Dans ton assiette, la suite bis

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier:
Matin: Thé Earl Grey, jus d'orange, bol de céréales
Midi: potée de légumes, saucisse, riz, tartine de fromage
Goûter: Fingers au chocolat blanc
Soir: Au resto, un bo bun aux crevettes puis en rentrant tasse de Rooibos "Nil rouge"

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Comme d'habitude

Ce midi . deux carottes crues. Du riz complet avec un oeuf et du gingembre.Une pomme.

Gouter: Un fromage blanc avec deux gros cookies au flocons d'avoine.

Ce soir: Pleins de champignons de paris crus, des haricots verts avec une demi escalope milanaise (j'ai enlevé la chapelure). Un tout petit bol de soupe au potiron avec une grande tranche de pain de seigle. Une pomme.

@Wendla, tout ce que tu manges me fait envie !!:paillettes:
C'est quoi ta recette de petits pains ? Et les proportions de tes crepes a la farine de pois chiches ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : resto (fast food péruvien) un sandwich butifarrra, des frites de yucca.
132_15.jpg

Au goûter
: un pastel de nata au chocolat <3 Et un demi vanille/citron
134_01.jpg

Ce soir : un bol de soupe brocolis/petits pois. Une tranche de pain aux graines de courge toastée avec du fromage de chèvre. Des framboises et un mini brownie au chocolat.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
20h30: (repas entre filles à l'appartement)
Apéro: Coupette de mousseux :ninja: bâtonnets de carottes avec une sauce au petit suisse (+ citron, balsamiques, herbes), 3 toasts de pain tartinés de chèvre frais/miel/noix/raisins blonds :bave: (c'est ma pote qui les a faits, c'était tellement bon) .
Plat: 1/8emé de tarte au thon/tomate/mozza & 1/8eme de tarte poireau/chèvre avec de la salade.
Dessert: 1 muffin et demi aux pépites de chocolat (ma deuxième pote qui les a faits) et 2 (ou 3) cookies au chocolat noir inspirés de la recette Gü <3

Ok. Je me suis explosé le ventre.
Mais je ne ferai pas de bêtises.
J'ai passé une superbe bonne soirée, les plats étaient bons, c'était mon repas plaisir de la semaine, ça fait du bien ! :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
11 h (lever :rire:) : [...]
16h30, à la pause du cours particulier que je donne (j'étais en début d'hypoglycémie..) : un yaourt nature bio et une trèèès fine tranche du trèèès bon cake au thé vert matcha préparé par mon élève.

Bento de 18h30 (horaires décalés...) : [...]
En rentrant chez moi, à 23h30 : un petit bol de velouté courgettes-basilic bio additionné de feuilles de coriandre, un autre blinis de pois-cassés et une petite pomme golden fripée, cuite à la vanille et poudre à pain d'épices.

Je me cite parce que j'ai complété ma journée très tard hier et que je voulais absolument vous partager ma découverte du cake au thé vert ! une tuerie. Et aussi pour ne pas que vous pensiez que j'ai tenu avec deux repas sur un jour :taquin: (ce smiley est trop rigolo)

@CaroHep merciii !

@Fiel si ça existait je mettrais un "Big-Up" d'or pour ton dîner d'hier !

8h45 : un kiwi et un petit gâteau de crêpes à ma façon, sarrasin/cassis/amande/vanille (détails en spoiler sinon je parle trop). Du thé noir de Noël.

Ce midi ce sera : quatre blinis de pois-cassés et coriandre et deux blancs de poireaux à l'étouffée avec quelques copeaux de parmesan fondu et une pointe de curry madras. Une petite pomme jaune fripée.

16h30 : une banane.

Ce soir, une amie vient dîner, j'ai préparé : un quart de quiche potimarron/tofu fumé/noisettes avec une pâte à tarte maison parfumée au paprika, accompagnée de jeunes pousses de kale, roquette ou épinards selon ce que je trouve au biocoop. Et du raisin blanc :)

Dernière édition :
4 Août 2013
713
815
2 374
Ce matin: Du yaourt nature au soja (Les Alpro, mes préférés <3) dans un bol avec du muesli, des copeaux de chocolat noir, des rondelles de banane et un peu de sucre - Un jus d'orange

Ce midi: Mélange de maïs/blé/oignon avec des légumes grillés dans l'huile d'olive (courgette,tomate,poivron) et une escalope de soja épicée à la mexicaine

16h: Une compote pomme poire

Dernière édition :
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Hier:
Midi (levée tard): tartine, oeufs brouillés, poêlée d'aubergine et de poivron au curcuma, speculoos, jus d'orange
goûter: speculoos
Soir: Diabolo coquelicot, velouté de tomates, tartine de fromage, compote de pomme

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un bol de thé Kusmi Be Cool, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle mélangée à un yaourt nature maison et du muesli floconneux, un cookie maison

13h: 1/8ème de tarte thon/tomate, 1/8ème de tarte poireau/chèvre, un yaourt vanille & 2 cookies maison

21h15 (encore rentrée tard après le sport :hesite: ) Salade composée (maïs, œuf dur, 2 carottes, une tranche de pain au son avec une lamelle de chèvre chaud) du fromage blanc et 2 cookies (encooooore)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: un bout de figue sèche et datte avant de courir. Au retour, un bol de polenta crémeuse au lait de soja, fleur d'oranger avec des rondelles de banane, kiwi, 5 amandes et un filet d'agave. Deux tasses de thé ruschka
Pause déjeuner: lentilles vertes, tomates séchées et carottes colorées cuites à la vapeur. Un sojade nature mélangé à de la cannelle.
Du thé noir vanille-caramel en fin de journée.
Ce soir: risotto au poireau et purée de cajou, des champignons (roses de paris,cèpes et catalan) à l'huile de truffe.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% au café, une tasse de maté.

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
9h00: deux yaourt soja (un citron, un goyave), quatre biscottes avec de la confiture aux quatre fruits rouges, un verre de jus de pomme.
12h00: un café.
13h30: une salade de riz, tofu, haricots verts et petits pois.
14h00: un jus d'orange maison.
16h30: un bol de céréales choco.
19h30: un bol de soupe-nouilles.

Dernière modification par un modérateur :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un petit pain aux noix, une mini-viennoiserie beurrée, une pomme.
À midi : des spätzlis, du poireau, de la courge, de la patate douce poêlée. Une poignée de noix (cajou, amande, noisette, noix). Des fèves de soja (edamame). Un Bounty glacé et un Yogi Tea Gingembre-citron
Vers 15h30 : une orange
Vers 18h30 : des figues sèches, un petite poignée d'un mélange de noix (amande, cajou, noisette, noix) et des myrtilles. Un thé Yogi Tea Bonne Humeur
Ce soir : une escalope panée végétarienne, de l'avocat, des pousses de luzerne. Deux carrés de chocolat noir et un Yogi Tea Bonne soirée

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un thé avec un porridge "d'hiver" : des flocons d'avoine/étoile de badiane/épices de noël avec des graines de lin et une orange.

Ce midi: Du riz blanc avec: une endive/une petite tranche de jambon/des champignons/une petite carotte/ un bout de gouda . Puis un fromage blanc avec une demi-poire, un carré de chocolat noir et un demi petit beurre.
Je mange n'importe quoi

17:30 Un kiwi et un gros cookie aux flocons d'avoine

Ce soir : Un gros bol de velouté de potiron avec une demi tranche de jambon, des champignons et une tranche de pain a l'huile d'olive. Une pomme chaude a la canelle.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes