Dans ton assiette, la suite bis

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un porridge au lait de soja à la vanille bio avec un trait de sirop d'agave. Une petite pomme.

Un café au travail.

Ce midi : deux petites tranches de baguette avec de la tartinade aux tomates séchées,le reste de mon pseudo-chili VGL (<3), du riz basmati. Un "smoothie" tofu soyeux/pêche/sirop d'agave. De l'eau.

Ce soir : aubergine/courgette/oignon/tomates pelées/gousse d'ail/poivron vert/olives mijotés (huile d'olive, épice) avec de la semoule :bave: Un Sojasun au chocolat.

Deux bières.

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ce matin: haricots anglais oeuf brouillés, un thé au lait et une pomme.

Ce midi: salade de choux blanc à la sauce soja, sucrine, tapenade/houmous/caviar d'Aubergine maison, tomate cerise et scones au cheddar/oignons maison (journée maison vous l'aurez compris!)

10 Juillet 2008
17
23
4 694
Toulouse
Ce matin :
- un thé nature
- 2 tranches de pain de mie avec de la confiture d'abricots allégée

Ce midi :
- 2 saucisses de bœuf
- purée de carottes
- un yaourt brassé 0% avec édulcorant et une nectarine coupée en morceau

Au goûter :
- un petit bout de pain d'épices

Ce soir :
- une flammenkuche Picard avec de la salade verte
- 3 tranches de pain de mie avec du chèvre frais
- un yaourt brassé 0 % avec édulcorant et une banane coupée en morceau

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, du crumble de mirabelles et pomme (farine de coco, purée de cajou, sucre mascobado et flocons de riz toastés), un peu de jus frais pomme/orange/carotte dans la matinée
début de journée: salade de millet,céleri rave,courgette,carotte à la menthe, fleurs d'épices, huile de lin et fromage végétal fondant. Une tartine d'amaranthe avec de la terrine légumes du soleil, un sojasun framboise/passion.
Du thé tchaï nature un peu plus tard
ce soir: lasagnes de potimarron et haricots rouges à la béchamel de cajou & muscade. Deux grosses pommes, un carré de chocolat noir 85%, un autre aux morceaux de noisettes, du thé rooibos citron/gingembre

Dernière modification par un modérateur :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Dans la nuit (en rentrant de boite :shifty: ) : une pêche
Petit déjeuner : un yaourt de soja avec une banane et du muesli et de la cannelle, une compote pomme/mangue, un Yogi Tea Rose
Déjeuner : salade de thon, tomates cerises, avocat, mâche, olives & vinaigrette, un yaourt de soja avec du muesli

Goûter : une compote pomme/mangue et un Yogi Tea Femme

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
maple296;4885451 a dit :
grandemarine;4885271 a dit :
Ce matin: haricots anglais oeuf brouillés, un thé au lait et une pomme.

Ce midi: salade de choux blanc à la sauce soja, sucrine, tapenade/houmous/caviar d'Aubergine maison, tomate cerise et scones au cheddar/oignons maison (journée maison vous l'aurez compris!)
C'est quoi ? Des fèves sauce tomate ?

Oui :) Acheté chez M&S!

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin : porridge au lait d'amande avec une mini pomme rappée, un peu de compote , un bout de pain et un carré de chocolat.

Dans l'aprem : une crème vanille vitalinea et une pomme.

Ce soir : des légumes ( courgettes, carottes, petits pois et champignons) avec du Quorn et quelques macaronnis ( pas terrible mais au moins , ça à l'air de passer) , un tasse de lait d'amande.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un pamplemousse jaune, une galette de pain libanais, du thé Lady Grey et une pêche blanche.
À midi : une focaccia industrielle à la tomate, une salade (iceberg, carotte, betterave, poivron). Un yaourt à la vanille avec un petit peu de muesli et des morceaux de fraises. De la pastèque.
Dans l'aprem : de la pastèque et un petit peu de chocolat.
Ce soir : une pomme, un petit peu de tomme, une salade concombre-tomates coupés en dés, des farfalle avec une sauce à la noix et à la ricotta. Une tisane aux herbes des Alpes.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey mariage frères, du muesli aux flocons d'avoine & fruits (pomme,fraise,raisins secs & cranberries) avec un yaourt de soja nature, une petite banane en rondelles arrosée de jus de citron et du sirop d'agave. Une galette fine de riz complet avec de la purée de cacahuète et des morceaux d'abricot.
ce midi (enfin à 15h :lol: ): couscous de millet, pois chiches et raisins secs.
ce soir: flan d'aubergine à la crème de coco, tofu soyeux, fleurs d'épices et gratiné au fromage végétal. Deux énormes pommes, un sojasun noisette/amande, un carré de chocolat noir 85% , un petit au lait de riz et du thé mahé à la pêche

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Petit déjeuner : une banane et un yaourt de soja mixé avec du muesli, un compote pomme/fraise et un Yogi Tea Rose
Dans la matinée : deux abricots et des amandes
Déjeuner : un pavé de saumon avec une courgette et une tomates aux herbes au four, des noix de cajous/amandes/graines de courge

L

lifeisshortbestupid

Guest
J'ai passé ces 4 derniers jours à Copenhague donc niveau alimentation c'était un peu random, j'ai mangé plus que d'habitude, ai fait une overdose de pain et testé toute la carte d'un restaurant raw hyyyper bon <3 (Heureusement on marchait beaucoup, donc ça compensera les 10kg que j'ai du prendre)

Mardi matin : porridge froid de son d'avoine, flocons d'avoine, lait de riz noisette-amande, une banane, un abricot sec et du muesli aux fruits secs, un thé à la mangue.
Mardi midi (restaurant 42° Raw à Copenhague) : lasagnes crues à base de courgettes, tomates, pousse d'épinards, crème de cajou, pesto et graines de tournesol, une boule crue à la figue.
Dans l'après-midi : grignotage de pain pur seigle aux graines de courge (étant une dingue de pain, particulièrement au seigle et hyper compacts, j'étais au paradis au Danemark :free: ;), une pomme.
Mardi soir : une courgette, du pain de seigle, une pomme.

Mercredi matin : porridge de son et flocons d'avoine, lait de riz amande-noisette, une banane, quelques amandes et noix de cajou.
Plus tard (dans un bar à jus où l'on choisit soi-même les fruits et légumes qui composeront notre jus) : un jus ananas-banane-céleri-pomme-avocat (alliance étrange mais c'était <3 ;)
Mercredi midi (restaurant 42° Raw) : un sandwich à base de pain pur seigle aux graines, avocat, houmous et pesto, un petit gâteau cru banane-chocolat :bave:
Dans l'après-midi : grignotage de pain au seigle et à la pomme de terre (? C'est ce que la vendeuse nous a dit car impossible de comprendre le nom danois, mais je doute que ce soit de la pomme de terre telle quelle... Peut-être de la fécule? En tout cas c'était le meilleur pain que j'ai jamais mangé. Et je pèse mes mots)
Mercredi soir : des tomates cerise avec du pain pur seigle aux graines, une mangue.

Jeudi matin : porridge de son et flocons d'avoine avec du lait de riz amande-noisette, une banane et du muesli aux fruits secs, un thé à la mangue.
Jeudi midi (restaurant vegan avec buffet à volonté à Malmö, en Suède) (autant dire que j'en ai profité et me suis pété le bide) : de la salade de pâtes à la sauce tomate, une salade de chou rouge, tomates, dés de tofu au curry, aux herbes et un autre non-identifié mais trop bon, de la salade de quinoa et noix, du pain de seigle avec du houmous normal et du houmous aux noix de cajou :bave:, du guacamole, 2 bols de soupe aux légumes et cumin (c'était une tuuuuuerie, incroyable ! J'aurais tellement aimé connaître tous les ingrédients car je n'ai jamais mangé une soupe aussi bonne), un café.
Dans l'aprèm : une pomme.
Jeudi soir : des poivrons, du pain de seigle avec des tomates cerise, une mangue.

Vendredi matin : du porridge froid de son et flocons d'avoine avec une banane, du lait de riz amande-noisette, quelques amandes et du muesli aux fruits secs, un thé.
Dans la matinée : un jus ananas-banane-pêche-mangue-orange <3 , un petit pain de seigle aux fruits secs.
Vendredi midi (restaurant 42° Raw, mon QG) : salade de quinoa et pastèque, cheesecake cru aux myrtilles saupoudré de granola.
Dans l'aprèm : 1/2 cookie aux pépites de chocolat de chez 42° Raw (encore une fois, MEILLEUR COOKIE DE LA TERRE :bave: Je n'arrive pas à m'en remettre! Même l'amie qui était avec moi et qui n'est pas du tout branchée nourriture crue l'a adoré. Il était hyper croquant, et avait un goût vanillé absolument irrésistible... J'ai réussi à trouver la liste des ingrédients et je crois que je vais tenter de le reproduire jusqu'à m'en rapprocher le plus possible, puis je le ferai tous les jours et deviendrai obèse :lol:  )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vendredi soir : pain au seigle et pomme de terre, tomates cerise, une pomme, une banane, reste du cookie.

Maintenant, retour à la normale et à des repas plus light et surtout une détox de pain !! (enfin, quand j'aurais fini celui que j'ai ramené de Coepnhague :facepalm: ;)

Ce matin : smoothie banane-mangue, 2 tranches de pain au seigle et pomme de terre avec sur l'une du beurre de coco, et sur l'autre de la pâte à tartiner amande-noisette-coco.
Ce midi : salade de laitue, tomates, carottes, champignon, tofu aux herbes, jus de citron et vinaigre de cidre, du pain au seigle, 2 abricots, un café.
Dans l'aprèm : un thé chai avec du lait d'avoine et du sucre de coco.

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un café avec un sucre dans mon lit puis un chocolat chaud au lait de soja, deux gros morceaux de baguette avec de la confiture aux 4 agrumes.

Ce midi : aubergine, oignon, boughour et quinoa à la crème de soja au curry (épices, huile d'olive, vin blanc). Un mix tofu soyeux/pêche/sirop d'agave en dessert.

Du coca dans l'après-midi. Deux bières plus tard.

Ce soir : des pâtes sauce figue/noisette. Du raisin blanc et un verre de rosé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes