Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un café, un kiwi et trois "faux pancakes".

Ce midi: des haricots verts, des champignons de Paris crus avec un filet d'huile d'olive. Puis 2 tranches de pain de seigle avec du petit basque.
En dessert une orange et un bout de baguette avec deux carré de chocolat noir.

18h : Un thé, une clémentine et un peu de baguette.

19:45 : Un petit bol de soupe au potiron. Beaucoup de salade fenouil-pomme-citron avec des crevettes.
Un fromage blanc, une pomme et un peu de baguette pour finir.

Maintenant: une tasse de lait d'amande chaude :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et Fiel
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Thé Kusmi Tea "Love", une poire chaude en dés parsemée de gingembre + 2 petits suisses natures + granola

12h: Cocotte de salade de lentilles corail, accompagnée de salade iceberg, 2 petits muffins inspirés de la recette de gateau à la compote de pomme de @Wendla :jv: un café

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20h30: Un yaourt maison, 3 litchis et une pomme

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier soir, à ma pizzeria fétiche : un bol de roquette et copeaux de parmesan sans sauce, puis une pizza à pâte fine à la sauce tomate, courgettes grillées et tomates séchées (sans fromage). Puis, quasi la moitié de la pizza à pâte épaisse de mon copain, qui ne l'a pas aimée et en a pris une autre pour lui après (j'ai viré toute la garniture, qui ne me plaisait pas, et n'ai mangé que la pâte, mon péché mignon).

Sauf que même en arrivant avec un appétit d'ogre, j'ai beaucoup trop surestimé mon estomac, résultat...:

Ce matin : rien......
12h00 : un citron pressé dans de l'eau chaude, puis un thé vert Fuji Yama.

13h30 : 3 petites tomates et une fine tranche de bûche de chèvre allégé. Un bol de mouliné de légumes (industriel) twisté avec un mélange d'épices colombo. Une grande banane, une clémentine. Puis une petite tasse de lait de soja chaud à la fleur d'oranger et au miel avec une petite pluie de son d'avoine.
15h00 : un autre thé vert Fuji Yama.
16h00 : un Sojasun framboise-passion, un café, puis un bol avec de la compote pomme-vanille, du lait de soja, et du crounchy muesli choco-noisette sans sucres ajoutés.

Dans la soirée : une infusion rooibos-camomille-vanille YogiTea ("Bedtime"), deux poires et une cuiller à café de miel.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé aux agrumes, porridge d'avoine à la farine de coco, agave, cacao cru en poudre, rondelles de banane, datte medjool et noisettes.
Début de journée: une omelette vegan au curcuma, fenouil, morceaux de tiges de brocolis et cèpes, des carottes vapeur. Un sojasun nature avec de la cannelle, une figue sèche et du thé.
Encore du thé tout au long de la journée (le ski ça donne soif :shifty: ), une banane dans le trajet du retour.
Ce soir: risotto de quinoa et millet au poireau, crème de soja et purée de cajou. Un petit bol de soupe carotte/potimarron au safran.
Du thé jardin bleu, trois pommes & deux carrés de chocolat noir 74%

Dernière édition :
4 Août 2013
713
815
2 374
Ce matin: Un bol de céréales dans du lait végétal à la noisette

Ce midi: Des frites maison, des nuggets de tofu et une salade de tomates

Ce soir: Des falafels maison (première fois que j'en faisais et c'était trop bon :jv:) dans un wrap avec salade, tomate, poivron et sauce soja

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un porridge d'avoine vanillé avec des graines de lin et des baies de goji. Un thé et un kiwi.

13h30 : Une assiette de pâte avec de la viande hachée, des petites tomates et des champignons. Un peu de baguette.
Un fromage blanc et une orange.

15:30 : un cookie au flocons d'avoine.

Ce soir: Un grand bol de soupe au potimarron. De la salade, une grande tranche de pain de seigle et demi avec du fromage (bleu et petit basque).
Une pomme

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ka.liska
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: un thé russe; all-brans/grenade/fruit de la passion/copeaux de noix de coco/lait noisette-épeautre
Midi: une petite salade saumon/mâche/noix, un rumsteak, une petite endive braisée, un bout de délice de Bourgogne avec du pain complet bio, un jus de citron chaud
17h: un mini bout de gâche vendéenne, une datte medjool, un jus de citron chaud
Hier soir, avec une amie: restau asiatiaque à volonté :shifty:: 6 makis, 2 sushis, un rouleau de printemps, 3 brochettes boeuf/fromage, 1 dim sum, un peu de salade de chou, une boule coco, une boule sésame, un mini riz au lait citron vert/framboise. Et plus tard 3 verres de Pouilly-Fuissé et un cheesecake pécan/sirop d'érable Gü. Voila voila :facepalm:

• Big up !
Réactions : CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
10h00 : une petite poignée de raisins blonds secs, mangés à la petite cuiller dans un peu de coco râpée. Un mug de Ricoré nature.

13h00 (au restaurant chinois) : 4 raviolis pékinois à la vapeur fourrés aux légumes et une grande assiette de légumes sautés "shop suey" avec deux cuillers à soupe de riz blanc. Un thé vert.

14h00 (invitée pour le dessert) : deux tasses de café noir et une part de gâteau rustique à la farine de châtaignes <3

18h00 : une pomme goldrush du marché !
où j'ai d'ailleurs trouvé du gingembre frais (à moi les poires au gingembre de @Fiel :frotte:)

19h00 : deux carottes croqués crues avec du houmous, puis un petit bol de polenta à la vanille, écorce d'orange, miel et coco râpée, nappée de Provamel nature (la meilleure marque de yaourt de soja à mon goût, hyper crémeux). Une autre pomme goldrush.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h: Thé Earl Grey, un porridge flocons d'avoine à la vanille, 5 litchis

14h: Salade composée (semoule, maïs, thon, poivron rouge, dés de gouda au cumin, échalote, vinaigre balsamique, huile d'olive, diverses épices & herbes, jus de citron) + un thé Détox

19h30: Un bol de soupe panais/carotte, un yaourt nature maison avec un petit bout de brioche tressée maison tout juste sortie du four :red:

Dernière édition :
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : Une tasse de chocolat chaud avec du pain brioché grillé
Goûter : De la galette à la frangipane <3
Soir : Bacon et saucisson, rôti de boeuf et petit pois
Minuit : une banane et des M&M's

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes