastèque et des cerises en dessert.

Vers 17h : encore de la pastèque, un thé vert hommage a hosuakai, un thé blanc fraises des bois litchi un peu plus tard.

Ce soir : Du poulet avec ma sauce mangue/ananas, des pattes, et un sojasun amande/noisette, un rooibos lavande, jasmin, vanille épice.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé au jasmin, une petite banane écrasée avec du jus de citron et des morceaux de cerises, un sojasun nature mélangé à du granola aux épices et du pain pita trop cuit :lol:
ce midi: millet avec un mélange de chou blanc/radis blanc de chine vapeur, des champignons bruns cru et du concombre avec du basilic, ail des ours et la fin de la mayo végétale. Un sojasun abricot/goyave, du thé rooibos.
ce soir: moussaka végétalienne à la béchamel de cajou ,basilic et avec une chapelure d'amande, trois petites pommes et une tisane à la mandarine

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Porridge au lait de coco - cannelle - coco chips - kiwi - mangue (une tuerie !) :joy:
Jus d'oranges pressées
Café

Ce midi :
Lentilles origan & basilic - galette millet & boulgour aux champignons - 1 tranche de pain complet aux céréales

Pamplemousse - 20g de muesli Bjorg - 5 amandes & 5 noix de cajou

Ce soir :
Salade - concombre - asperges blanches - noix - melon - tomate "cœur de bœuf" - maïs - vinaigrette - basilic & 1 tartine de pain complet - 1/2 avocat
+ 40g de coquillettes bio complètes - galette épeautre & boulgour aux petits légumes

Fruit de la passion
Encore un porridge fleur d'oranger - 20g muesli - 1 carré choco coco
:shifty:

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h30: une part de gâteau au chocolat.

13h00: une omelette végétalienne avec une tomate et un morceau de baguette.

15h30: une glace smoothie (mangue).

19h00: une assiette de pâte avec de la sauce tomate et du parmesan végétalien.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Thé vert, 2 petites prunes, une pomme, un peu de lait chaud avec 45g de granola maison & un morceau de pain italien nature

10h: Un thé à la vanille, une petite banane bio @Kafkanorexia  ;) 

12h30: 60g de pâtes aux légumes (carotte & épinards) avec le restant de la poêlée de légumes d'hier (carotte, courgette, oignon, tomate) avec une tranche de jambon & une pêche

@Kaliska  Tu mets quelles épices dans ton granola ? Pour ma part je mets du gingembre et de la cannelle :shifty: Mais j'aimerais bien tester une nouvelle recette bientôt.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@fiel
Gingembre, cannelle, je crois que j'ai mis aussi un peu de mélange à pain d'épices et une pointe de muscade!
(je fais ça un peu au feeling et je suis jamais exactement la même recette ;) )

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Kaliska Est-ce que tu peux enlever la citation s'il te plait ? :red: 

Je n'avais pas pensé aux épices du pain d'épices ! Pourtant j'en ai, c'est une superbe idée, je testerai la prochaine fois. Moi non plus je n'ai pas de recette précise, c'est au pifomètre !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : quatre Wraps maison avec des restes de légumes (courgette, champignon, tomate, aubergine), de la laitue iceberg, une sauce curry et crème soja.

Ce matin : un café avec du sucre roux.

Ce midi : des pâtes avec des légumes (courgette, champignon, tomate, oignon).

Ce soir : des fusillis tricolores avec des légumes (champignon, aubergine, oignon) et une sauce tomate-origan (normalement, c'est pour les pizzas mais j'adore ça :shifty:).

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : un thé noir Yunann.

Ce midi : Au mcdo une boite de 4 neggets avec une petit frite ( un menu enfant en gros :silenced:), un mcflurry cookies granola nappage caramel :bave:

Dans l'après midi : Un thé vert fleur de cerisier, un thé blanc fraise des bois litchi.

Ce soir : deux tranches de rotis froid, des tomates et concombres en vinaigrette, de la pastèque et des cerises en dessert, puis un rooibos pour faire couler tout ça :thé:

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Samedi soir tard: un peu de taboulé, jambon blanc, du pain au céréales, de la margarine, une pomme et du chocolat au lait et riz souffle. Dimanche vers 15h: du pain au céréales avec un peu de margarine et de la confiture d'abricots allégée. Une mini pomme. A l'apéro, un verre de riesling. Vers 21h30, un reste de taboulé avec un œuf dur. Un petit peu de pain au céréales avec de la margarine et du caprice des dieux (beaucoup!), un yahourt allégé a la pêche. Tard, 50g de chocolat au lait et riz souffle et quelques krema. Ce matin, la fin de la tablette de chocolat (50g). Vers 15h, deux petites tranches de pain au céréales avec du Philadelphia ail et fines herbes et un the a la menthe. Dans l'aprem, de l'ice tea light. Ce soir, 20h: quelques radis, un œuf dur et quelques cuillères de betteraves. Des petites tranches de pain au céréales avec de la margarine et un morceau d'emmental.

K

Kafkanorexia

Guest
11h00: un chocolat chaud au lait de riz.

12h15: une pizza végétalienne.

16h00: un thé vert/fruits rouges, un morceau de baguette avec du beurre de cacahuète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes