Dans ton assiette, la suite bis

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : concombre/tomate* en entrée avec une sauce à base de yaourt de soja + moutarde ; cannellonis épinard - tofu aux herbes maison (recette végétalienne) ; 3 morceaux de brownie végétalien + fraises + chantilly végétale.

Ce matin : un café.

Ce midi : riz basmati + courgette/oignon/poivron poêlés + huile de sésame.

* tomates achetées par mon père et franchement elles n'étaient pas bonnes mais c'est logique, ce n'est pas de saison. :shifty:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Matin: une tasse de thé vert Orient Express (Dammann) et un bol de porridge avec du sirop d'érable.

Midi: une banane, une pomme et deux cafés (ouais je bossais à midi et pas de pause...)
Soir: des pâtes avec une sauce maison carottes-oignons-echalottes-ail-tomates :paillettes: Et sûrement un dessert mais je ne sais pas encore quoi! (EDIT: ce fut de la glace à la vanille et un cookie maison!)

Dernière édition :
26 Mai 2015
272
960
2 274
Super ce topic :top:! Je suis sûre que cela va me donner des idées pour cuisiner!

Chez moi aujourd'hui:
Midi: Côte de porc à la moutarde accompagnée d'haricots verts, une pomme et une compote pomme-kiwi
Soir: Aubergines passées au four avec un filet d'huile d'olive et du parmesan avec quelques tranches de chorizo, un yaourt soja framboise-passion

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ca fait un moment que je suis pas venue par ici :puppyeyes:

Ce matin: 2 pains au lait avec du chocolat noir, un verre de jus de pomme, un yaourt au soja et a l'abricot et un thé vert

Ce midi: 3 "burgers" végétariens (fait avec une mixture pour burger + eau) avec du riz, 2 tranches de faux cheddar (version vegan) :jv: et des graines de courge. En dessert une pomme.

Ce soir; du pain aux céréales avec du hoummous, du faux fromage et de la salade. En dessert un espèce de flan fait avec: 2 cuillères a soupe de farine de coco, du lait végétal, du cacao en poudre, du sucre de canne et un peu d'extrait de vanille <3.

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Je tente enfin de diversifier mon alimentation, toujours dans un souci de prise de poids "saine".

Ce matin : Un thé vert pêche/fruits de la passion. Deux tartines Wasa fibres avec la moitié d'un avocat et des graines de sésame saupoudrées dessus. Une orange sanguine (pas en jus) et trois bébés fraises du jardin. Une figue sèche (mais je n'aime pas le goût :/) et une petite noix du brésil.

18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Hier

Matin: porridge "demi lune" d'Antigone XXI (sans noix; avec bananes et cerises; mais j'en ai mangé qu'un peu plus de la moitié tellement la quantité selon la recette était énorme!!)

Midi: 1/2 aubergine et 1/2 patate douce en tranches cuites au four avec de l'huile d'olive + une sauce purée de sésame-thym + une poêlee tofu émiétté avec cébette, échalote, coulis de tomates
Une pomme

Goûter: Un yaourt soja framboise/litchi+ une banane

Grignotage avant sport: beaucoup trop de noix de cajou + 3 ou 4 carrés de chocolat

Soir: 1/2 concombre avec vinaigrette au yaourt, graines de courge, tranches de soja épinard/noisettes poêlées
1/2 barquuette de fraises avec un peu de yaourt soja, coulis de chocolat et une cuillère à café de beurre de cacahuète

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce midi : soupe de champignons, quiche aux brocolis maison, salade/carottes râpées. Une bouchée de brownie piquée dans une autre assiette que la mienne :lunette:
Ce soir : Un toast avec des oeufs brouillés à la ciboulette fraîche, un autre avec de l'avocat et de la coriandre + citron vert. Des fraises au sucre <3 Un chocolat chaud au Van Houten + sirop d'érable

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
10h00 : Un thé vert BB Détox et un complément alimentaire.

12h00 : Quelques tomates cerises et du poivron vert cru. Du filet de cabillaud cuit en papillote avec rondelles de citron et herbes de Provence, accompagné de potiron cuit à la vapeur et de semoule. Du pain complet avec du sojabio "poivre et 3 baies", la moitié d'une mangue. Thé vert nature.

16h00 : Un thé vert à la fraise avec du fromage blanc, 4 amandes concassées au fond et quelques dés de papaye sèche avec des cranberries sur le dessus.

19h00 : Un demi pamplemousse. Un oeuf au plat avec une pomme de terre vapeur et du céleri en branche cuit à la vapeur aussi. Du pain complet. Un yaourt nature. Tisane digestion Clipper.

21h30 : Un complément alimentaire.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé Paris+tokyo au yuku, tartelette à la rhubarbe-compote pomme-banane-vanille avec de la banane glacée à la caroube
Pause déjeuner: deux galettes de mllet au curry et cranberries, une poêlée carotte,poivron vert et courgette.
Un sojade pêche-mangue.
Début de soirée: une tasse de maté, une petite figue sèche lérida.
Dîner: moussaka à la béchamel de cajou, haché et mozzarella végétale.
Trois pommes, un peu de glace maison à la noisette et deux carrés de chocolat noir 74%, du thé rouge d'automne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes