Dans ton assiette, la suite bis

27 Mars 2014
134
192
3 724
32
Ce matin: Du muesli banane-pomme avec de la cannelle et du lait de coco
Ce midi: Un sandwich a la salade d'oeufs et un thé

Et ce soir du risotto aux poireaux, oignons et parmesan.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Thé au jasmin, une demi-nectarine, granola maison mélangé à du fromage blanc et une banane en rondelles, 2 galettes de riz avec sur chacune d'elle un carré de chocolat extra noir 
12h00: Mélange céréaliers avec des tomates cerises, une tranche de jambon, 2 petits Lu & une nectarine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
16h30: Un DBK et un yaourt nature aux fruits secs (amandes, raisins, 2 abricots)

20h30: Une part de melon avec une lamelle de pain, une grillade aux herbes de provence, un artichaut cuit à la vapeur assaisonné d'un peu de vinaigrette, un yaourt bio à la vanille. 

J'aime vraiment pas la viande, à part une tranche de jambon et les émincés de poulet/dinde à la limite. 
Ça faisait 3 fois de suite que je refusais des grillades, ce soir j'ai pas eu le choix :facepalm: Pourtant j'ai aucun plaisir à manger de la viande, sauf celles citées plus haut. 

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : un zen detox.

Ce midi : du poulet basilic, vermicelle chinois.

Dans l'après midi : du zen detox, un thé blanc fraises des bois/litchi.

Ce soir : un thé vert glacé au melon, du riz avec du jambon mixer ( j'adore ça :shifty: ) un sojasun muesli. Puis je vais me faire un rooibos.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
5h30: Thé noir, 1 kiwi, une pomme en dés mélangée à 2 petits suisses natures avec du muesli floconneux aux fruits secs + cannelle, 2 tranches de pain multi-céréales au beurre de cristal

12h15: Haricots verts fins avec des champignons et une tomate (+ herbes de provences), une lamelle de baguette, une pêche & 2 petits Lu

17h: Un thé à la menthe, deux prunes et des amandes

20h45: Un croque-monsieur et demi fait maison avec de la salade, une nectarine & une tisane verveine/fleur d'oranger

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin :
Porridge fleur d'oranger pommes caramélisées / cannelle kiwi & poignée muesli fruits secs - café - carré choco coco - jus

Midi :
Pastas complètes au basilic & poêlée courgette / tomates / champignons au curry
1 galette courgette - curry
Café & carré choco coco

Aprem :
Pêche blanche - pomme - un peu de porridge (20g) - poignée muesli

Soir :
Salade - tomates - concombre - radis - oeuf dur - vinaigrette
2 toasts fromage de chèvre - galette épeautre aux petits légumes

Part de clafoutis à l'abricot préparé par ma mamounette :puppyeyes: - 2 pêches - carré choco quinoa

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
5h00 :
Pain Complet sans gluten grillé
1 verre de Jus d'oranges
1/2 verre de Lait de soja
Thé noir/Miel.

(Qu'est ce que j'picole :hesite: !)

K

Kafkanorexia

Guest
10h30: une tranche de pain complet au lin avec du beurre de cacahuète, un verre de jus.

14h45: du riz complet avec de la sauce tomate/du poivre/des poivrons et une tomate.

20h00: un morceau de baguette, une grande salade (concombre, olives, tomate, salade verte, tofu fumé).

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé thaï nature, un yaourt au soja nature mélangé à du granola maison (flocons de riz,millet,mélange de noix,amandes,graines, cannelle,sirop d'agave,gingembre et poudre à pain d'épices), une mini banane écrasée avec du jus de citron et des morceaux de pêche et cerises (en écoutant G-easy, juste parfait pour se réveiller :jv: )
ce midi: pois chiches au ras el hanout, spaghettis de courgette à la sauce de parmesan végétal, rondelles de concombre. Un sojasun mandarine/citron vert,du thé au jasmin
ce soir: flan de petits pois/coco avec une poêlée de sauce tomate/aubergine/courgette/chou fleur jaune et champignon brun cru. Une tartine multi-céréales avec du fromage vegusto aux noix, trois petites pommes et une tisane à la mandarine

K

Kafkanorexia

Guest
6h00: un bol de cornflakes avec du lait de riz.

9h45: un verre de jus de fruits avec un morceau de marzipan.

13h45: du riz complet avec de la sauce soja/poivre/herbes et des bolets-cèpes.

14h00: deux yaourts soja avec du sirop fruits rouges et des pépites de chocolat noir.

16h30: des biscuits sésame.

18h30: une grande salade verte, un morceau de baguette.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé au jasmin, un chocolat chaud épicé :jv: (avec du lait de riz, cacao cru en poudre, pleiiiin de cannelle, gingembre, mélange pain d'épice et du sirop d'agave), une petite banane écrasée avec de l'huile essentielle de citron et des morceaux de cerises/pêche, une galette de riz complet à la purée de cacahuète
ce midi: pancakes salés à la farine de châtaigne, basilic/ail des ours et ortie piquante avec une salade de chou kale, tomate et concombre au vinaigre de cidre/agave parsemé de semoule d'oignon. Un sojasun abricot/goyave, du thé au jasmin
goûter: encore du thé au jasmin, quelques cerises
ce soir: potage de haricots blancs coco au romarin avec du chou blanc et courgette vapeur mélangé à de la coriandre. Une tartine multi-céréales aux fromage vegusto de noix, trois petites pommes, deux carrés de chocolat noir 80 % et un à la noix de coco, une tisane à la mandarine

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier :

midi : vite fait au taff un sandwich poulet crudité ( le poulet était mariné c'était super bon :bave:)

Dans l'après midi : Un thé vert hommage a hokusai ( fleur de cerisier très fleurie )

Soir : de la dinde pané au curry, des pates et un sojasun muesli, puis du rooibos.

Aujourd'hui :

ce midi : du pain grillé avec du beurre et du miel et de la confiture fraise litchi beaucoup de pastèque

Ce soir je dors chez une amie, donc je vais surement très bien manger haha :danser:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
5h15: Thé au jasmin, 2 petites prunes, une pomme chaude en dés mélangée à 40g de granola maison et du fromage blanc + 2 tranches de pain multi-céréales grillées/beurrées 
10h: Un thé à la vanille, 1 petit Lu 
12h30: 2 carottes râpées avec une tomate, de la salade, une tranche de jambon & 1 yaourt nature
16h: (chez ma mamie :jv: ) Un thé vert, 2 crêpes maison natures 
20h: 1/2 avocat avec de la vinaigrette, une tomate, 2 wasa (dont un tartiné d'un peu du demi-avocat) une lamelle de pain multi-céréales

• Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes