Dans ton assiette, la suite bis

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
@Kaliska  Elle me fait de l’œil à chaque fois que je passe dans mon magasin bio cette chocolade, attention question à 2 balles : est-ce que c'est bon ?
Je suis fan de toutes les purées nature Jean Hervé (un peu trop d'ailleurs..) mais j'ai jamais oser tester celle-là. Verdict ?

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
kaliska;4903451 a dit :
@Fiel
Je prend celle-ci ;)
CHOCOSHPhd.gif

Mais ça doit pas être difficile à faire maison!

Je crois que c'est celle que j'ai vue à biocoop tout à l'heure, mais elle coûte cher :halp: Et j'ai pas osé la prendre, je n'ai pas acheté ce genre d'aliments depuis 3 ans... Ceci dit, je vais peut-être méditer là-dessus :cretin:

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
@RoxyJ
Hul bah si tu aimes le chocolat et la noisette tu devrais te régaler :lol:
@Fiel
Oui elle coûte cher, comme toutes les pâtes et purées d'oléagineux de cette marque... par contre elles sont toutes excellentes et ça dure assez longtemps. J'ai achetée celle-ci il y a plus de quatre mois et mon pot est encore bien plein :chat:

L

lifeisshortbestupid

Guest
@Jipé Je crois que nous partageons la même passion pour les figues :lol:

Ce matin : un porridge à la cannelle avec (attention, j'y ai mis l'intégralité de mes placards) une banane, des raisins secs, de la noix de coco, des mulberries, des baies des Incas séchées, des amandes, noisettes et noix de cajou, un abricot séché et du muesli aux fruits secs, un kiwi, un thé.
Ce midi : des pâtes à l'épeautre avec des champignons et des courgettes poêlées, 3 boulettes de patate douce-lentilles corail-farine de pois chiches, une pomme, un café.
Dans l'après-midi : une petite pomme, une figue séchée, quelques Biscru pomme-datte.
Ce soir : 5 mini rouleaux de printemps carotte-courgette-poivron-tofu aux herbes-tomate séchée-avocat-laitue avec une sauce à la purée de sésame, 1/2 tranche de pumpernickel avec de l'avocat écrasé, du citron et du gomasio :bave: (mon nouveau péché mignon, moi qui détestait l'avocat il y a encore 6 mois), une mangue.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce midi : un reste de gratin courgette/chèvre/poireaux avec des carottes rappées, 2 mignonettes de chocolat.

Ce soir : un trio de salades marocaines ( lentilles-aubergines-poivrons) , 2 petites tranches de pain, un petit verre de bière et 2 prunes.

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Oh oui @Lifeisshortbestupid,  quelles soient fraîches ou sèches, j'en suis complètement accro ! :puppyeyes: On partage aussi la passion des fruits secs et oléagineux haha. My god, t'aimais pas les avocats avant ! :oo: Je n'arrive même pas à imaginer une vie sans avocats. :lol:

Petit déjeuner : un overnight chia pudding (au yaourt de soja) avec une banane, des raisins secs, amandes et noisettes, une tasse de café au lait d'avoine (j'étais sevrée du café depuis des mois et je ne sais pas pourquoi ce matin, je mourrai d'envie d'en boire une tasse :shifty:)

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé à la cerise, trois muffins fruits rouges/banane/noix de coco à la farine de pois chiche trempés dans du lait de soja.
pause déjeuner: spaghettis de sarrasin&patate douce avec des dès de courge à corne et rondelles d'aubergine cuites au four à la fleur d'épices, des cornichons, coriandre & une sauce wok citronnelle/échalote.
Un sojasun mandarine/citron vert.
ce soir: tartare de girolles au jus de citron,ail,oignon et coriandre avec des juliennes de frites croustillantes au four avec du chili, spaghetti de courgette vapeur. Trois pommes, un carré de chocolat noir 80% et de la mousse de reine claude, du thé rooibos à la vanille

Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin: Du chiffon cake, 1/2 pamplemousse.
Ce midi: Porc à la citronnelle, carottes râpées + tomate, pain avec du beurre demi-sel (:shifty:). Yaourt aux pruneaux, 1/2 pamplemousse.
Goûter: Des M&M's et du thé au lait :shifty:
Ce soir: Du bouillon au chou chinois ou un truc de ce genre, pâte de poisson en rondelle (comme les boulettes de boeuf version poison et en rondelle en fait :hesite:), tofu, du riz avec du porc croustillant/porc "char siu", concombre. De la poire et de la pamplemousse partagée avec ma mère. :happy:

Dernière édition :
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Ce matin : 1 demi café (je n'ai même pas réussi à le finir alors que le café et moi c'est une grande histoire d'amour depuis toujours :dunno:)

Ce midi : De la salade de choux façon jap' avec des tomates cerises, un œuf dur, une galette de riz complet avec de la terrine légumes du soleil Bjorg

Ce soir : Steak de soja aux petits légumes avec une purée de potimarron au cumin, 2 tartines croquantes au sarrasin Le Pain des Fleurs, 1 pêche

Night snack : Un mini crumble pomme cannelle & flocons d'avoine au sucre de coco

Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Ce matin : Rien me semble :hesite:
Ce midi : Sandwich carottes rapées-porc char siu qui reste. Magnum chocolat blanc/fraise.
Entre les deux: Un cappuccino.
Goûter: Yaourt.
Ce soir : Du riz, avec des épinards et quelques restes d'hier soir. De la pomme. Du gâteau de lune au thé vert.

L

lifeisshortbestupid

Guest
@Jipé Ouiiii vive les fruits secs et les oléagineux !! <3

Ce matin : du yaourt de soja mélangé à de la banane écrasée et de la vanille avec du muesli vanille et des rondelles de banane, 2 tranches de pain de seigle avec de la purée de noix de cajou et du beurre de coco, un thé.
Ce midi : une salade de carottes et betterave râpées, tomates cerises, tomate séchée, tofu aux herbes, sarrasin, avocat, laitue, graines de courge et de tournesol, un peu de pain, une pomme.
Ce soir : du houmous avec des bâtonnets de carotte, du pain de seigle, une salade de pommes de terre, champignons, oignon rouge et laitue, une pomme, une figue séchée.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boléro, crème de millet au lait de riz et coco, vanille & sucre mascobado avec une petite banane en rondelles et un peu de yaourt au soja nature
ce midi: cake salé citron/romarin/parmesan végétal/courgette/chou fleur avec de l'aubergine et tomate au four, des dès d'avocat. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées
ce soir: une étoile de tofu à la crème de cacahuète, du riz basmati complet et un mélange carotte/brocolis vapeur. Un petit clafoutis aux fruits rouges, trois pommes et du thé à la cerise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes