Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à la myrtille, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, fraises et filet d'agave, un ramequin de glace au chocolat "light"
Début d'après-midi: poêlée champignons de paris, aubergine, saucisse de tofu avec du tamari, deux tranches de terrine châtaignes, pistaches, pruneaux et cognac. Un sojasun nature mélangé à de la fleur d'oranger, cardamome, agave et des morceaux de pistaches/raisins secs.
Une tasse de maté
Début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: purée de carotte, tartelette oignon-coulis de tomate-artichaut et tahin avec des graines de courge.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 70% à l'orange, thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : du houmous maison sur du pain aux graines ; des petites pâtes "avoines" avec de l'aubergine poêlée à l'huile d'olive (+ paprika, persil, crème soja).

Hier soir : une demie courgette farcie au riz, aubergine, échalote, protéines de soja texturées + le reste de la préparation en accompagnement. De la salade (sucrine) avec quelques tomates cerise (rouge, orange, jaune) coupées en 2 et une sauce improvisée (huile de colza, huile de sésame, crème soja, graines de sésame).

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : une pêche blanche plate
À midi : deux sandwiches avec hoummous, concombre, tomate.
Au goûter : une pêche blanche, une tranche de melon, de la glace stracciatella
Le soir : une salade (un "mélange d'été" acheté dehors avec salades, concombre, lamelles de courgette et poivron, carottes râpées) et des pâtes réchauffées au micro-ondes avec du parmesan et de l'arrabiata. Un thé à la menthe et une poignée de M&M's.

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin (9h30): céréales aux 3 chocolat, du lait, eau chaude citronnée.

Vers 13h: une barre de céréales
Vers 15h: une nectarine jaune
Vers 17h (anarchie quand tu nous tiens): une barre chocolatée de Lindt

Ce soir: un quart de melon // une tranche et demi de volaille + semoule et quelques légumes pour couscous // une tranche de pain de mie avec du fromage Abondance.

• Big up !
Réactions : Beacakista et CaroHep
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: infusion d'orties, fromage blanc végétal avec des flocons d'avoine, sirop d'agave, cranberries séchées et des fruits frais (fraises,banane,mangue)
but d'après-midi: navets au thym, omelette de pois chiches au cumin, olives vertes au piment d'espelette cuite au four. Une compote pomme-mytille, du thé Paris+Tokyo au yuzu
début de soirée: une figue sèche lérida
dîner: lasagnes de courge butternut aux carottes, tomate séchée gratinée d'un mélange levure malté de riz/goma sio et poudre d'amande. Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 70% à l'orange, du thé rooibos à la vanille

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Ce matin : deux kiwis, un thé vert avec du jus de citron, un petit pain aux raisins secs, une pêche blanche plate.
À midi : une poêlée de légumes (chou-fleur, carotte, courgette), des penne avec de l'arrabiata et du fromage râpé. Une pêche blanche plate et un cône de glace à la fraise.
Dans l'aprem : deux tasses de thé à la menthe et un chausson aux pommes
Ce soir : du tofu mariné à la sauce soja, avec des épinards et des petits pois. De la glace à la vanille.

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
A 10H30: 3 tranches de brioche au nutella // 1 verre de jus de pamplemousse // 1 verre de smoothie maison (yaourt nature , mélange de fruits rouges, sirop d'érable).

A 15h30: un quart de melon // une tranche de pain de mie avec du maquereau en boîte.

Et ce soir promis je mange un peu plus équilibré :P

4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
matin: un grand bol de flocons d'avoine, d'épeautre et de riz avec un carré de chocolat noir et une banane coupée en dés, une infusion de gingembre frais

midi: mélange de riz basmati et de quinoa avec du céleri et des tomates parsemées de curry

goûter: deux pralines :jv:

Pour ce soir, je pense que ce sera salade de concombre et de poivrons grillés et du pain frais avec du fromage blanc maigre, du sirop d'agave et des graines. Puis ya toujours une petite infusion après le repas :happy:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: spaghettis bolognaise, fromage rapé (beaucoup trop) // Un mini magnum chocolat blanc
Ce matin: céréales aux 3 chocolats, lait // jus d'orange et jus de pamplemousse
Ce midi: salade de riz, maïs et thon // une nectarine

• Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
Hier
Petit-déjeuner : un café
Déjeuner: riz + asperge
Goûter : trois granolas
Dîner : une biscotte au St-Marcellin et à la confiture de figue, et du riz au chili con carne

Aujourd'hui
Petit-Déjeuner : un café + deux biscottes à la confiture de figue
Déjeuner : reste du riz au chili con carne + 1 pomme

• Big up !
Réactions : Faolán et Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes