Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h15: Un mug d'eau chaude citronnée miellée, un petit café, un verre de 2 oranges pressées ; pulpe des oranges mélangée à 1 petit suisse nature + 40g de muesli croustillant aux fruits rouges

12h45: Un pain azyme (50g), un yaourt nature maison avec une pomme + 2 pruneaux

16h: Thé, café, café, thé, caféééééés (put*** de révisions :cretin: ) + 4 Lu

20h: (dîner préparé par mes soins avec mes amies de révisions :puppyeyes: ) Émincés de poulet aux champignons et à la crème légère assaisonnée de pâte à curry, curry & poivre + un ramequin de riz complet accompagné d'une tomate au basilic cuite au four & une petite tranche de pain pour saucer la sauce :domokun:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, gruau de chia au lait de riz vanillé & fleur d'oranger avec de la gelée de pissenlit, morceaux de banane,clémentine, mulberries et cranberries séchées
Ce midi: chou fleur cuit au four au curry et semoule de polenta, une purée de flocons de pois cassés et lentilles corail à la cardamome. Un sojasun noisette/amande
Dans l'après-midi: un quartier de clémentine, du thé noir marco polo, une figue séche lérida en fin de journée
Ce soir (dans le train): tortiglioni de sarrasin à la ratatouille, rondelles d'aubergine au four, ail, basilic avec un peu de fromage végétal rappé. Deux pommes, deux carrés de chocolat noir 71% au café

Dernière édition :
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Ce matin : 4 biscottes de blé complet (on reprend les bonnes habitudes de la maison !) trempées dans une compote de pomme ssa, un bol de 100g de fraises (j'en mangerai jusqu'à m'en faire péter le bide :puppyeyes:) avec un petit kiwi bien mûr. Je pars au crossfit dans une dizaine de minutes j'ai trop hâte !!!

En rentrant ce sera des tomates cerises coupées en quatre avec une demi boite de thon et un peu de chèvre frais au basilic. Miam !

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@AviculaRubra héhé je ne fais jamais les choses à moitié :cucul:(haha)

Sinon ce midi en rentrant du crossfit j'ai été acheter des feuilles de brick pour ce soir... Ce sera jambon cru, épinards, cumin, et un peu de chèvre frais au milieu... J'ai hâte ^^
Et donc ce midi j'ai bien mangé de la salade avec des tomates cerises (hyper booooooooooonnes), du basilic, quelques tomates séchées, 8 petits morceaux de Bufala, et une demi boite de thon nature. En dessert de la mousse de framboises avec quelques fraises fraiches au milieu.

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Journée à Naples
Matin: eau chaude citronnée, bol de flocons d'avoine, épeautre et riz avec un carré de chocolat noir et une banane en dés, infusion de fenouil

Midi: un morceau de pizza margherita et un morceau de pizza fromage-patate, deux dattes séchées en dessert

Snack: une demi barre protéinée amandes-chocolat, beaucoup d'eau

soir: une assiette de légumes grillés (courgettes, aubergines, champignons, carottes, potiron), quelques morceaux de divers fromages italiens, une tranche de pain. Une infusion de gingembre frais

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé vert, un verre de 2 oranges pressées, une pomme chaude en dés parsemée de cannelle + pulpe, fromage blanc et le fin fond du muesli croustillant aux graines de tournesol et graines de courge

12h: Une tomate au basilic avec un ramequin de riz complet et de la salade (+ vinaigrette maison au vinaigre de balsamique), un yaourt maison avec 1cc de confiture de prune maison, quelques fruits secs & un café

Dans l'après midi: Plein de thé, plein de café, 4 Lu + 1 ramequin de fromage blanc

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé, smoothie bananes-datte medjool-beurre de cacao et sucre de coco cru-vanille et cannelle
Début d'après-midi: curry de carotte,courgette et haricots verts plats avec une omelette vegan au cumin. Un sojasun nature mélangé à du sirop d'agave, un thé mélange mystérieux
Début de soirée: une tisane agrume-figue-myrte, une figue sèche dérida
Plus tard: deux carrés de tarte moelleuse de flocons d'avoine au poireau, levure diététique et fromage vegusto fondant avec un peu de salade vinaigrée et deux tranches de courgette cuites au four tartinées de purée de cajou. Un petite tranche de pain de graines et tomates séchés cru.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 71% au café, du thé earl grey

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
2ème jour à Naples
matin: grand bol de kellogs, special k et chocapic avec une banane en dés, un yaourt maigre à la pêche, une infusion de menthe poivrée

lunch dans un resto bio-végé: escalope de seitan au citron avec un plat dégustation -> Soupe de haricots rouges, risotto de courgettes et fromage grana, patates rôties au fenouil, gratin de chou, potiron et carottes grillés, endives sautées. Un yogi tea fenouil-coriandre-orge-menthe poivrée-gingembre-poivre noir-clous de girofle

:cretin: *ventre heureux*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes