Dans ton assiette, la suite bis

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Bol de yaourt soja nature, mélangé avec de la proteine de pois, du psyllium, de la farine de coco et de la farine de pépin de raisin (j'aime tellement ce mélange de farines <3), avec dedans une nectarine, une demie-banane, deux abricots, des cajous trempés durant la nuit, des graines de chanvre et du granola cru Kokoji Pomme/Amande
Post-sport : Trois tranches de banana bread proteiné
Déjeuner : Riz basmati complet et pois chiche à la moutarde et au vinaigre de cidre, chou rouge, carotte, concombre, radis, alfalfa, dulse et sauce tamari. Une dizaine d'amande et une dizaine de cajou
Gouter : Un abricot
Diner : Surement un steak de haricot noir/moutarde, avec une salade de crudités et du millet ! (j'éditerais)
Night Snack : Porridge d'azuki et de pois chiche, beurre de tournesol et myrtille <3

Tout au long de la journée tisane de gingembre frais, tisane de rose (yogi tea) et ce soir verveine

27 Juin 2015
1 878
11 777
3 194
Deux repas à la maison à mon actif, chacun à des heures atypiques.

1) houmous maison trop liquide mais bien relevé avec des chips mexicaines, une salade roquette/fanes de radis/pickles de concombre/tomate/oignons verts.
2) tartines au four avec : tahin maison, tomates, oignons verts, parmesan, fromage râpé et un morceau de bacon fumé sur le dessus.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Un grand verre de jus de mangue, un peu de muesli et de lait d'amande, un café.
Midi : Des nouilles de konjac avec du hâché végétal et une sauce poivronnade. Un yaourt brassé et de la pastèque en dessert. Un café avec un carré de chocolat.
Soir : Un curry de légumes (poireaux, patates, carottes, tomates, poivron) au lait de coco et aux crevettes avec un gros morceau de baguette. En dessert, une bonne salade de fruits (pastèque, nectarine, abricot, ananas).

• Big up !
Réactions : Sigrid et CaroHep
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : une galette avoine-courgette (maison) avec une salade composée (sucrine, olives vertes, tomates cerise, tofu fumé, concombre).
Ce matin : une gaufre végétalienne et un café.
Ce midi : des coquillettes à la sauce tomate avec des épinards (en feuilles, surgelés).
Au goûter : une gaufre végétalienne et une bière sans alcool*.
Ce soir : des courgettes et champignons grillés avec des potatoes (+ un mélange de ketchup et crème de soja pour accompagner). De la salade avec ma sauce préférée (huile de colza, sauce soja, crème végétale, graines de sésame).

*La bière dont je parle, c'est la Tourtel Twist, ça appartient à Kronenbourg, j'ai contacté la marque, elle est bien "vegan friendly" (+ confirmation sur Barnivore).

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Lundi 11 Juillet :
- Ce matin : jus d'1 petit citron dans de l'eau tiède + du muesli aux fruits ssa + lait de soja aromatisé vanille sucré + 1/4 d'1 petit pain au muesli
- Vers 10h : 1 grande banane + 1 café instantané aromatisé noisette sucré + 2 meringuettes (ramenées du Sud par une collègue) : 1 au mimosa et 1 à la violette
- Midi : 1/2 avocat + 1 briquette de soupe "mouliné de légumes" (250mL) + du riz noir + 1 compote sucré pomme/fraise + 1 meringuette à la rose
- Vers 18h : une dizaine d'amandes émondées + 1 pomme + 1 thé vert au jasmin
- Apéro (vers 20h) : des chips de légumes (carottes, panais, betterave) + de la vodka + du jus de cranberry 100%
- Soir : de la salade romaine/tomates/patates + 1 petit morceau de baguette blanche + du gorgonzola + 1 compote pomme/mirabelle ssa

Mardi 12 Juillet :

- Matin : jus d'1 petit citron dans de l'eau tiède + du muesli aux fruits ssa + lait de soja aromatisé vanille sucré + 1/4 d'1 petit pain au muesli
- Vers 11h : 1 banane
- Midi : 1/2 avocat + 6 feuille de vignes farcies au riz + 1 briquette (250mL) de soupe carottes/lentilles corail + 1 compote pomme/mirabelle ssa
- 15h : 1 café instantané aromatisé noisette sucré
- 17h : 1 tisane detox bio ssa
- Diner : des spaghettis lait de coco/tomates/vin blanc (la recette de Margaux Palace :puppyeyes:) + du comté + 1 crème dessert à la pistache

Mercredi 13 Juillet :
- Matin : 1 verre de jus de cranberry 100% ssa + du muesli aux graines de courges et de tournesol sucré + lait de soja ssa
- Midi : restaurant japonais avec les collègues : 6 maki au thon + 6 maki au saumon + 6 california surumi/avocat + 1 salade de choux blanc + 1 soupe miso + de la sauce sucrée + 1 bière (kirin) 33cL
- Vers 15h30 : 1 thé vert au jasmin
- Apéro (das u bar à cocktail) : 1 cocktail au bourbon avec de l'essence de sapin et des épices (une merveille!) + 1 cocktail à la pistache et des épices (cardamome notamment)
- Soir : 1 petite pizza 4 saisons (en enlevant les poivrons) + du pain

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Un verre de jus d'agrume, des biscuits belvita miel-choco et un café.
Midi : Une salade de pâtes, haricots verts, maïs, féta et filet de dinde. Un yaourt activia vanille.
Soir : Un croc tofou à la provençale avec un mélange de quinoa/fèves/féta et 3 potatoes. Un yaourt activia vanille et 2 carré de chocolat noir.

• Big up !
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café.
Ce midi : coquillettes façon risotto aux champignons de Paris (+ ail, persil, huile d'olive).
Au goûter : un jus de pastèque.
Ce soir : salade de pâtes avec concombre-tomate cerise-mini poivron-mayonnaise végétalienne maison ; des courgettes cuites à la vapeur.

• Big up !
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Jeudi 14 Juillet :
- Petit-dej (à 13h :cretin:) : jus d'1 petit citron dans de l'eau tiède + du muesli "super fruits" ssa (baies goji, cerises, mures blanches) + du lait de soja aromatisé vanille sucré + 2 kiwis
- Soir : un pita falafels (avec oignons, choux, concombres) + des frites + de la mayonnaise + un peu de bière blanche

Vendredi 15 Juillet :
- Matin (11h) : muesli sucré aux graines de courges et de tournesol + lait de soja ssa
- Soir : salade de tomates/romaines + reste de spaghettis crème de coco/tomates + 1 tranche de melon d'eau

Samedi 16 Juillet :
- Matin : jus d'1 petit citron dans de l'eau tiède + muesli "super fruits" + lait de soja aromatisé vanille sucré + 2 kiwis
- Dans l'après-midi : 1 thé vert "façon tarte au citron" + 1 thé noir "or" + 1 thé noir fraise/menthe + 4 pâtisseries orientales (donnée par ma voisine, reste de l'Aid :jv:)

• Big up !
Réactions : CherryBlack et Roonie
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Petit déjeuner : Porridge froid courgette et flocon de sarrasin/riz complet protéiné au thé matcha et au lucuma. Avec en fruit, de l'Ugli (mélange d'orange et citron), deux abricots et des framboises. En toping du gingembre frais, des raisin secs, du pollen de fleurs et du beurre de cacahuète.

Après le sport : Du banana bread proteiné

Déjeuner : Riz basmati complet et lentille corail au vinaigre de cidre, crudités (chou rouge, tomate, avocat, concombre, betterave, champignon, algues, alfalfa et haricot mungo germés), quelques amandes

Gouter : Prunes jaunes et amande/cajou/fève de cacao crue

Diner : Surement une grosse salade de crudités, avec des tranches de pain "santé" (du blog auvertaveclili, sans farine, et pleins de graines) tartinées de houmous maison curry/basilic. En dessert, on verra selon la faim, mais surement du frais !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier matin : 2 petits suisses, un peu de protéine en poudre saveur citron, 1 pomme coupée en morceaux et du granola. Un grand verre d'eau

Hier midi : Une petite pizza au chèvre

Hier soir : 1 oeuf sur le plat, une tranche de jambon, une tranche de pain complet, un yaourt, 2 abricots et un carré de chocolat noir 70%

• Big up !
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: porridge froid: flocons d'avoine, caroube, éclats de cacao, lait d'avoine et un peu de sirop d'érable + un abricot

Ce midi: quiche fêta/aubergine, semoule, aubergines (mais trop salees). En dessert un smoothie à la fraise

Goûter: une part de fondant au chocolat et une part de gâteau du citron faits par ma collègue :happy:

Ce soir: quinoa, tomate, haricots verts, falafels. En dessert un marronsuis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes