Dans ton assiette, la suite bis

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Vendredi :

- Matin : jus d'un 1/2 citron dans de l'eau chaude + du muesli "montagnard" + lait de soja vanille
- Grignotage matin : une espèce de tuile de chocolat avec des écorces d'oranges, une noisette et une pistache + 1 amande enrobée de chocolat/caramel
- Midi (boite repas) : 1 grand bol de soupe + mon dahl de lentille corail + du riz (je crois) + 1 banane + 1 part de gâteau de Noël
- 18h : une clémentine (je crois)
- "Soir" : 3 cocktails et c'est tout... :goth:

Samedi :
- Matin (vers 13h :cretin:) : jus d'un 1/2 citron dans de l'eau chaude + 1 tranche de pain "boule" + 1 gros bol de muesli "fibres" + du lait de soja vanille + 1/2 mangue + 1 banane (grosse faim vu le jeun de la veille)
- Gouter : un thé vert au jasmin sans sucre + 1 part de tarte framboise/amande
- Soir : 1 tartine (une énorme tranche de pain boule) végétarienne : courgettes/aubergines grillées avec du fromage + 1 cocktail
- Vers 01h du matin : du pain + du camembert + du bleu + 1/2 pain au muesli

Dimanche :
- Matin : jus d'un 1/2 jus de citron dans de l'eau chaude + un bol de muesli "fibres" + du lait de soja vanille + l'autre moitié de la mangue
- Gouter : un thé Sencha aromatisé exotique (:jv:) + 2 tranches de cake à la farine de châtaigne avec des morceaux de poire (sans gluten) (:jv:)
- Soir (resto raclette) : raclette avec des patates et de la charcuterie + 1 verre de chardonay + 1 crêpe au citron

• Big up !
Réactions : Morgy et CaroHep
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : une ficelle picarde végétalienne, un peu de fromage végétal aux noix sur du pain.

Au goûter : 2 gaufres végétaliennes à la cannelle (recette sur mon blog) + du sucre glace.

Hier soir : une ficelle picarde + des carottes râpées avec du jus de citron, de la crème de soja, de la levure maltée et des graines (courge, tournesol...).

Ce matin : un verre de jus d'ananas.

Ce midi : 3 boulettes végétales aux petits légumes de Carrefour Veggie, du riz aux légumes (carotte, panais, poireau, champignon). Du fromage végétal aux noix sur du pain aux graines. Un yaourt de soja à la myrtille.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin : deux petits kiwis, du cornbread à la fleur d'oranger, un yaourt de soja nature avec de la confiture fraise-myrtille 100% fruit, du thé. Et peut-être un carré de chocolat noir 92%, me souviens plus

Ce midi : une grande salade composée carottes râpées / laitue / tomate / féta / emmental (achetée en route) + un gros morceau de cornbread

21h : deux pommes

22h30 : une purée de haricots verts et pois cassés à l'ail, huile d'olive et ciboulette. Trois châtaignes crues, un carré de chocolat noir 92% et une compote pomme-abricot sans sucres ajoutés.

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Hier matin : une tartine de pain grillé beurre miel et un café

Hier midi : épinard et une demi cuisse de poulet. Une compote sans sucres ajoutés pomme vanille banane

Hier au goûter : une briquette de lait de riz au chocolat (j'avais pas faim)

Hier soir : un bol de soupe a la courgette avec du parmesan, la même compote et un quart de poire

Ce matin : 3 tartines craquantes au sarrasin sans gluten quasi nature sinon avec un peu de miel (sur la dernière :P) et un déca

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Allez hop :supermad:

Ce matin : Deux crumpets grillées au four, un bol de yaourt soja nature avec 10gr de vitality mix (maca, guarana, lucuma, spiruline, cacao cru de purasana, histoire de rebooster monsieur le body :yawn:), de l'ananas et de la mangue.

Ce midi : En entrée, salade fourre tout (betterave, endive, tomate, alfalfa, algue wakame, citron). En plat, lentilles corail, carotte, champignons et butternut au four, avec du tofu fumé. En dessert, si encore faim, yaourt nature soja, et une clémentine.

Au gouter, si faim : Barre crue datte/noix de coco/sesame, une pomme

3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Hier midi : des épinards le reste de ma demi cuisse de poulet, une compote pommes châtaignes (c'est la vie les compotes)

Hier au goûter : un verre de lait de riz et deux tartines craquantes de sarrasin avec un peu de pate de speculos

Hier soir : soupe de courgette avec du parmesan, quelques crackers au parmesan et de la brandade de morue avec une clémentine

Ce matin : 2 tartines (c'est toujours les mêmes) beurre et miel et un café :thé:

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Dimanche midi : du pot-au-feu
Dimanche soir : quinoa avec une sauce carotte/pdt/cheddar et beaucoup de pâte à tartiner au chocolat noir
Lundi matin : un thé, un yaourt de soja avec des céréales et une mandarine
Lundi midi : du pain et le reste du quinoa
Lundi soir :du pain, des nuggets véganes, avec de la mayonnaise véganes et des frites :cretin:
Mardi matin :un smoothie fruit de la passion, framboise, avec deux mandarines à côté
Mardi midi : des nouilles au caramel
Mardi soir : des croq M. végane avec des légumes, du fromage et de charcuterie :puppyeyes:
Mercredi matin : yaourt au soja avec des kitkatball et des graines de Chia, et une mandarine
Mercredi pause : une tisane thym et pissenlit
Mercredi midi : du riz à la moutarde avec une poêlée de légumes

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
@Morgy miam !

Hier au petit-déjeuner : lait de soja avec des corn-flakes sans sucre, de la confiture de framboise 100% fruit, et puis autre chose mais je ne me souviens plus quoi....

Hier midi : grande poêlée à l'huile d'olive de haricots verts, châtaignes, oignons rouges, tofu aux herbes, ciboulette.
Une pomme et puis peut-être autre chose, pareil me souviens plus.
Beaucoup de rooibos.

Goûter : gros craquage à base de chocolat noir dessert (8 petits carreaux), cracottes de sarrasin beurrées, yaourt, banane :facepalm::lalala:

Soir : bah du coup FORCEMENT je n'avais pas faim :clap: donc un bol de purée de haricots verts nature avec un peu d'ail et de ciboulette. De la tisane.
Ce matin : un bol de fromage blanc de brebis 0% avec de la confiture de framboise 100% fruit, une banane en rondelles, des corn-flakes sans sucre ajouté, de la farine de coco. Une cracotte de sarrasin trempée dans du thé vert et noir à la vanille et à la rose.

Lunchbox : julienne de légumes (navet, carottes, oignon rouge, céleri, courgette) poêlée à l'huile d'olive avec des pois cassés à l'ail et du riz basmati, le tout saupoudré de ciboulette fraîche.

Pause : une pomme

Dîner : une plâtrée de linguine sans gluten aux épinards avec un peu de crème de soja, de fleur de sel, d'ail et de ketchup :cretin: Un yaourt de soja nature avec de la confiture fraise-cassis-myrtille 100% fruit. Du Yogi Tea Christmas :noel:

Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Pauline1297
Les nuggets viennent d'Un Monde Vegan, j'ai pris un gros paquet, et ils se congèlent (perfection je cris ton nom), et pour les croq, je les fais moi-même, avec du cheddaret du peperonni et de la mayonnaise, qui viennent aussi d'Un Monde Vegan. :happy:

• Big up !
Réactions : Andy_ et Pauline1297
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier midi : de la semoule avec des légumes (potiron, potimarron, carotte, oignon, rutabaga).

Lundi soir : des nuggets véganes, avec de la mayonnaise véganes et des frites :cretin:

Mon repas d'hier soir :lunette: Sauf que ce n'était pas des frites mais ça (et les nuggets Carrefour Veggie). (Et même que j'ai écrit "végane" avec les lettres :yawn:).

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes