Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:

Matin: pain avec du chocolat noir

Midi: velouté champignon/poireaux/pomme de terre avec du pain grillé avec de l'huile d'olive et de l'ail <3. En dessert un yaourt de soja au chocolat

Gouter: mangue avec des mûres blanches, des amandes et des baies de goji. Une viennoiserie au chocolat :shifty:

Soir: Frites maison a l'huile d'olive/herbes, pavé de seitan à la moutarde et sauce tomate aux herbes <3. En dessert du pain d'épices maison et vegan. Infusion au thym

Ce matin: pareil + infusion au thym

Ce midi: radis, riz, saucisses végétales et sauce soja

• Big up !
Réactions : Faolán et misspoetia
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:

Matin: pancakes vegan avec du chocolat noir <3

Midi: pomme de terre avec de la raclette. En dessert un biscuit marocain

Snack: crackers aux graines de tournesol et au fromage

Le soir: burger vegan: steak de soja au champignons, sauce ail/champignon/persil, fromage vegetal, salade et tomate. Avec des frites <3 (au resto)

Ce midi: des pommes de terre avec de la raclette (restes). En dessert une part de tarte aux pommes/noix de coco maison et vegan <3

Gouter: riz au lait (de coco) avec de la cannelle et de la banane en rondelle

Soir: bâtonets de carotte avec du houmous et de la crème de soja aux herbes, purée de butternut aux epices et pain semoule

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: riz au lait à la canelle (souvenir d'enfance power :nod:) avec une crème au chocolat par dessus (lait de coco bien épais + chocolat en poudre, caroube et sucre) <3. Et j'ai saupoudré le tout de baies de goji, amandes et mûres blanches.

Snack: barre crue au chocolat Nakd

Ce midi: riz avec du chou-fleur sauce teriyaki. En dessert une part de tarte aux pommes (hâte :dowant:)

En rentrant: reste de la tarte aux pommes, chips, biscuit marocain :shifty:

Le soir: pâtes avec de la sauce tomate maison à la coriandre fraîche, tofu mariné dans de la sauce soja et un peu de pain semoule. En dessert un muffin au chocolat avec de la crème chocolat/coco par dessus :puppyeyes:

Plus tard un golden latte pour finir la journée en douceur <3

Dernière édition :
  • Big up !
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: riz au lait avec de la canelle, du curcuma, de la crème de coco au chocolat <3. Une figue et un jus d'orange pressé.

Snack: une pomme, un carambar et petit twix. C'est Halloween :shifty:

Midi: bâtonets de carotte et houmous, tarte poivron/échalote/brocolis vegan, reste de pain. En dessert une compote

Gouter: muffin vegan au chocolat

Soir: sandwich tofu aux herbes mariné dans de la sauce soja/fromage de soja au thym

Aujourd'hui:
Matin: crêpes vegan avec du chocolat noir

Midi: aiguilletes vege au paprika, une part de tarte, des carottes aux epices et du chou-fleur sauce teriyaki. J'adore ces repas ou y'a plein de bonnes choses :happy:. En dessert une crème à la caroube (jus d'haricots rouges, caroube, sucre glace)

Dernière édition :
  • Big up !
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Nekhbet ah je me sens moins seule :cretin: :jv:

Ce matin: porridge avec des figues caramélisées et de la noix de coco <3. Jus d'orange pressé

Snack: une pomme

Ce midi: nuggets végétaux, ma tarte poivron/brocolis/échalote (trop bonne idée une tarte pour la semaine :puppyeyes:), chou-fleur sauce teriyaki et des tomates (chauffées avec le reste donc fondantes :puppyeyes:). En dessert une compote pomme/mangue

Ce soir: raclette avec les collegues :domokun:, de la salade et surement un de mes muffins vegan au chocolat (ca promet d'être léger ce soir :ninja:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Bon ben je continue sur ma lancée :ninja:

Matin: pancakes vegan avec du sirop d'érable <3 (une tradition le dimanche ici :happy:)

Midi: seitan/carottes/champignons/pommes de terre cuirs das du bouillon de légumes avec du thym et puis assaisonnés avec de la sauce teriyaki faite maison :puppyeyes:. Et des beignets de chou-fleur :puppyeyes:. En dessert un smoothie banane/chocolat/cerise/lait de soja (un petit goût de foret noire) :puppyeyes:

Soir: linguine avec du hache végétal/tomates cerises cuites/sauce tomate/oignons. En dessert du fondant chocolat/potimarron et un carré de chocolat noir à l'orange <3

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Ce matin: 2 tranches de pain aux raisins un café
Ce midi: un ramen au boeuf une mini barre de chocolat au beurre d'arachide et un carré de riz soufflé à la guimauve
Ce soir: spaghetti sauce bolognaise avec de la mozzarella râpé
Soirée: 2 tranches de pain aux bananes beurré et un thé de noël

• Big up !
Réactions : Nekhbet et misspoetia
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@misspoetia alors je met 4 cuillères à soupe de sauce soja, 3 d'eau, 2 de sucre et une de farine. Tu fais chauffer. Attention ca durcit vite (comme une :lunette:. Non j'ai rien dit :innocent:). Et apres tu peux mettre tes légumes/viande dedans. Tu peux doubler les proportions si c'est pas assez :happy:

Matin: pain au levain avec du chocolat noir, une clémentine

Snack: muffin vegan aux cerises

Midi: mélange pomme de terre/carotte/champignons/chou-fleur sauce teriyaki et du riz + beignets de chou-fleur. En dessert une compote

Gouter: une part de mon gâteau au yaourt vegan recouvert de chocolat noir <3

Soir: j'editerai car je vais au resto et ça promet d'être ouf ! (et vegan)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes