Dans ton assiette, la suite bis

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Matin : il me restait un glaçage au chocolat d'un gâteau alors je l'ai fait refondre dans des flocons d'avoine avec du lait de soja x)

Midi : quinoa et courgettes au curry + une part de gâteau au chocolat avec une compote de pommes

Soir : galette de lentilles maison, un demi potimarron, une petite betterave et des feuilles d'épinard
Une tisane à la sauge

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Merci @april ludgate je la garde précieusement :)

Hier au gouter : Un gros bol de thé matcha, accompagné d'un porridge chaud à la cardamome et à la poire, avec une lichette de nocciolata dessus:puppyeyes:
Hier soir : Salade de crudité (concombre, radis, tomates, poivron jaune) avec des algues marinoe croquantes. Accompagné d'une tranche de pain de riz complet et mon tout premier fauxmage maison au thym :top: En dessert, pour le réconfort d'un dimanche soir, un lait magique : lait d'amande chaud à la cannelle, avec dedans, des figues fraiches et une prune reine claude chauffée et un peu fondue". Miam

Ce matin : Porridge chaud de flocon de riz complet avec une demie-banane écrasée dedans, du lait d'amande, de l'eau de fleur d'oranger. Accompagné d'ananas, de mangue, de copeaux de noix de coco et de pollen, à refaire, j'ai adoooooré :puppyeyes:
Ce midi (lunchbox) : Sarrasin décortiqué et lentilles corail aux épices chaud (muscade, clou de girofle, étoile de badiane, cannelle) avec du panais, de la carotte et du tofu !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: chez des amis, feuilletés apéro, pizza (une part bolo, une 4 fromages), mini magnum pink. EQUILIBRE quand tu nous tiens
A 11h: 4 tranches de brioche avec nutella // une nectarine // un verre de jus de pomme. EQUILIBRE BIS

Edit: A 17h30: un yaourt nature, une prune, un kinder country
Ce soir ce sera: un bol de soupe, reste de poelée riz + légumes d'osso bucco à la milanaise // une prune

Dernière édition :
A

Asli

Guest
Je suis en train de faire une tarte au maroilles et j'avais envie de partage ce super moment de fromage et je me suis "tiens y a t il un topic sur les repas ?" et ouiiii donc je partage :

Ce soir et sûrement demain midi et soir :
Tarte au maroilles :dowant:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir Cela devait être des pâtes d'azuki avec des légumes MAIS... Elles ont littéralement fondue dans l'eau :yawn: Pouf disparues ! Je les ai cherché, mais pas retrouvé (mis a part dans une espace de gelé dégeubeurk dans ma casserole...) Je pense que ça doit se cuire très très rapidement ces petites choses :yawn:
Donc haricots verts crus, tomates, champignons, poivron, gomasio et sauce soja, avec une tranche de pain de riz et du fauxmage. En dessert, yaourt soja, prune reine claude, beurre de cajou, flocon de soja toasté

Ce matin : Porridge chaud de sarrasin à la banane écrasée, au lait d'amande, et à la farine de mesquite. Ananas tranchés et noix de cajou

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : risotto aux oignons rouges et cèpes, avec des haricots verts. Et deux parts d'un gâteau aux pommes.
Ce matin : une infusion aux plantes, deux Oréo et deux autres parts du gâteau...
Ce midi : le reste de risotto, avec en plus beaucoup d'épices Colombo. :loveeyes:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier soir, en rentrant du sport, 22h, pas le courage pour du salé Porridge protéiné au flocon de sarrasin et flocon de soja toasté, avec des figues chaudes dedans, du beurre d'amande, et quelques petits superfruits (goji, aguaymento, mulberries) et une prune reine claude à côté :jv:

Ce matin Bol mi-porridge (flocon de riz, flocon de soja toasté, banane, cardamome), mi-smoothie (ananas et mangue) avec une nectarine coupée en dés dessus, des pétales de noix de coco et de l'acaï. Je voulais du smoothie et du porridge, combo réussi :yawn:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier, globalement, sandwichs :P (sardines beurre // ou jambon laitue mayo...)
Ce matin: eau chaude citronnée avec une cuillère de miel // céréales au chocolat noir, amandes effilées, lait // une prune
Ce midi ce sera: reste de poelée de riz au jambon et aux carottes // un yaourt nature (On reprend les bonnes habitudes non mais oh !)

• Big up !
Réactions : CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes