Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@Souitic C'est gentil :happy:
J'achète principalement en Biocoop (céréales/fruits secs en vrac, ça vaut le coup!) et à Kelbongoo (c'est un peu comme une Amap mais sans obligation d'achat et c'est toi qui choisit tes produits )pour les fruits et légumes. + quelque produits en supermarchés et les trucs spéciaux à Un monde vegan.

Hier matin:
infusion d'orties, thé rooibos à la vanille, un petit bol composé de flocons d'avoine,caroube mélangé à un sojasun noisette-amande, rondelles de banane, cassis, fraise avec un filet de sirop d'agave
Pause déjeuner: quinoa aux navets, courgette, curcuma et curry. Un yaourt de soja brassé au citron.
Début de soirée: une petite figue sèche lérida
Dîner: crumble de cajou, farine de châtaigne et tofoie gras à la purée de pomme de terre et légumes (champignons, courge butternut au tamari).
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, thé rooibos à la vanille

Ce matin: thé paris+tokyo au yuzu, de la crème glacée à la banane et purée de cacahuète, des flocons d'avoine avec un sojasun nature mélangé à de la cardamome, agave, fleur d'oranger, pistaches et raisins secs
Début d'après-midi: un basquaise vegan avec des navets au curcuma. Un yaourt de soja brassé à la vanille.
Ce soir: risotto aux champignons de paris, courgette et purée de cajou avec des lamelles de tofoie gras poêlées. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : noisettes, myrtilles et un jus de citron dilué dans de l'eau chaude
À midi : dés de courgette et d'aubergines cuits avec de l'huile de sésame et de la sauce soja. Deux abricots.
Dans l'aprem : un bubble tea au melon
Ce soir, des grillades : une salade (un mélange avec iceberg, chêne, lamelles de carotte jaune et rouge et betterave, avec des olives et des herbes), un burger végétarien (dans l'ordre : moutarde, steak végétal, tranche de courgette ronde, salade, sauce barbecue) avec des champignons grillés. En dessert, un thé à la menthe et un bol de fraises coupées en morceaux et de myrtilles avec un peu de glace stracciatella.

Dernière édition :
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Matin: un verre de jus orange-mangue
Midi: wrap de pois chiches aux épices, sauce au yahourt-menthe-persil, tomates grillées
Soir: un hot-dog avec un extra d'oignons frits parce que les oignons frits c'est la raison d'être du hot-dog :lunette:
: semoule au lait et fleur d'oranger, hyper réconfortant après la pluie!

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: commande de sushis :coiffe:: 1 temaki (première fois que j'en prenais, super bon ! avocat et crevettes), maki avocat-cheese et spring rolls à je ne sais plus quoi :P. // une petite part de chou.

Ce matin/midi: une tranche de brioche au nutella // céréales avec du lait // un yaourt nature et sirop d'érable.

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Aujourd'hui :
ce matin : un bol de fraises coupées en morceaux, myrtilles, raisins secs et mélange de noix (noix, noisettes, pistaches). La moitié d'un petit pain au chocolat. Un jus de pamplemousse rose et un thé vert avec du jus de citron.
À midi : une salade (mélange de salades avec des lamelles de carottes et du concombre), des champignons grillés, des bâtonnets de carotte avec du houmous (il y en avait trois différents : un aux olives, un à la tomate et un au curry). Une tasse de thé vert, des M&M's (paquet fini, ouf, il faut que je cesse d'en manger) et une pêche blanche.
Au goûter : trois tranches de melon
Ce soir : des pâtes avec de la sauce tomate aux olives. Une infusion à la menthe et aux herbes

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé English breakfast tea, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, filet d'agave, des morceaux de pêche blanche et banane, un gros abricot sec et trois amandes
Début d'après-midi: lentilles vertes au thé lapsang souchong avec des carottes vapeur et deux fagots de haricots verts enroulés dans de l'aubergine marinée au tamari/liquid smoke/huile d'olive :jv:
Un yaourt de soja brassé à la vanille, du thé marco polo blanc
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: quenelles végétalienne avec de la sauce nantua iodée à l'algue kombu, de la courge butternut cuite à la vapeur saupoudrée de curcuma.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, thé rouge métis

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Un bol de thé.

12h30 : Des morceaux d'escalopes de poulet aux pommes et sa sauce coco/curry/cannelle/gingembre + deux galettes de légumes et un bon morceau de baguette. Un yaourt bifidus à la mangue. Un café.

20h30 : Une grande part de tarte aux oignons et chèvre avec miel et dés de chorizo. Une compote pomme/pruneau.

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Matin: un cappuccino, un yahourt grec avec de la purée d'amandes, du sirop d'agave et des graines de courges
Midi: tartines au pesto de brocolis/feta
Après-midi: un thé vert et un cappuccino (qui n'ont pas suffit à m'empêcher de faire la sieste :erf:)
Soir: pâtes à la sauce tomate-câpres-olives-persil et burrata

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier:
Goûter: un verre de grenadine // une barre de céréales
Dîner: Une petite portion de riz vinaigré à la tomate // 2 oeufs nattus en omelette avec des oignons // Un yaourt nature

Ce matin: 1 verre de lait // 8 biscottes au nutella

• Big up !
Réactions : Arlune et Souitic
22 Août 2012
194
594
2 254
Hier soir: restes du risotto butternut/champignons + soupe carottes/orange + un petit financier et muffin à la butternut

Ce matin: deux pancakes avec pâte d'amande et caramel + un thé

Ce midi: soupe + légumes sautés et pâtes sauce bolo + une poire

CherryBlack

1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : un thé vert, un jus de pamplemousse rose, deux biscuits au chocolat et une poignée de raisins secs et de mélange de noix
À midi, grillades : rondelles de courgette grillées, bâtonnets de carotte, champignons grillés, salade de pommes de terre et petits morceaux de pain avec du houmous. Une salade avec du concombre et la moitié d'un petit épi de maïs grillé.
Au goûter : deux tranches de melon et du thé froid à la pêche
Le soir : de la pizza maison avec des olives noires et des champignons. Une pêche blanche et un thé à la menthe

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé noir, polenta crémeuse au lait de soja, épices tchaï, fleur d'oranger et raisins secs avec des rondelles de banane, cassis et des morceaux de gingembre confit
Pause déjeuner: tarte moelleuse de flocons d'avoine à la courgette, levure maltée et cumin, de l'aubergine cuite au four. Un sojasun nature mélangé à des graines de sésame noir et du sirop d'agave, un peu de jus frais pomme/carotte/concombre plus tard
Dîner: une soupe à l'oignon avec du pain à la farine de lupin gratiné au four dans un mélange crème de soja/purée de cajou/levure maltée (ça m'a fait un peu penser à de la cancoillotte :jv: ), du brocolis et carottes vapeur.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% au café, un autre au lait d'amande, du thé rouge boléro

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes