Dans ton assiette, la suite bis

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce midi : Carottes râpées sauce citron. Une escalope de veau avec une patate douce cuite à la vapeur et du chou fleur, le tout accompagné d'une sauce yaourt grecque/moutarde. Miam. Pain complet avec fromage de chèvre artisanal entouré de dès d'ananas. Mangue. Thé vert nature et chocolat noir.

16h00 : Un thé vert à la fraise Kusmi Tea, du fromage blanc avec un fond d'amandes concassées, des dés de papaye sèche et des cranberries.

19h00 : Deux côtes de melon, une demie-aubergine farcie avec un mélange thon/fromage blanc bio et un reste de petits-pois. Une tranche de pain au levain bio. Un yaourt de soja nature. Tisane digestion.

21h30 : Complément alimentaire.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: petite portion d'une poelée de riz au poulet // 1 kiwi // 3 galettes de riz au chocolat // 1 tartine de fromage de chèvre-ciboulette

Ce matin (11h): un bol de corn flaks chocolat blanc + amandes +raisins secs // une infusion pêche cerise // 2 petites tartines de nutella

Au goûter ce sera smoothie pomme banane !

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Ce matin : 3 gélules de levure de bière, eau chaude citronnée. Un porridge aux flocons de sarrasin, avec lait d'amande et cannelle, baies de goji, des morceaux de mangue fraiche, une fraise de mon jardin, 3 myrtilles et de la grenade fraiche. Thé vert "Cerisiers de Chine" et une datte.

10h00 : Un thé vert à la menthe et un complément alimentaire.

12h00 : Des carottes rappées assaisonnées avec du jus de citron frais, un œuf cocotte dans un poivron jaune (crème soja/gomasio/1 oeuf/tomates/persil du jardin). Une tranche de pain au levain bio et une part de clafoutis aux guignes maison. Thé vert nature.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je vous vois beaucoup utiliser des laits différents du lait de vache, et ça me donne bien envie ! J'avais essayer le lait de soja mais je ne le trouvais pas assez "gourmand" j'avais l'impression qu'il était coupé avec de l'eau... Avez-vous des laits à me conseiller ?

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un bol de mûres, rondelles de banane, noisettes. Un thé vert avec du jus de citron. La moitié d'un mini-brownie.
À midi : épinards au sésame, makis à l'avocat. Un muffin aux pépites de chocolat et une tasse de thé vert.
À 16h : une poire
À 18h : la moitié d'une part de tarte aux pommes, une tasse de thé blanc à la menthe
Ce soir : une branche de céleri, des épinards, de l'oignon blanc frais, des bâtonnets de carotte, trois morceaux de chèvre chaud avec du pain blanc.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
17h00 : Un thé vert Citron/Gingembre Lov' Organic, du fromage blanc bio avec 4 amandes concassées au fond, des dés de papaye sèche et des cranberries sur le dessous.

19h00 : Un reste de concombre et une tomate nature. Un mélange quinoa/boulgour avec deux tranches de rôti de porc froid avec du chou fleur. Une tranche de pain au levain bio et de la pastèque ! Tisane d'une ancienne Thé Box.

21h30 : Un complément alimentaire.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé iskandar à la violette, trois pancakes de châtaigne nappés d'un coulis caroube-vanille-sirop d'agave et des rondelles de banane, un lassi à la fraise et eau de rose.
Pause déjeuner: steak de tofu fumé, petits pois et carotte vapeur avec des champignons de paris poêlés. Une compote pomme/banane/vanille
Début de soirée: une tasse de maté, une figue sèche lérida
Dîner: crumble de sarrasin, noix de cajou aux champignons à la sauce tamari, un velouté de carotte et marrons aux quatre épices.
Trois pommes, un gros carré de barre chocolaté aux noisettes (énorme barre de 150gr offerte par boutique-vegan :jv: ), un carré au crunchy de marrons, du thé rouge d'automne

Dernière édition :
14 Octobre 2014
71
285
3 714
Lyon
Ce matin/midi : un café, du taboulé, salade maïs/concombre, morceaux de mangue fraîche :lunette:
Gouter (oui je goute :drama: ) : bol de céréales au chocolat avec du lait soja à la vanille et un café

@Effy* Pour ta question sur les laits tu peux commencer par les laits de soja aromatisé (à la vanille ou au chocolat), petite je supportais vraiment pas le lait de vache et n'aimais pas le lait de soja nature, et parfumé comme ça, ça passe tout seul :happy: Sinon le lait d'amande c'est aussi super bon et léger :jv:
Pour les marques, je trouve que Bjorg c'est toujours bon (enfin c'est mes préférés :cyclope: ), et d'une manière générale les marques des grandes magasins (genre carrefour) réussissent bien les laits parfumés et moins les natures. (le soja au chocolat carrefour et auchan sont vraiment bon je trouve). J'espère t'avoir aidé :lol:

Dernière édition :
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Hier matin: bowlcake (avoine-yaourt soja-banane-thé matcha-cranberries) et green smoothie (épinards carotte kiwi clémentine)

Midi: riz complet au miso curry, tagliatelles de courgettes, pois chiches et une sauce pas mal du tout dans laquelle j'ai mixé le "tronc" de ma courgette (le milieu avec les petites graines) avec de la sauce tomate au basilic qu'il me restait; sojasun framboise/passion; fraises

Goûter: banane; et en rentrant du travail.... euh.... deux carrés de choco puis deux cornichons puis un carré puis quelques cornichons (la fille qui sait trop ce qu'elle veut^^)

Soir: sushis végétaliens (petits légumes; avocat; et concombre) et encore un carré de chocolat (mais il est éthique et sans lait et au quinoa et trop boooooooon:jv:)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: 3 tartines de brioche au nutella // un yaourt nature // un verre de jus multifruits

Ce midi: taboulé de chou-fleur au concombre, 1 sandwich triangle maison tomate et gouda, une pomme

A 17h: une infusion pêche cerise, 4 prince de Lu

Ce soir: un grand bol de nouilles chinoises avec lait de coco, épices et oignon frais // un kiwi // un yaourt nature

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes