Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Hier matin: thé English breakfast tea, un petit bol de muesli baies de goji et graines,lait de soja,cannelle,vanille et banane
Début d'après-midi: tchoutchouka de poivron,tomate au cumin et paprika avec de la coriandre fraîche, des pancakes de pois chiches tartinés de pâté au champignon Tartex (cadeau de ma Biocoop!).
Une compote pomme-abricot
Dîner: gratin dauphinois, poêlée de champignons au tamari, de l'artichaut trempé dans une sauce crème fraîche de soja et curcuma (avec du sel de l'himalaya ça donne un petit goût d'oeuf!)
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

Ce matin: thé English breakfast tea, crème glacée au chocolat (avec de la caroube,cacao,mélasse,banane et courgette), un yaourt au soja nature mélangé à de l'agave et cardamome mélangé avec de la pomme et des petits prunes vertes
Début d'après-midi: deux steaks de millet avec de la courge butternut rémoulade, de l'aubergine au four et de la courgette vapeur. Un sojade à l'abricot, du thé
Début de soirée: thé menthe & rose, une grosse figue sèche lérida et un petit bout d'abricot sec
Dîner: tartelette artichaut, tomate,oignon,tahin et graines de courge avec une poêlée de courgette et tomate à l'ail et basilic frais.
Trois pommes, un carré et demi de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ce matin: un peu de jus d'orange // bol de muesli bio au chocolat avec du lait
ce midi: pavé de boeuf (1 tranche), laitue, 1 abricot
goûter : 2 tartines de baguette beurrées avec 6 carrés vie chocolat noir, grenadine

18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Ce matin: une tasse de thé vert + un muffin framboises-chocolat mégamiam (cuisiné par @elyhoult)

Midi: Farfalles à la crème de petits pois, basilic et feta.

Fin de journée: le cappuccino de l'auto-encouragement

Soir: un bol de harira délicieuse cuisinée par @Izu (elle mijotait depuis 16h sans que j'ai droit d'y goûter )

Morale: se faire nourrir par des Madz c'est le bonheur :loveeyes:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé English breakfast tea, un petit bol de lait de soja, muesli baies de goji et graines,cannelle, banane et prune verte
Pause déjeuner: moussaka végétalienne gratinée avec un mélange poudre d'amande/levure maltée et parfumée basilic. Une compote sans sucres pomme/abricot et du thé blanc marco polo
début de soirée: une figue sèche lérida
Dîner: deux crêpes banh cuon fourrées aux champignons,oignon, brocolis et menthe avec des carottes vapeur et une sauce au yaourt de soja,sel de l'himalaya et curcuma. Trois pommes, un carré et demi de chocolat noir 74% à l'agave, thé rouge métis

Dernière édition :
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Petit déj : une banane, une omelette aux légumes (trois oeufs, des champignons, un demi poivron vert)

Déj : un curry de légumes (brocolis, chou fleur, tofu), un curry de citrouille "thaï" (les 2 étaient divins j'adore ce restau) avec du riz brun. Une mandarine.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 061
6 278
5 174
Hier :

Petit déjeuner vers 11h : un bol de myrtilles, mélange de noix et fruits secs. Une tasse de thé vert
Au "goûter" : un petit bol avec une tranche de melon, de la salade, des dés de concombre et un oeuf dur.
le soir : à l'apéro, du vin à la cerise, des bâtonnets de carotte avec du houmous et des olives noires. Au repas, de la salade avec ds morceaux de tomate, et des brochettes de tofu au curry/dattes/abricots secs. Un petit peu de glace vanille avec de la sauce au chocolat. Une tasse de thé à la menthe

Ce matin : une nectarine blanche, un thé vert, une tranche de melon (peut-être des biscuits aux fruits secs ? je ne me souviens plus)
À midi : des penne avec de la sauce arrabiata et du fromage râpé. Un thé à la menthe et une portion de glace vanille / fraise / chocolat.
ce soir : de la salade, une saucisse végétarienne avec de la moutarde, et des légumes (tomate, courgette, oignon) poêlés avec du romarin. Du raisin blanc, deux abricots, deux carrés de chocolat noir aux noisettes et deux figues sèches. Une tasse d'infusion Yogi Tea pour le soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes