Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Au petit déjeuner : Un scone fait maison (recette en cours d'amélioration, ça manque un peu de smooth-smooth dans la mie XD) , à la farine de chataigne et aux cranberries, tartiné de beurre d'amande. Une tranche de pain sportif (Boulangerie Chambelland), et un smoothie mangue/kiwi !

Au déjeuner : Chou fleur et carotte au curcuma, accompagné de quinoa et de lentille corail, avec des protéines de soja texturé. Une petite tomate crue en entrée. :) Yaourt nature soja à la cannelle avec une pomme trempée dedans, miam !

Dernière édition :
27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Hier soir : de la mâche avec du vinaigre balsamique et des graines de sésame, un gratin courgettes/pommes de terre, un sojasun au chocolat.
ce matin : Des tartines grillées avec du beurre et des petits morceaux de chocolat noir, un grand verre de jus d'orange.
Ce midi : (lunchbox) salade composée avec pâtes, reste de mâche, tomates, œuf dur, surimi et olives.
Ce soir : carottes rôties au four avec un peu de quinoa, un yaourt nature avec un peu de cacao en poudre et des abricots secs.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Hier midi : Lunch box composé de quinoa, de lentille corail, de chou fleur, de carotte, de proteine de soja texturé et de tomate au curry et curcuma. Un yaourt au soja avec de la muscade, et une orange.

Encas : Une pomme, deux questche, une raw ball cacaocru/datte/cranberries/vanille

Diner : Une soupe de butternut et de panais au tofu soyeux, avec une tranche de pain de céréales (chambelland) avec dessus une figue au four. En dessert, yaourt soja à la cardamome, une pomme coupée, deux prunes reines claudes, quelques cajous et super fruits.

Petit déjeuner : Purridge chaud de sarrasin, de banane et de cacao cru avec une orange, du beurre d'amande et des cranberries.

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Hier soir : un végé burger au Ninkasi. (d'ailleurs leur guacamole et leur houmous sont tellement fades :erf: ) et des frittes avec beaucoup de moutarde.
Ce matin : une brique de soja au chocolat et des biscuits Gerblé
Ce midi : le reste de mon bouillon, et une compote. :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier soir: des noix de cajou + un verre de jus de pamplemousse à l'apéro // une part de tarte au thon maison, des épinards // baguette complète + boursin + salade avec oignons nouveaux // un yaourt à la fraise // 2 chocolats Lindt

Ce matin: un verre de jus de pamplemousse // un bol de muesli au chocolat, saupoudré de noix de coco rapé + lait

Ce midi: un bol de soupe aux 8 légumes et crème fraiche // un yaourt fromage blanc // un kinder country

Pendant mon congé mater' + parental (6 mois) je pense adopter les soupes le midi, sinon je sens que ça va être sandwich et c'est pas très sain. en plus une soupe ça peut être maison ou non, ça se fait "rapidement" en grande quantité... et puis c'est bon :nomnom:

Edit: au gouter: une petite gauffre au chocolat

Au dîner: filet de colin + frites + petits pois + yaourt

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Jus/café + 5 biscuits au sésame.

14h : Un mélange jambon, tomate, poivron, semoule et une demi-pomme.

19h30 : Une grosse assiette de pâtes à la viande hâchée avec oignons/tomates/courgettes et gruyère + Le reste de la pomme.

27 Juillet 2013
260
1 086
4 794
Ce matin (9h) : Un verre de jus d'orange, du porridge au du lait demi-écrémé, avec une banane écrasée et un demi carré de chocolat noir 70%

Ce midi (13h) (lunchbox) : salade avec quinoa/tomate/cœur de palmier/olives/surimi. Une poignée d'amandes et quelques abricots secs.
Ce soir (20h, après le sport) : une énooorme plâtrée de pâtes carbo :bave:Une compote fruits rouges.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@copaulette Qu'est ce que le Ninkasi ? Un restaurant ? Ça a l'air bon :puppyeyes:
@Effy en Hiver je me fais souvent des soupes pour le travail le midi, je mélange mes légumineuses avec mes légumes et hop, grosse soupe bien nourrissante et super pratique :dowant:

Hier midi : Repas japonais entre collègue (et toujours le "c'est pour 2 mademoiselle ? Non c'est pour moi :yawn:")
Hier en encas avant le sport : Une pomme, deux prunes reines claude une barre de graines germées et cranberries (germinellle)
Soir : Rien pas faim avec ma sortie course, et dodo directos

Ce matin : Un scone fait maison et une petite tranche de pain athlète (chambelland) chauffés au four, avec une cc de beurre d'amande. Deux prunes reines claudes, de la mangue et du kaki, saupoudré de pollen.:puppyeyes:

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Morgy C'est ça ! Un restaurant/bar/burger avec des scènes ouvertes parfois. C'est pas mal, on peut facilement faire un végé et c'est plutôt bon ! Mais à vérifier parce que des fois ils cuisent trop le steak de soja. :hesite: Je comprends pas trop pourquoi mais bon:yawn:

Hier soir : Rien, pas faimmmmm.
Ce matin : bol de muesli aux noix avec des graines de Chia et un yaourt soja nature.
Ce midi : 3 wraps laitues tomates haricots rouges et une sauce soja nature, moutarde et épice colombo. :loveeyes:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@copaulette merciii je vais aller voir ! :)

Goûter : Une banana icecream maison saveur pain d'épice, avec des éclats de noisettes dedans, accompagné d'un scone et d'une demie tranche de pain des athlèes chauffées au four

Diner : Une soupe de butternut, panais, tofu soyeux, curcuma et muscade, avec un peu de gomasio et de graines de courges dessus. En dessert/supplément, un porridhe chaud de flocon de riz et de flocon de soja à la cardamome et au kiwi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes