Dans ton assiette, la suite bis

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Hier soir: steak de seitan poêlé avec une sauce tomate maison, des courgettes grillées au four avec herbes de provence et un thé vert.

Aujourd'hui, 10h: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, d'épeautre et de riz avec deux carrés de chocolat noir râpés dessus et une banane en dés, une infusion au fenouil

13h: un biscuit au chocolat et 4 amandes, beaucoup d'eau

15h, au bar du club de boxe: salade composée de riz, orge, épeautre, carottes cuites, tomates, oeuf et vinaigre citronné, une infusion de fruits rouges.
J'avais reçu des sticks de pain complet et de pain noir au seigle avec la salade mais plus faim donc je les garde pour demain :happy:

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : un gateau milka "choco twist", un chinois de la fournée dorée, un café au lait.

Ce midi : salade de lentille pomme de terre avec un petit pain au pavot, un twix glacé.

A 16h : un cappuccino

Ce soir : salade de carotte et petit pain au pavot de prévu au menu avec surement une mousse au chocolat en dessert :cretin:

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
9h30 : deux petites oranges sanguines et trois tranches de bananabread (aux farines complètes de sarrasin, châtaigne, petit-épeautre, sans matière grasse et sucres ajoutés). Du thé vert aux fleurs de cerisier.

Autour de 15h (j'avais faim à partir de midi mais n'ai pas pu rentrer à temps pour le déj, et j'ai fait une méga hypoglycémie dans les transports.... incompréhensible) : une salade de carotte jaune râpée, citron et gingembre avec quelques gouttes de miel et d'huile de colza ; une petite portion de pois-cassés à l’ail, fleur de sel et huile d’olive (1/2 cc) ; une petite portion de quinoa à la cannelle ; une poire et du thé vert.

Mardi 19h00 : un grand bol de butternut fondante au romarin, crozets et fromage frais végétal au cumin, le tout bien chaud et dégusté avec de la mâche au velours balsamique.

20h30 : trois petites dattes.

Tout était absolument délicieux du début à la fin de ma journée, j'étais trop triste d'en profiter seule... Heureusement qu'après-demain une amie vient dîner :gnih:

Dernière édition :
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Ce midi : j'ai un peu craqué sur le repas (j'avais pas trop le temps de cuisiner, pas trop faim, j'ai pris un peu tout ce que je trouvais) : un cordon bleu, une tranche de pain de mie, du fromage blanc aux herbes, une tranche de jambon, une compote. XD Bah j'ai eu mal au ventre l'après-midi.

Ce soir : un apéro avec du vin blanc et des bouchées américaines (onions rings, stick de mozza, bouchée fromage/truc kipik), une salade de carotte/chou blanc, un bagel avec un steak haché, du fromage blanc aux herbe (le pot est fini :crying:), de la carotte rapée, des cornichons, du gouda.

Bon j'ai trop mal mangé aujourd'hui :goth: trop de lactose (mal au ventre :gonk: ), trucs frits .... Demain faut que je fasse attention et que je repose mon système digestif.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mardi
Matin: deux Weetabix dans du lait bien froid avec une cuillère de cacao en poudre
Matinée: un thé (Amande pistache - Thé de l'hospitalité) au lait
Midi: un peu de salade verte/tomate avec une sauce à la menthe, un mug de soupe (Crème de champignons -Royco), un Babyel et une compote pomme/vanille
Aprem: des biscuits lait/chocolat, de l'eau pétillante à la passion
Goûter: un thé (Tropical - Spécial T) du Gouda, une tranche de pain de seigle
Soir: des shiratakis avec de la crème et du thon. Une bière TsingTao.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h: Thé Be Cool, une petite poire et une petite pomme chaudes en dés parsemées de gingembre + 2 petits suisses natures et du granola
(Et j'ai regardé l'heure, j'ai avalé la dernière bouchée à 7h45 :halp: Je suis vraiment vraiment longue le matin)

13h: Des spaghettis de sarrasin avec du brocolis (poivre, basilic, herbes...) + fromage blanc avec amandes effilées

19h30: Un bol de soupe maison (patate douce, poireau, carottes) avec 2 tranches de pain grillées tartinées de fromage frais, une tranche de jambon + roquette, une petite pomme avec du fromage blanc 0%

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une demie part de fondant à la châtaigne, huile d'olive vanillée et fruits secs (:hello: @Wendla avant le footing. Au retour, l'autre part de fondant, des rondelles de banane mélangées à un peu de sojasun nature aromatisé à la fleur d'oranger, du thé rooibos à la vanille
Pause déjeuner: du sarrasin avec une poêlée de champignons roses de paris au basilic.
Une petite figue sèche en début de soirée.
Ce soir: un steack azukis/poivron rouge/graines de tournesol avec plein de purée carotte/pomme de terre à la muscade. Trois pommes, trois carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge provence

Dernière édition :
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Hier matin : Un thé noir caramel, une demie pomme, un stick de lait concentré sucré.

Hier midi : Une salade tomate / mozzarella / basilic frais avec un peu de sauce Cesar, deux "hotdog" revisités avec de la pâte feuilletée, toastinette et knakki (c'était bon :dowant:), une compote à la fraise, un latte chai.

Hier soir : Une soupe crème de volaille (Royco), un petit bol de radis roses, des champignons teriyaki, 3 petits spéculoos trempés dans un fromage blanc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: un bol de Chocapic (parce que c'est la vie)

Midi: une tranche de jambon, moult bâtonnets de carottes et de concombre avec de la "sauce blanche" (de la crème fraîche et du sel, quoi! C'est con mais c'est tellement bon!), une part d'apple pie maison avec de la glace à la vanille, une tasse d'Earl Grey avec du miel.

Soir: des lentilles et une saucisse (et sûrement des petits trucs sucrés pour le dessert mais je sais pas encore quoi! :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes