Dans ton assiette, la suite bis

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Ce matin: J'ai fait sauter les crêpes :paillettes:
Du coup, 3 crêpes (une au sucre, une au nutella, une à la confiture), un jus d'orange, un café.

Ce midi: Rien parce qu'on a mangé les crêpes vers 11H et j'avais mon rdv KIné à 14h30 donc pas faim.

Vers 17h: 2 crêpes au sucre (fallait bien les finir :d), et avant un bout de pain avec du fromage (saint albray)

Ce soir ce sera sûrement soupe vu qu'il n'y a plus de crêpes et qu'il neiiiiiiiiiiiiiiiiiige :snowman:

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier, 20h30 (une amie est venue dîner) :
  • 1/4 de quiche potimarron/noisettes/tofu fumé/romarin et de la mâche avec du velours balsamique
  • une petite salade d'agrume aux dattes, cannelle et cardamome <3

Aujourd'hui (vendredi)

7h15 : un kiwi, trois petites galettes de blé noir vanillées empilées avec un peu de chocolat fondu 90% entre chacune (1 carré en tout), un yaourt de brebis (nature, 0%) avec une belle cc de confiture de cassis (ssa). Du thé noir de Noël.

11h : un kiwi, le dernier quart de ma quiche d'hier avec un petit velouté de courgettes bio + feuilles de coriandre et curry madras. Une poire Conférence.

15h : une datte, une poire Conférence, un carré de chocolat noir 90% et un mug de tilleul.

20h : une petite salade fenouil/clémentine/balsamique et un bol de spaghetti complets sauce bolo au seitan.

Dernière édition :
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Petit déjeuner: jus d'orange, thé Earl Grey, lait, biscuits petit déj'

Midi: Riz, petits pois, carottes, tartine de fromage, banane, diabolo violette

Goûter: Pains perdus (un compote, un speculoos, un confiture fraise/rose)

Soir: Diabolo fleur de sureau, potage au poireau, tartine de fromage, compote de pomme

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier soir, après les abdos: 2 crackers de son d'avoine + fromage de brebis + menthe + 1/2 avocat en tranches, 1 oeuf poché, 1 sojasun fruits rouges. Plus tard une galette de sarrasin homemade + 1 tisane élimination

Ce matin: jus de citron chaud, 1 verre de spiruline, 1 galette de sarrasin homemade + 1/2 banane en rondelles + peanut butter + mûres + graines de chia, 1 thé vert Pukka au matcha.
Ce midi, au travail: 2 crackers de son d'avoine, 4 falafels bio, du brocoli avec une vinaigrette à la menthe. Des bonbons dans l'aprem :shifty:
20h30: 2 crackers au son d'avoine
Maintenant, après mes abdos: une galette de sarrasin + fromage de brebis + noisettes + noix de boeuf séchée aux aromates + 1/2 poire en tranches + huile de truffe :domokun: 1 tisane élimination

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lundi
Soir: des crêpes (:dowant:) trois salés (morceaux de Saint Albray), et deux sucrés (une au sucre de canne et une à la confiture quetsches/pomme/cannelle). De la bière blonde

Mardi
Matin: un thé (Evening Tea - Kusmi Tea) au lait
Matinée: (en formation) deux mini viennoiseries, un thé, du jus d'orange
Midi: (en formation) des pousses de soja avec du jaune d’œuf dur, du blé, deux clémentines
Aprem: (en formation) du jus d'orange
Goûter: de la baguette et du fromage
Soir: un samosas au bœuf. De la bière

Mercredi
Matin: un thé (Evening Tea - Kusmi Tea) au lait, deux galettes de riz chocolat/framboises
Matinée: (en formation) deux mini viennoiseries, plusieurs infusions
Midi: (en formation) un œuf dur, du riz, un morceau de Tomme avec une tranche de pain de campagne, une île flottante
Aprem: (en formation) plusieurs infusions, du jus d'orange
Soir: des noix de cajou, du gratin de pommes de terre, de la bière

Jeudi
Matin: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait, deux galettes de riz chocolat/framboises
Matinée: (en formation) une mini viennoiserie, plusieurs infusions
Midi: (en formation) une petite tranche de terrine avec de la baguette, des raviolis au fromage, un Kiri avec de la baguette, quelques cuillères d'une mousse aux amandes.
Aprem: (en formation) plusieurs infusions
Goûter: de la baguette avec du fromage (Saint Albray), deux "têtes chocolatées", du Coca light
Soir: des noix de cajou, 1/2 knack, un peu de gratin de pommes de terre. Du Coca light, deux verres de vin blanc

Vendredi
Matin: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait, une galette de riz chocolat/framboises
Matinée: une infusion (Retour à la ligne - Les 2 marmottes), une poignée d'un mélange de noix/raisins secs, un yaourt Sveltesse "Tarte aux framboises"

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé earl grey d'Or, un muffin d'amande complète au chocolat aromatisé au café, un petit ramequin de banane et kiwi saupoudré de vanille
pause déjeuner: des pancakes de châtaigne à la fleur d'hibiscus et ortie piquante avec des tagliatelles de carottes et panais.
début de soirée: du thé yunnan impérial
ce soir: de la purée de carotte/panais, une sorte de tarte (raté, elle avait le goût de bicarbonate hyper fort :erf: ) au potimarron, oignon et fromage végétal à l'ail et thym.
Pleins de petites pommes, du thé rouge provence, un gros carré de chocolat noir 74% à la menthe

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Hier matin : un café au lait sucré et un BN

Hier midi : J'ai un peu craqué et pris une petite pizza jambon-champignon (et rajouté du fromage de chèvre dessus) et des carottes rapées.

Hier soir : Un gratin choux-fleurs/pomme de terre, deux tranche de jambon sec, un fromage blanc avec du caramel dedans.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un 'smoothie' lait de coco/deux bananes/une pomme/un yaourt de soja à la myrtille.

Ce midi (dehors) : un burger vgl avec des frites au curry. Du coca.

Ce soir : deux patates douces à la noix de coco et au curry et un steak végétal lentilles/épinard à l'indienne.

Beaucoup d'alcool et à nouveau des frites dans la soirée :shifty:

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin : du thé noir, une pomme, deux cookies
À midi : quatre (cinq ?) parts de pizza (aubergine, courgette, oignon, olive). Une orange. Du thé vert au pamplemousse
Dans l'aprem : une tasse de maté avec du jus de citron
Au goûter : une banane, un kiwi, un thé vert à l'orange, des petits beurre au chocolat et un thé à la menthe
Ce soir : un steak végétarien, un mélange de légumes (carotte, chou-fleur, brocoli), des fruits secs et des penne. Un thé à la menthe

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
7h00: un bol de céréales choco, lait de soja et un verre de jus de pomme.
11h45: restes de la salade, du pain, deux yaourt soja et trois spéculoos.
14h00: un café.

• Big up !
Réactions : Fiel et Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes