Dans ton assiette, la suite bis

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: Une tasse de thé Earl Grey avec des Bleuets et un croissant.
Midi: Des pommes de terres sautées et des boulettes Kefta. Un petit café au lait.
Goûter: Un Mocha Blanc, au Starbuck's
Soir: Un steak et une poêlée de légumes verts (petits pois, haricots, choux, brocolis, ...).

• Big up !
Réactions : CaroHep
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: une banane (j'étais en retard pour aller en cours :shifty:)

Ce midi: Des pates avec de la sauce tomate + des marrons + de la mozzarella végétale (que j'ai pas aimée seule donc je l'ai melangée a la sauce. En dessert flan sojasun au caramel (@Ka.liska :hello:)

Ce soir: purée de panais (c'etait censé etre une soupe mais c'est trop consistant pour en etre XD) + graines de courges grillées au four avec de l'huile de coco et du sel + restant de pates de ce midi avec une sauce beurre végetal/ creme de soja/ marrons/ moutarde aux champignons (@NorthmanAddict :hello:)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : pour tester un nouveau petit resto tout confo - un bagel (pain aux oignons, pastrami, cheddar, roquette, moutarde/cream cheese), avec une petite salade et du thé au jasmin.

Ce soir : une soupe à la tomate, du pain toasté avec du beurre. Un cookie :domokun: Un kiwi, une clémentine.
Et puis là je me fais une petite tisane d'avant dodo pour faire de doux rêves ! Mamiiiie bonsouâr :nod:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
  • Big up !
Réactions : Wendla
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: 2 bouts de pain grillé + beurre, un thé, un yaourt
Hier midi: une petite salade mâche/saumon, du jarret de boeuf mariné avec de la purée de pommes de terre aux épices, des marrons, un peu de fromage avec du pain complet, un jus de citron chaud, 2 chocolats de noel
17h: un mélange litchis/grenade/fruit de la passion/kiwi, un jus de citron chaud
Hier soir: soupe de potimarron, une figue seche, du kaki, une pomme, 2 chocolats de noel, une tisane lavande

Ce matin: des all-brans avec des cranberries fraiches et du lait épeautre/noisette, une tisane lavande
Ce midi: un mini sandwich ciabatta aux olives/mortadelle italienne, une sucette en chocolat, une barre fitness, un thé
Ce soir: une tasse de soupe covent garden "Bain de verdure", une tranche de pain multi-céréales, une pomme, un jus de citron chaud, une tisane lavande

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier :

7h45 : un verre de jus d'orange, deux cafés, un porridge à la noix de coco

13h (au restaurant indien) : du poulet au curry, du riz, un nan avec des sauces diverses et variées :hesite:
une salade de fruits dégueulasse

23h (en rentrant du foot) : un bol de soupe courgettes-basilic, deux oeufs au plat avec une tranche de jambon, plein de boulghour avec du parmesan
une compote pomme-pèche et un Danio fruit de la passion

Aujourd'hui :

7h45 : un verre de jus d'orange, deux cafés, porridge et une banane

• Big up !
Réactions : CaroHep et Fiel
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Vous connaissez l'histoire de la fille qui veut faire des pancakes fourrés aux framboises et qui oublie de mettre les framboises dans la pâte ? :facepalm:
Ce matin donc: petits pancakes de pois chiches tartinés tour à tour de kiwi, framboises, confiture maison de prunes et nappés de sirop d'agave. Deux tasses de thé earl grey d'Or
Pause déjeuner: des financiers de clafoutis salés carottes/oignon au curcuma et cardamome. De la mâche et des dès de topinambour.
Un sojasun à la vanille.
Ce soir: soupe de céleri et courge butternut aux 4 épices et goma sio, de la brandade de tofu gratinée à la chapelure de sarrasin.
Deux pommes, trois carrés de chocolat au lait de riz et myrtilles, du thé rouge de provence

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Du thé, un café, une poire chaude parsemée de gingembre avec un yaourt nature maison et du muesli

12h: Salade composée (semoule, maïs, salade, poivron, thon) une pomme et une clémentine, un thé Détox

16h: Un café, un thé, une petite clémentine & un morceau de chocolat noir

20h: Un bol de soupe panais/carotte, un bout de pain avec un morceau de gouda au cumin & de la salade, une pomme

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Deux weetabix avec un fromage blanc, un kiwi et un thé noir.

Ce midi: Un pavé de saumon avec plein de salade fenouil-pomme-avocat et du riz.
Un peu de baguette, une orange et un cookie au flocons d'avoine.

17:00 : Un chocolat chaud au lait de noisette (c'est une tuerie) avec une demi-pomme.

Ce soir: un petit bol de velouté de corail Picard. Puis des endives avec du fromage et de la baguette. Une pomme.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h00 : un kiwi, trois oat-banana cookies à la châtaigne et pépites de chocolat noir, un thé noir de Noël.

12h30 (dans un restaurant de ramen traditionnelles, tirées à la main) : une petite salade verte avec de la sauce sucrée et deux crevettes décortiquées, puis un bol de ramen nature (cuites à l'eau) avec des légumes verts aux champignons et coriandre fraîche revenus dans de la sauce soja.

15h30 : une infusion Choco de YogiTea

17h00 : une pomme Goldrush.

Ce soir : des épinards frais <3 cuits à la crème de soja avec un peu de riz basmati complet nature et du tofu aux herbes grillé au four. Une poire chaude au gingembre et au miel. J'AIMERAIS BIEN SAVOIR QUI M'A PIQUE MA BRANCHE DE GINGEMBRE :scream: impossible de remettre la main dessus (je vis pourtant dans un 8m2 — oui je sais ceci exclut toute possibilité d'un colocataire malveillant, et alors ! je crois aux lutins malveillants).

=> pour la peine j'ai mangé deux gros oat-banana cookies aux cranberries et amandes mondées. Une tuerie ! (j'envisage d'ailleurs de participer au défi Petit-déj/Brunch avec cette version...:hesite:)

Dernière édition :
7 Août 2014
1 004
3 155
974
8h00 : Un verre d'eau chaude citronnée.

9h30 : Un verre de jus d'orange, une petite brioche et un thé noir caramel.

Ce midi : Cordon bleu, curry tomate + petits pois avec un fond de coquillettes, deux petits suisses.

Ce soir : Filet de poulet sauce champignons, haricots plats, une compote à la fraise.

• Big up !
Réactions : CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes