Dans ton assiette, la suite bis

9 Mars 2011
48
634
834
Hier matin : Chocolat chaud avec du lait d'avoine. Deux tranches de pain + beurre

Hier midi : Un peu de paté de campagne, riz au curry + 1 oeuf sur le plat, un yahourt soja (Framboise/Litchi)

Hier soir : Tarte poireaux/lardons et compote de pommes

Ce matin : Flocon d'avoine + lait d'avoine + sirop d'érable

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
11h : salade de fruits : pomme/banane/fraises/jus d'orange avec une tasse de café
14h30 : soupe brocolis/pomme de terre, une pomme et quelques fraises
17h30 : une petite banane avec des amandes
19h : des bâtonnets de carottes
21h30 (je déteste manger tard, mais vu que je suis au pair dans une famille, je n'ai pas le choix :stare:) : pizza maison (olives, thon, oignons, champignons, poivron, fromage...), une infusion à la menthe avec du citron et du miel

Aujourd'hui
7h30 : une tasse de café, un pamboli (pain complet/tomate/huile d'olive/sel)
9h30 : une mini banane et une mandarine, une tasse de café
12h : salade de laitue, champignons, olives, tomate, oeufs dur, maïs et vinaigrette, une tranche de pain complet, une tasse de café avec deux biscuits

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey russe, un mugcake au cacao vanhouten avec une demi orange
Début d'après midi: une tartelette de flocons d'avoine aux légumes à tajine (carotte,navet,courgette,ras el hanout) avec une soupe de céleri et carotte et de la salade. Un sojade au café, du thé.
Fin de journée: du thé, une figue sèche lérida
Ce soir: falafels au cumin, aubergine et tomate coeur de boeuf au four avec une sauce crème de soja/tamari/huile de citron et un naan fourré au fromage vegusto fondant. Trois pommes, un thé russe

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h35: Thé Kusmi, 1petit café, 1 verre de 2 oranges pressées, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle + pulpe d'oranges, fromage blanc & 45g de granola + un petit chocolat praliné

12h30: Un filet de lieu jaune parsemé d'épices royales à poisson et jus de citron, avec un restant de riz complet aux poireaux et champignons, une compote pomme-pruneau ssa au fromage blanc, des raisins blonds secs et un petit chocolat praliné (j'ai pu faim :lunette: )

16h30 (avant le sport): Une pomme avec 3CS de fromage blanc

20h: 2 tomates avec de la salade (+ vinaigrette maison), une tranche de pain, 4 pruneaux

Dernière édition :
8 Janvier 2015
51
228
4 704
funerealdoll.tumblr.com
Hier
Matin
: du porridge (flocons d'avoine, graines de chia, miel, raisins secs), une tasse de thé.
Midi : de l'orge perlée cuisinée avec un oignon et des carottes, de la salade (feuille de chêne, tomates séchées, olives noires), un kiwi
Goûter : deux tranches de pain complet tartinées avec du "nutella" végan, un jus d'orange.
Soir : encore de l'orge perlée, de la salade façon coleslaw (chou lisse, raisins secs, pignons de pins, et une sauce à base de moutarde et de yaourt de soja), une galette de riz tartinée avec de la crème de cacahuète, un yaourt de soja brassé à la vanille, une banane.

Aujourd'hui
Matin
: Ceci (une couche de flocons d'avoine avec un peu de lait d'amande et de la cannelle, une couche de yaourt de soja, une couche de rondelles de banane avec un peu de vanille liquide et des canneberges séchées), un jus d'orange, une tasse de thé.
Midi : De la salade façon coleslaw, du riz complet cuisiné avec un oignon, des haricots rouges et des épices, deux biscuits nappés de chocolat, quelques fruits secs.
Mon goûter sera sans doute le même qu'hier et ce soir si tout va bien c'est tarte tatin de betterave !

3 Novembre 2013
58
290
4 744
Matin: un café avec un kinder country (la pure gourmandise)

Midi: Déjeuner régressif ^^ Pommes dauphines avec poisson pané!

Goûter: Un thé pêche/mangue, une poire, un tranche de pain.

Soir: une salade de tomates cerises avec des bâtonnets de surimi. Quelques fraises et un yaourt à la fraise avec 2 spéculos.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin (7h30): du thé earl grey à la russe, un porridge d'avoine crémeux au sucre de coco avec du "fromage blanc" végétal, sirop d'agave et des rondelles de banane et fraise
Ce midi: (en montagne) lentilles corail épicées cuites avec des morceaux de courgette et aubergine. Un sojade au café, du thé ( et encore du thé, tout au long de la journée! )
Vers 18h: une figue sèche lérida
Ce soir: mafé aux légumes (carotte,chou,navet) avec du riz blanc basmati. Trois pommes, du thé earl grey bleu et un petit gingembre confit

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Du jus et une pomme.
Midi : Un sandwish crudités, comté et poivrons. Une banane.
Soir : Des patates à l'eau avec des pois chiches mélangés dans de la crème de soja/thym/ail/poivre + une tranche de jambon. Une grosse orange.

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin, 9h : un pain muffin anglais avec de la confiture de fraise et du lait, deux carrés de chocolat noir
Ce midi, 12h30 : une salade batavia, carottes et céleri râpés, du maïs, des dés de jambon, avec une vinaigrette allégée puis un fromage blanc 0% à la vanille avec des rondelles de bananes et du muesli bio, deux spéculoos
Goûter, 17h : une prune, des princes au chocolat
Ce soir, 20h : des tartines tomate/mozzarella, un yaourt fondant à la vanille, une pomme granny

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30 (Alors que je suis en vacances :goth:) : Thé Détox (poke @Pluk Il est tellement bon), un petit café, une pomme en dés aux fromages blanc & granola + 2 petit Lu et 3 pruneaux

12h30: 2 œufs au plat avec de la salade et une tomate, 2 petites tranches de pain, un yaourt maison avec un restant de granola :jv: un grand café avec 2 petits Lu

18h45 (oui oui) : De la salade avec une tomate, un petit pain aux graines accompagné de chèvre frais et d'une lamelle de chaource, de la compote avec 1 petit Lu et quelques fruits secs. Un morceau de chocolat (10g) à l'orange amère <3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes