Dans ton assiette, la suite bis

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Hier soir : pâtes complètes avec une sauce maison à base d'avocat (c'était très bon !) et des morceaux de tomate. Un thé à la menthe

Ce matin : une banane, un thé vert, des biscuits Ovomaltine, un petit pain au lait avec du chocolat aux noisettes dedans.
À midi : épinards, fèves de soja (edamame). Un kiwi et quatre biscuits à l'épeautre (c'est une tuerie, je dois me retenir de manger tout le paquet). Un Yogi Tea Bonne Humeur
Au goûter : quatre biscuits à l'épeautre, un chausson aux poires, des crackers, une orange.
Ce soir : un mélange de millet doré et d'épeautre, avec brocoli et courgettes. Deux mini-glaces Bounty

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Week-end avec mon copain : j'ai réussi à nous préparer des plats végéta*iens !

Samedi

matin : citron pressé et thé vert aux fleurs de cerisier.

13h30 : quelques torsades d’épeautre, 3 gros nuggets de tofu aux herbes (chapelure polenta-sésame) avec du ketchup + beaucoup de mâche/mesclun nature, une tranche de pumpernickel, une orange.

18h : deux petites pommes.

21h30 : un bol de curry de potimarron et riz basmati complet au lait de coco (j’ai trouvé un lait de coco très allégé à ma biocoop, qui ne contient aucun épaississant douteux et qui reste très goûteux, je suis joie !). Du thé vert Kusmi BB Détox. Le tout devant Porco Rosso !
Porco Rosso_1.jpg

Dimanche

10-11h30 : un kiwi, une petite pomme et un citron pressé ; deux-et-demi gaufres moelleuses à la farine d’épeautre complet et vanille, avec de la confiture de cassis ssa pour l’une et nature pour l’autre. Du thé vert aux fleurs de cerisier.

17h30 : une grande soupe bio petits pois/brocolis/courgette, une orange, une pomme. Du
thé vert au jasmin.

20h : un petit bol de polenta crémeuse au lait de soja et fleur d'oranger, avec quatre petites dattes en morceaux et une grosse cuiller à café de purée d'amandes complètes. Du thé vert aux fleurs de cerisier.

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier midi : un oeuf au four avec de la crème fraiche du jambon et des champignon de paris, beaucoup de baguette pour faire trempette dedans, un autre morceau de baguette avec du kirri ( elle etait tellement croustillante cette baguette j'ai craqué mon slip :jv:), un mont blanc chocolat au lait.

Le soir : au mcdo : un mc rancher et un mcflurry oreo.

Ce matin : Brownies, palet breton, café au lait.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h: Un bol de thé Earl Grey, un mug de citron chaud :ill: , une petite poire et une petite pomme chaudes coupées en dés parsemées de gingembre + un yaourt nature maison et du granola aux pépites de chocolat noir.

12h45: Des haricots verts revenus à la poêle avec un 1/2 oignon et 50g de blé (préalablement cuit à l'eau), une petite galette (farine de sarrasin, farine complète aux graines (pavot, millet, lin) + lait & eau) garnie de compote de pomme (poke @Wendla )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vendredi
Matin: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait, deux "spritz" nature/chocolat
Matinée: un poignée de cacahuètes/noix de cajou au miel, une pâte de fruits; un thé vert (Earl Grey)
Après la piscine: (Quick) un Giant et un Cheese Max; du Coca light
Au bar: une pinte de bière blanche
Soir: (au resto) un risotto "italien" (jambon de Parme, légumes grillés et parmesan), un "cheesecake" (qui n'en avait que le nom, c'était plutôt une mousse) à l'Oréo. Un verre de vin blanc, un Coca light

Samedi
Matin: un thé (Noir aux agrumes goût russe - Nature et Découverte) au lait, deux "spritz" nature/chocolat
Midi: le reste de curry de légumes (patates douces, potimarron et tomates) avec le reste de riz noir, un verre de vin rouge
En fin d'après-midi: deux bières
Soir: des toasts grillés avec une tartinade aubergines/tomates, un œuf à la coque, du Munster au vin blanc cui au four avec de la baguette aux céréales. Du vin blanc de Moselle

Dimanche
Matin: deux verres de jus d'oranges, deux "spritz" nature/chocolat
Midi: (Buffalo Grill) Une petite salade verte, un fish and chips, deux petites parts de cheesecake. Une bière blanche
Apéro: un verre de liqueur de violette
Soir: le reste du Munster au vin blanc avec de la baguette (céréales et blanche), du Chaource. Une bière, un verre de vin blanc et beaucoup d'eau

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Deux gaufres avec un fromage blanc, un kiwi des cranberries et un carré de chocolat noir.

Ce midi: Un oeuf et demi (oui, oui) avec plein de pousses d'epinard, des champignons, un demi avocat et une tranche pain de seigle et demi. Une grosse gaufre végane avec une orange et un carré de chocolat noir.

Goûter : Un petit poridge d'avoine avec un petit bout de gaufre.

Ce soir: Une galette de pomme de terre et demie avec des brocolis. Une pomme avec un bout de gaufre.

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
hier soir: Un steak de seitan, deux carottes crues avec un peu de tapenade de poivrons rouges. En dessert, une pomme en morceaux au four avec de la cannelle

Ce matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir râpés dessus, une banane en dés et une infusion de fenouil

Snack; 3 mini choux au chocolat faits par ma colloc, 3 amandes

Lunch: salade chaude de riz basmati avec des morceaux de céleri et de mangue, des amandes et une sauce maison au curry avec de la crème de riz

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Samedi midi : une salade verte avec deux tartines (maquereaux au vin blanc écrasé avec du fromage frais ail et fines herbes)
Samedi soir (resto) : un cocktail rhum/mangue/sirop de gingembre/limonade/citron, un peu de charcuterie, une hampe de boeuf marinée à la bière et au sirop d'érable avec des frites steakhouse et une salade verte, un shooter banane/chocolat/rhum (c'était du banana split à boire :bave:).

Dimanche matin/midi : du café, du pain, du fromage (sûrement, je me souviens plus :rire:)
Dimanche soir : salade composée (salade verte, pomme de terre, gouda, tranche de rôti de porc, vinaigrette au miel) et du fromage blanc avec de la mangue, des framboises et du chocolat au lait.

Ce midi : petit-pois avec lardons avec une sauce au fromage frais aux herbes, du pain, de la cancoillotte, un thé vert au jasmin.
Ce soir : aucune idée, on a de la viande à manger ... et les fruits à finir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes