@Andy_
Oui c'est bien celle là! C'est juste déliciiiieux, il n'y a pas énormément de crème, c'est le chou leur qui apporte une grande partie du crémeux
A ce propos hier, en revenant de
Las Vegans, j'ai croisé Sébastien Kardinal et Laura Vgpower! J'ai discuté bouffe pendant tout le trajet, ils sont super sympas et ils étaient impressionnés quand j'ai dit que j'avais testé presque la moitié du livre de recettes à la française
Hier matin: thé à la menthe et rose, fromage blanc végétal avec du muesli baies de goji et graines, sirop d'agave, rondelles de banane et fraises
Pause déjeuner: deux steaks de kasha de sarrasin à l'origan et paprika, des champignons de paris avec de la tomate et céleri rave rappé. Un
sojasun à la vanille
Début de soirée: thé noir, une grosse figue sèche lérida
Dîner: de la
fondue végétalienne (j'ai remplacé l'huile d'olive par de l'huile de pépin de raisin, mis moins de vin car le mien est assez fort, et re ajusté les doses tahin/purée de cajou car je préfère le goût de la noix de cajou qui se rapproche plus du fromage. C'était trop bon!) avec des dès de pain campagnard, des champignons de paris crus et des rondelles d'aubergine au four.
Trois pommes, un grand carré de chocolat noir 74%, du thé
rouge métis
Ce matin: une tasse de
"lait de poule", du thé blanc, un petit bol de fraises, banane et demi
sojasun nature mélangé à de la fleur d'oranger
Début de journée: une tchouchouka
(sorte de piperade avec poivrons,tomates et coriandre) avec une omelette de pois chiches au curcuma et cumin cuite au four. Une compote pomme-abricot, du thé
Début de soirée: du thé, une figue sèche lérida
Dîner: galette de lentilles, noix de de cajou et pain pita avec un mélange coulis de tomate,champignons et aubergine.
Trois pommes, un grand carré de chocolat noir 70%, thé rouge métis