Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boléro, porridge de flocons de riz au lait de soja, vanille et sirop d'agave avec des rondelles de banane et pêche blanche, trois amandes concassées
ce midi: burger fait avec un pain sans gluten (celui ci ), steak de champignons/chili/fleurs d'épices/flocons de pois cassés, oignon poêlé au sirop d'agave, cornichons et fromage végétal fondant. De la salade de chou rouge, raisins blonds secs et vinaigre de cidre et un peu de patate douce vapeur. Un sojasun framboise/passion, du thé tchai aux épices
ce soir: wok de carotte,courgette,champignon,oignon, dès de tofu à la sauce à la citronnelle. Trois pommes, deux petits carrés de chocolat noir aux morceaux de noisettes, du thé à la pêche

Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier matin : du chocolat chaud au l'air de soja, de la baguette avec de la confiture aux 4 agrumes, une orange pressée.

Hier midi : du tofu mijoté avec de l'aubergine, une courgette, une tomate, du poivron rouge et jaune, de l'oignon, du concentré de tomates dilué, des épices, du vin blanc avec un mélange 5 céréales (soja, orge, blé et je sais plus, haha). Une pêche plate et une grosse prune rouge. De l'eau.

Du coca zéro et un bout de baguette avec du beurre de cacahuète dans l'après-midi.

Hier soir : le reste des légumes/tofu de ce midi avec des haricots rouges. De l'eau.

Beaucoup d'alcool :shifty:

-

Ce matin : un chocolat chaud au lait de soja et du jus d'orange.

Ce midi : un croq'soja curry et pavot, des pâtes avec une sauce trop bonne mais je ne sais pas ce que c'était. Du raisin blanc. De l'eau. Un café noir.

Du coca et du pain avec de la terrine d'aubergine dans l'aprèm.

Ce soir : du tofu mariné puis cuit dans une sauce tomate/oignon maison avec du riz semi-complet bio. De l'eau.

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge au lait d'amandes avec une pomme, du muesli, des noisettes & amandes - deux biscuits de compétition <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
+ un thé tonique au guarana
Midi : boulgour à la crème & sauce soja + curry - galette millet champignons - quelques tomates cerises / compote pomme abricots - une petite pomme & une poignée de muesli
Aprem : biscuits (:shifty:) et carré choco framboise - compote pomme mangue
Soir : mélange semoule + torsades - oignon / yaourt soja nature.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boléro, une part de tarte rustique aux prunes reine claude(farine de châtaigne, cannelle, gingembre, confiture de mangue) :jv:, un yaourt au soja nature
ce midi: dhal de lentilles corail au chou fleur, tomate, coriandre fraîche, curry et lait de coco. Un sojasun framboise/passion, du thé citron/gingembre
ce soir: moussaka végétalienne à la béchamel de cajou et fromage végétal fondant, trois petites pommes, deux carrés de chocolat au lait de riz, du thé à la cerise

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un chocolat chaud au lait de soja, quelques tartines avec de la confiture de mirabelles, du jus d'orange.

Ce midi : du riz, des lentilles corail et de l'aubergine cuisiné au curry avec de la crème de soja et des épices. Du raisin blanc. De l'eau puis un café noir.

Un peu de terrine d'aubergine Bjorg dans l'après-midi.

Ce soir : une petite pizza vgl maison (pâte à l'huile d'olive et aux herbes de Provence maison, aubergine, poivron jaune, poivron rouge, oignon, sauce tomate à l'origan, olives noires) :bave: Deux grosses prunes rouges et deux spéculoos. De l'eau.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier matin: une petite banane mixée avec du fromage blanc, une pomme rappée et 2-3 càs de flocons d'avoine avec du thé Earl Grey.

Hier midi : 2 verres de mousseux, un peu de tortilla, 1 pomme de terre , de la salade verte et une sauce au fromge blanc.

Hier soir après le service au resto : une salade de carotte/laitue/tomates/ aubergines et lentilles , avec un peu de noix et de graines de houblon. Plus tard, un carré de chocolat noir et 3 petites prunes.

Ce matin : une petite banane mixée avec du fromage blanc, une pomme rappée et 2-3 càs de flocons d'avoine avec du thé Earl Grey.

Ce midi : gratin de poireaux courgette et chèvre , quelques pâtes. Un morceau de choolat noir et quelques cuillères de compote de prunes.

Ce soir ( nausée , bonjour!) : Quelques cuillères de pâtes tomates-chèvres , un alpro soja vanille , une pomme et un morceau de chocolat noir.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier

Petit déjeuner : un yaourt de soja avec des flocons d'avoine/sarrasin, deux figues sèches, une banane et du miel, une compote pomme/mangue un Yogi Tea Detox Citron
Dans la matinée : une pêche
Déjeuner (restaurant) : curry de gambas et saint jacques avec du riz et des légumes, une infusion tilleul/menthe
Dîner (restaurant encore... pour fêter la fin du taf saisonnier :paillettes:): un Breizh Mojito (du cidre à la place du Perrier), un pavé de cabillaud avec une mousseline de carottes
Dans la soirée : un verre de vin blanc (Coteaux-du-layon) et un verre de sangria blanche

Aujourd'hui
Petit déjeuner : un yaourt de soja avec des flocons d'avoine/sarrasin, deux figues sèches, une banane et du miel, une compote pomme/mangue un Yogi Tea Detox Citron (héhé, trop original, même petit dej qu'hier)
Déjeuner : poêlée de haricots vert/tomates séchées et deux oeufs mollets, un yaourt de soja/miel et une compote pomme/mangue
Goûter : deux figues sèches et des amandes
Dîner : poêlée de haricots vert/tomates séchées/noix de cajous, des courgettes au four, un yaourt de soja

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
- Salade de carottes, tomates cerises & olive verte
- Filet de tofu mariné aux épices & frites de patate douce cumin / paprika au four
- Une pêche

Si petit creux dans la nuit (oui, oui, je suis une mangeuse nocturne :nomnom:) :

- Yaourt au lait de brebis, fruits rouges & avoine toasté
Ou
- Pomme à la purée d'amande, graines de courge, graines de tournesol & pignon <3

(*Edit : Bon ben finalement pour mon encas nocturne, j'ai opté pour :
- Un yaourt au lait de brebis avec des dés de pomme cuites à la canelle et sucre de coco & quelques noix de Grenoble, c'était miam !)

Dernière édition :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin : porridge lait d'amande / flocons d'avoine avec une compote maison pommes/poires et un bout de pain multi-céréales. Du thé Earl grey!

10 Juillet 2008
17
23
4 694
Toulouse
Ce matin :
- un thé nature
- deux tranches de pain de mie avec de la confiture d'abricots allégée

Ce midi :
- Épinards à la crème
- un oeuf dur
- un yaourt 0% à la vanille
- deux biscuits petit Brun

Le soir :
- une flammenkuche
- salade verte avec du chèvre frais
- un yaourt brassé 0% avec édulcorant et une banane et une nectarine coupées en morceau

Dernière édition :
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Ce matin : Café au lait sucré

Ce midi : Le reste de ma tarte chèvre épinard <3 C'est vraiment trop bon !

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: une mini poignée de muesli avoine et fruits rouges avant de courir. Au retour un porridge de riz au lait de soja, eau de rose, sirop d'agave avec des rondelles de banane et des morceaux d'amandes et figue sechée.
début de journée: salade de kasha de sarrasin grillé, chou rouge, tomate, coriandre, fleurs d'épices & sauce à la citronnelle/échalote .
ce soir: tarte fine à la farine de sarrasin et purée de tahin aux dattes garnie de pesto de basilic, tranches de tomate, pleiiin d'ail en semoule et fleurs d'épices :jv: , une salade crue chou fleur/courgette/persil/vinaigre de raisin blanc. Pleins de pommes reines des reinettes, de la mousse de tofu soyeux aux reines claude et du thé à la cerise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes