9h30 : un yaourt de soja nature mélangé à une petite pomme et un kiwi en morceaux, et deux parts de gâteau fondant à la châtaigne/huile d'olive vanillée (il devait me tenir deux petit-déj mais en fait j'ai craqué !). Du thé vert aux fleurs de cerisier.
(c'était avant que je me resserve une seconde part de gâteau )
Vers 14h ce sera (déjà prêt) : salade de lentilles vertes à l'orange et au velours balsamique, puis un bol de purée potimarron/navet/châtaigne.
Ce soir, des copines viennent dîner :
(c'était avant que je me resserve une seconde part de gâteau )
Vers 14h ce sera (déjà prêt) : salade de lentilles vertes à l'orange et au velours balsamique, puis un bol de purée potimarron/navet/châtaigne.
Ce soir, des copines viennent dîner :
- apéro : pois-chiches croustillants au paprika et une boisson que amie n°1 apporte
- plat : gaufre(s) de farine complète au panais/parmesan (on m'a offert un morceau de parmesan d'Italie alors je l'utilise quand je reçois, il sera fini ce week-end je pense!) avec de la salade verte (je ne sais pas encore laquelle, c'est amie n°2 qui s'en charge, mais je prie pour de la roquette)
- dessert : une gaufre mœlleuse, style liégeoise (très allégée, la version traditionnelle compte plus de 25 grammes de beurre par gaufre) avec peut-être un peu de cacao pur saupoudré dessus, ou de la confiture de cassis ssa. Amie n°3 apporte de la compote de pommes maison aussi, j'y goûterai.