Dans ton assiette, la suite bis

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: du pain parfumé au chocolat fait par ma maman <3 avec de la confiture à l'abricot et un the

Ce midi: un buddha bol (céréales + plein de légumes + salade + sauce citron/coriandre) et des chips (j'ai pris à emporter, bon au niveau du goût mais ca m'a pas calée super longtemps :erf:)

Gouter: une part de mon cake au chocolat vegan

Gouter plus tard: un avocat avec de la tomate coupée à l'intérieur et un peu d'ail <3

Diner: pates fourrés au cèpes et sauce tomate avec du haché végétal

Demain matin: figue et peche au four avec une sorte à pancake au matcha par dessus (dur à expliquer !). Voilà à quoi ça ressemble: ttps://m.youtube.com/watch?v=YP3k7vOqO6w (premiere recette)

Demain midi: "haché Parmentier" vegetal: champignons/tofu fumé/oignons sauce teriyaki et purée à la pdt et à la carotte parfumée au paprika avec des radis. En dessert compote

Le soir: crêpes fourrées

Dernière édition :
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: pareil qu'hier + de la purée de cacahouètes et des amandes par dessus :puppyeyes:

Ce midi: avocat et radis en entrée, pâtes carbo vegan (tofu fumé, crème de riz, persil, sel, noix de muscade, poivre) et en dessert compote pomme/cranberry

Ce soir: pizza chèvre/noix/oignons avec de l'endive et des radis. En dessert deux prunes et un cookie vegan au chocolat et aux epices <3

Dernière édition :
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hier matin : des pancakes vegan maison avec du beurre de cacahuète maison, un verre de jus d'orange et mangue écrasé.
Hier midi : une salade de pates au pistou avec du jambon cru, des copeaux de parmesan et des tomates cerises.
Hier soir : une soupe à la tomate maison avec une tranche de pain de mie, du brownie maison vegan

Ce matin : une tranche de pain avec du Philadelphia, une part de brownie maison végan
Ce midi : Des lasagnes aux légumes & fromage (tomates, poivrons, oignons, ail, mix de ricotta, parmesan & mozzarella), de la salade verte et un soja chocolat noir.
Ce soir : surement un peu de salade et de le reste de soupe à la tomate.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
A chaque fois que je reviens poster ici, c'est quand je mange n'importe quoi :facepalm:.

Matin : yolo
Midi : yolo
Entre les deux yolo : une dizaine de noix de cajou non salées et une petite madeleine
Goûter : un grand verre de lait de soja
Soir : dos de sébaste mariné et cuit à la poêle, coppa grillée, asperges vertes, une patate écrasée avec un peu de beurre

Evidemment j'ai su manger qu'une mini portion de mon seul vrai repas, mais j'ai quand même l'impression d'être gonflée comme un ballon, parce que c'est le soir :facepalm:

Demain je fais ça mieux ! :d

• Big up !
Réactions : greenapple
24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin: des crêpes bretonnes avec du chocolat noir fondu

Ce midi: en entrée salade melon/radis, haché Parmentier" vegetal (purée de pomme de terre/carotte au paprika, champignons/oignons/tofu fumé sauce teriyaki). En dessert une compote à la pomme

Gouter: cookies tout au chocolat et epices

Ce soir: surement un sandwich veggie avec des frites (avec une amie :happy:)

Dernière édition :
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Ce matin : Un verre de jus d'orange et mangue ecrasé et un vieux bol de simili coco pops super sucré et chimique au boulot car plus rien dans mon placard.
Ce midi : Du riz à l'ail avec des brocolis et un pavé de saumon à la crème citronée à l'ail et à la ciboulette. Un soja choco noir.
Ce soir : Surement une salade composée avec de la salade -œuf dur, tomates cerise, oignons nouveaux -
Edit : j'ai finalement mangé le soir de tartine de pain grillé avec des rillettes de thon home made - philadelphia, thon,ciboulette sel & poivre- avec une salade simple.

Dernière édition :
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Vendredi soir : Des frites maison, cuites 5 minutes à l'eau bouillante puis au four pendant une quinzaine de minutes avec un peu d'huile d'olive,sel poivre, une saucisse vegan.
Samedi midi : Des spaghetti de riz & mais à la "carbonara" - oignons, tofu fumé et crème avec parmesan -
Samedi soir : Des cookies maison que j'avais initialement fait pour le gouter haha.
Dimanche matin : Des blinis maison pas trop réussi avec du saumon et citron, deux tartines de pain avec du beurre et un cookie. - le danger quand on fait une fournée maison -
Dimanche midi : Une tarte salé au pesto, tomates, tofu fumé, oignons et ricotta. Un soja chocolat.
Dimanche soir : Velouté de courgette maison au kiri.

Ce matin : Du pain arabe avec du kiri, un cookie.
Ce midi : Des spaghettis au saumon et à la crème citronné/ciboulette.
Ce soir : Des carottes rappées aux oignons nouveaux et un cookie ! merde ! c'est le dernier promis. (il y a meme pas de beurre dedans haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes