Petit déjeuner : Bol de yaourt soja nature, mélangé avec de la proteine de pois, du psyllium, de la farine de coco et de la farine de pépin de raisin (j'aime tellement ce mélange de farines ), avec dedans une nectarine, une demie-banane, deux abricots, des cajous trempés durant la nuit, des graines de chanvre et du granola cru Kokoji Pomme/Amande
Post-sport : Trois tranches de banana bread proteiné
Déjeuner : Riz basmati complet et pois chiche à la moutarde et au vinaigre de cidre, chou rouge, carotte, concombre, radis, alfalfa, dulse et sauce tamari. Une dizaine d'amande et une dizaine de cajou
Gouter : Un abricot
Diner : Surement un steak de haricot noir/moutarde, avec une salade de crudités et du millet ! (j'éditerais)
Night Snack : Porridge d'azuki et de pois chiche, beurre de tournesol et myrtille
Tout au long de la journée tisane de gingembre frais, tisane de rose (yogi tea) et ce soir verveine
Post-sport : Trois tranches de banana bread proteiné
Déjeuner : Riz basmati complet et pois chiche à la moutarde et au vinaigre de cidre, chou rouge, carotte, concombre, radis, alfalfa, dulse et sauce tamari. Une dizaine d'amande et une dizaine de cajou
Gouter : Un abricot
Diner : Surement un steak de haricot noir/moutarde, avec une salade de crudités et du millet ! (j'éditerais)
Night Snack : Porridge d'azuki et de pois chiche, beurre de tournesol et myrtille
Tout au long de la journée tisane de gingembre frais, tisane de rose (yogi tea) et ce soir verveine