Dans ton assiette, la suite bis

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir: des tortis avec des oignons, un peu de crème de soja et de la levure maltée (retour de vacances oblige, je n'avais rien dans le frigo :lunette:).

Ce midi : un steak de soja à l'indienne, de la courgette râpée (assez grossièrement), des champignons et du riz blanc. Du Sojabio (faux fromage) aux olives à tartiner avec un petit pain.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier midi : le reste de l'aubergine farcie au quorn avec des tomates cerises, un alpro vanille.
Dans l'après : 2 chocolat, du raisin
Hier soir : un bout de quiche tomates / chèvre, de la salade.

Ce matin : porridge lait d'amande, flocons d' avoine, graine de chia, pommes râpées.
Ce midi :du flan à la carotte, du chèvre , de la salade, des raisins, un bout de pain, une bière.
Dans l'après : un bout de pomme
Ce soir : une poêlée de courgette , poivrons, pdt , un carre de chocolat.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un chocolat chaud au lait de soja, un bout de baguette avec de la confiture bio de cerise noire au thym <3

Ce midi : plein de légumes et du tofu mijotés (courgette/poivron rouge/poivron vert/tomate/tofu/oignon/concentré de tomate/vin blanc/bouillon de légumes, épices) avec un mélange d'orge, de blé, de soja et d'avoine. Une nectarine jaune. De l'eau. Un café noir.

Un thé traditionnel marocain à la menthe avec un peu de sucre.

Ce soir : un avocat arrosé de jus de citron puis le reste de légumes/tofu de ce midi avec des pois chiches. Deux carrés de chocolat noir. De l'eau.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un smoothie bananes, datte Medjool, eau de coco, lait d'avoine, flocons d'avoine, noix de coco et vanille, du yaourt de soja avec de la cannelle, 1/2 banane et du muesli vanille, un thé.
Ce midi (restaurant Sol Semilla) : un milk shake au lait de riz, cacao cru et maca, une assiette composée avec une petite salade de carottes râpées, des lentilles à la caroube, du sarrasin à la spiruline, des dés de courge et betterave et du caviar d'açai, 4 petits cubes de délice de cacao cru <3 (à base de noisettes, cacao cru et sucre complet :bave: )
Dans l'après-midi : 2 thés, une nectarine, un peu de mangue séchée.
Ce soir : des légumes (poivrons, courgettes, champignons, pommes de terre, patate douce, pousses d'épinards)  et légumineuses (haricots blancs et rouges, pois chiches, lentilles corail et blondes, pois cassés) dans une sauce curry-coco avec un peu de riz au curcuma, du pain au sarrasin maison avec du houmous.
(J'essaie d'arrêter de prendre un fruit en guise de dessert, souhaitez moi bonne chance :facepalm: :crying:  )

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Samedi 

Petit déjeuner:  un yaourt de soja avec une banane, des raisins secs, des flocons d'avoine, des noisettes/amandes concassées, une tasse de café au lait d'avoine
Déjeuner (restaurant Fuxia) : salade de saumon fumé, avocat, olives noires, tomates, mesclun et œuf poché sur une galette de froment
Dîner : de la soupe de légumes, un yaourt de soja avec des raisins secs, noisettes et amandes concassées, et une tasse de lait d'avoine avec du miel

Dimanche 

Petit déjeuner : un yaourt de soja avec une banane, des raisins secs, des flocons d'avoine, des noisettes/amandes concassées, une compote aux fruits rouge, une tasse de café au lait d'avoine
Déjeuner : un pavé de saumon aux herbes, une tomate au four et du riz, du sorbet à la framboise
Goûter : un Yogi Tea Sweet Chai Doux, une compote aux myrtille avec des flocons d'avoine
Dîner : une salade de riz, haricots vert, tomates cerises, noix, tomates séchées, sucrine et vinaigrette (on fait ce qu'on peut avec restes du frigo :lol: ) , un yaourt de soja avec des flocons d'avoine, un Yogi Tea Detox Citron

Aujourd'hui 

Petit déjeuner : overnight chia pudding (au yaourt de soja) avec une banane, des raisins secs et du miel, du raisins vert, une tasse de café au lait d'amande

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé à la cerise, crumble de quetches et fruits rouges à la farine de coco et purée de cajou, un peu de lait de riz/coco
pause déjeuner: deux petites tartelette de sarrasin &purée de sésame/datte (une garnie de moutarde, champignons de paris et basilic, l'autre de sauce wok citronnelle&échalote, tomate, fleurs d'épices et fromage végétal fondant).
De la salade de cornichons et chou kale.
Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées un peu plus tard.
ce soir: ragout de flageolets, millet, carotte, courgette et tomate revenu dans du laurier, thym, dès de pomme et jus de citron. Un petit bout de reste de pizza tomate/aubergine/champignon et mozzarella végétale. Trois pommes, deux carrés de chocolat cru, du thé rooibos à la vanille

Dernière modification par un modérateur :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Jour de totale malbouffe :halp:

Ce matin: Une quetsche (partie healthy :cretin:), une tranche de marbré, du thé.
Ce midi: Mcdo (menu best-of avec un Chicken Mythic, sprite, frites) :lunette:
Vers 17h: Un sundae chocolat (on a changé de mcdo hein :lol:)
En rentrant: Des noix de cajou, et quelques M&M's.
Ce soir: Du riz, du saumon avec du bouillon aux légumes. De la poire. Du gâteau de lune.

Ne me jugez pas :ninja:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un porridge lait de soja à la vanille/flocons d'avoine/beurre de cacahuète. Une orange pressée.

Ce midi : une galette de boulgour et d'épeautre aux légumes, un poivron rouge en lamelles mariné dans du jus de citron et de l'huile d'olive puis cuit au four et du riz basmati cuisiné dans du bouillon de légumes. Une nectarine jaune. De l'eau. Un café noir.

Un thé pomme-sirop d'érable avec du sucre dans l'après-midi. Des chips (beaucoup de chips) devant Les Reines du Shopping. :shifty:

Ce soir : une salade composée de haricots rouges, de maïs et d'une tomate (huile et vinaigre basiques, s&p). Un peu de crème soja au chocolat.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin: un porridge lait d'amande et flocon d'avoine avec pomme rappée et bai de goji.

Ce midi : un bol de soupe brocoli et mousse de chèvre , une tranche de pain, un jus santé

Dans l'aprem : une pomme et un morceau de chocolat noir.

Ce soir : une salade composée ( 2 carottes , de la laitue , des jeunes oignons , citron, huile d'olive ) un burger de lentille , 125g de fromage blanc et une pomme.

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Matin : 2 cafés
Midi : Des carottes rappées avec des tomates cerises, quelques olives vertes, des pois chiche. Une tranche de pain de seigle avec un peu de tahin et 2 carrés de chocolat noir.
Soir : Une salade composée avec tomates, concombre, maïs, cœur de palmier et thon. 1 pêche et 1 carré de chocolat noir.

(Édit : Des noix de Grenoble dans la soirée
+ Night Snack : 1 tartine de sarrasin avec de la terrine végétale et des petits pois carottes (Voui, j'avoue, je vis en décalé!))

Dernière édition :
19 Décembre 2011
45
51
4 674
Ce matin: Un thé avec un porridge aux flocons d'avoine avec une demi-pomme et des fraises

Ce midi: Une salade chève, tomate cerise et noix, deux cracottes avec du beurre, une compote de pomme et des fraises

Ce soir: Du riz complet avec des tomates cerises et de l'ananas en dessert et un carré de chocolat noir aux amandes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes