Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h15: Mug d'eau chaude citronnée, un bol de thé Kusmi Boost, une poire chaude en dés parsemée de gingembre, mélangée à 2 petits suisses natures et du granola <3

C'est vraiment mon petit déjeuner favori. Je ne l'ai pas pris hier et j'avais hate de le prendre ce matin :red:

13h15: Une part de tarte aux poireaux/chèvre, une petite banane bio avec de la compote pomme/vanille, 3 carrés de chocolat noir à la fleur de sel avec un café-vanille

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h30 : un mug d'eau tiède citronnée, une compote pomme-vanille ssa et les 4 tranches restantes du cake à la confiture figues-orange-noix. Du thé noir aux épices Tchaï.

12h30 : un grand bol-repas dé-li-cieux composé de riz basmati complet, brocoli & échalotes vapeur, dés d'omelette de pois-chiches, tomates séchées à l'huile, le tout revenu à la poêle pour un effet crousti-moelleux et saupoudré de pleiiiiiin de paprika. C'était trop trop bon. En dessert, deux compotes pomme-vanille ssa.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir une amie vient dîner, j'ai hâte de faire les dampfnüdel de @Bulle-sucrée (qui doit en avoir marre que je la mentionne à chaque fois:yawn::shifty:) et les légumes rôtis au miel :dowant:

EDIT : finalement je n'ai pas eu le temps de faire les légumes, alors...

• soupe "douceur de légumes bio" (en brique) + 3 dampfnüdel
  • compote pomme-vanille chaude + 2 dampfnüdel chauds légèrement caramélisés au sucre de coco
  • Du thé (+ du chocolat noir à la fleur de sel pour mon amie, on adore toutes les deux et ça m'a donné l'occasion d'en racheter) (et @Fiel apparemment si tu viens dîner chez moi un jour je peux en prévoir aussi ? ;) rigolo comme coïncidence)

C'était vraiment bon et j'étais toute fière d'avoir fait ma première pâte briochée ! Par contre je suis hyper calée là :cretin: (c'est gros, un dampfnudel).

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin après le footing (gros petit déjeuner à 11h): une crème vanillée avec dessus de la mousse végétale façon île flottante (j'ai utilisée la fin de l'eau de cuisson des pois chiches,parfait pour faire des blancs en neige. Par contre ils se sont évaporés au four :erf: ). Un petit porridge d'avoine crémeux à la cardamome, fleur d'oranger et rondelles de banane
Pause déjeuner: mélange lentilles corail-olives violette-cornichons et carottes vapeur. Un sojasun à la myrtille
Ce soir: röstis forestiers à la crème de riz complet, une poêlée de poireau et panais. Trois pommes, du thé rooibos à la vanille (et une part du fondant cacao/betterave trouvé dans l'e-book de Lili's kitchen :jv: )

Dernière édition :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Hier :
Matin : Un thé marco polo rouge (si vous avez des conseils pour varier avec des thés Palais des thés, je suis preneuse), un verre de jus d'orange, une tartine de pain de campagne à la marmelade d'orange maison
Midi : une assiette de riz au bouillon et au philadelphia, une demi clémentine (trop acide :non:), 4 carambars
Aprèm : quelques autres carambars :sweatdrop:
Soir : deux tartines de pain complet au philadelphia, des tranches de chorizo

Ce soir j'aimerais faire des "steak" de céréales avec boulgour, quinoa, sarasin, des conseils pour que ça ait du goût?

• Big up !
Réactions : CaroHep et Pluk
5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
Hier matin : Deux tartines craquantes noix de coco
Hier midi : Salade/avocat/pois chiche avec des petites galettes pommes de terre/potiron. En dessert, une banane.
Hier dans l'après-midi : Un bol de muesli pomme cannelle avec du lait de coco et un verre de jus de pommes
Hier soir : Deux saucisses végétaliennes, champignons et choux fleurs (le tout sans cuisson) avec de la sauce salsa et de la moutarde. Une banane en dessert.

Ce matin : Deux tartines craquantes noix de coco
Ce midi : Deux saucisses végétaliennes (cuites cette fois), champignons et lentilles. Une banane en dessert. Plus tard, une tartine craquante noix de coco et un crackers au muesli.
Dans l'après-midi : Deux tartines aux graines avec du miel, un yaourt.
Ce soir : Falafels, betteraves (huile de noix et vinaigre de cidre), moutarde. Des lytchees au sirop en dessert.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un porridge aux quatres épices avec une demi orange (et un biscuit).

Ce midi: Des carottes rapées à l'huile d'olive et un petit pain aux figues. Trois biscuits et deux carambars.

Gouter: Une pomme.

Ce soir: Alors en petite quantité: Du rizotto au lait de coco.
Des cocos plats et du chèvre frais.
en quantité normal: Une assiette de quinoa avec (beaucoup) des dés de butternut rotis au four avec de l'huile et un blanc de poulet.
Un fromage blanc, un quartier de pomme et deux-trois biscuits.

Dernière édition :
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
@Wendla

Ce matin: un verre de spiruline, une galette d'épeautre + purée d'amande complète + 1 pomme en tranches, du lait d'épeautre
Midi: une part de flan brioché au chocolat de chez Paul :stressed:, une pomme
23h: une salade de pousses/noisettes/parmesan/une galette d'épeautre émiettée, du cottage cheese + 1 càc de confiture, une tisane, un hippopotame chocolat/caramel Barú

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
7h30 : eau chaude citronnée, un yaourt de soja nature + banane en rondelles, un petit morceau d'avocat. Du thé noir aux épices Tchaï.

12h : une demi-mangue à la fleur de sel et coriandre fraîche, puis une poêlée de gnocchi-brocoli-échalotes à l'huile d'olive (1/2 cc) avec de l'ail semoule, un peu de ketchup et pleiiin (ok, trop :shifty:) de poivre noir.

16h30 : l'autre demi-mangue, un yaourt de soja nature avec de la cannelle et 2 carrés de chocolat noir 85%.

20h30 (chez la grand-mère d'une amie) : quelques tranches de radis noir cru avec de la fleur de sel, un peu de betterave-crapaudine râpée à l'huile d'olive, des rondelles de courgette vapeur au cumin. Une assiette de soupe maison à base de riz/carottes/petits pois/haricots verts/panais/oignon/pomme de terre (le tout en petits morceaux dans le bouillon des légumes). Des fruits secs (4 abricots, 1 figue, 3 raisins).

[B][U]@AviculaRubra[/U][/B] j'ai a-do-ré ton poème, gros big up et merci :top: ta salade me fait trop envie... d'ailleurs comment fais-tu ta vinaigrette à l'orange, avec le jus ou le zeste... ?

@polar-o-ids en ce moment j'ai une inexplicable envie de farfalle (je compte en acheter aux prochaines courses) pour les faire juste al dente avec un filet d'huile d'olive crue (et de l'ail confit ou du basilic parce que miam). Mais là, tes farfalle GRILLEES :halp: : comment fais-tu ça ? à la poêle ? je n'y aurais jamais pensé et ça a l'air juste méga trop bon ! du coup là ça me remet en tête des souvenirs d'enfance, de restes de pâtes qu'on faisait réchauffer le lendemain à la casserole et elles étaient un peu sèches-croustillantes sur les bords et moi j'adorais ça, surtout avec de l'huile d'olive et plein de parmesan (et encore plus de poivre :shifty:)
:bave:
Bref, sinon comme thés du Palais des thés je te conseille le Thé des Sables et le Thé du Hammam :nod: ils sont tous les deux fleuris, frais et légers (parfaits pour fêter l'arrivée du printemps !)

@North sea inutile de te dire que ton idée de beurre d'amande/cacao/banane chauffée au four n'est clairement pas tombée dans l'oreille d'une sourde :lalala:

@CaroHep j'adore tes repas ! :happy:

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir (à la crêperie) : Une salade composée de produits locaux et bio (émincés de poulet, betterave, lamelle de champignons, chou blanc, salade verte) un petit pain. Une crêpe aux trois chocolat <3

Aujourd'hui:

9h: Eau chaude citronnée, 2 mugs de thé au jasmin, une poire chaude en dés parsemée de gingembre + 2 petits suisses natures & granola

14h30: Une omelette aux épinards avec une tranche fine de jambon rôti à l'italienne, un bout de pain au son tartiné de chèvre frais, un yaourt nature maison & une pomme

Retour chez mes parents jusqu'a dimanche soir.

20h15: Un pavé de saumon citronné accompagné de purée de patate douce au gingembre, un petit pain aux céréales avec un morceau de chaource, une pomme & 4 petits carrés de chocolat noir avec une tisane verveine citron

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes