Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé pharaon mariage frères, porridge façon carott cake (aux flocons d'avoine au lait de riz calcium, cannelle, épices, vanille, sucre mascobado et rondelles de banane).
pause déjeuner: des nouilles soba à la patate douce avec une poêlée de champignons de paris, tiges de brocolis et carotte au curcuma,mélange d'épices, coriandre fraîche, de la salade mesclun.
Un sojasun à la mangue
ce soir: dhal de lentilles corail à la courgette et carotte, lait de coco, curry et coriandre.
Deux petites pommes, du brownie cru (datte,cacao,purée de cajou,huile de coco et morceaux d'amandes) avec dessus un peu de glace crue fruits rouges/banane, du thé.

Dernière modification par un modérateur :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Yuliia : merci :happy: Elle était super bonne !

Hier soir: des pommes de terre rissolées, des courgettes grillées au four, une saucisse de tofu au paprika ; un yaourt de soja.

Ce midi : des tortis, des épinards, du chou-fleur.

K

Kafkanorexia

Guest
7h00: un verre de jus.

13h30: un orangina et un iced tea.

16h00: des gressins et un chocolat au lait de riz.

20h30: une salade verte, du pain.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé boudha bleu, porridge de riz au lait de soja, vanille et petit carré de chocolat cru fondu avec des rondelles de banane et de la mangue, un filet de sirop de datte
ce midi: du millet avec un mélange panais et poireau à la vapeur avec des herbes et un peu de lait de coco.
Un sojasun à la mangue
ce soir (crémaillère à l'appart,attention mode morfalle :lol: )
deux nems aux légumes et protéines de soja cuits au four avec de la menthe et sauce cacahuète, un financier de polenta, du radis/chou fleur/carotte crus trempés dans de la raïta d'aubergine, guacamole, trois sortes de hummous (courgette crue au curcuma,  pois chiche crémeux & haricots rouges), trois petits roulés de courgette à la "ricotta" de noix de cajou/graines de tournesol, un peu de naan croustillant et chips de chou kale, quatre muffins salés (citron/pavot et châtaigne/noix/figue).
Du thé glacé à la pêche et du jus de gingembre.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ce soir (en cours de préparation) :

Vivaneau en papillote à l'antillaise, purée carottes-pommes de terre maison, et en dessert mousse de maracuja!

Tout fait maison! Miam!

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h30: Thé noir "Mariage Frères", un yaourt nature maison avec 1CS de compote pomme-vanille ssa

13h: Salade ice berg (vinaigre balsamique) avec un peu de légumes (courgette, aubergine, tomate, champignon) 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19h: Un bol de soupe maison

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey, un smoothie poire,mangue,vanille et purée de cajou
Ce midi: gratin de potimarron au sirop de riz, tofu soyeux et épices douces parsemés de graines de courge.
Un sojasun velours vanille
Fin de journée: thé rooibos à la vanille
Ce soir: pommes de terre au four au fromage végétal fondant, un mélange courgette/poireau/chou fleur et champignon de paris cuits à la l'étouffé avec du curcuma, de l'alfafa et un muffin salé citron/pavot.
Trois pommes, un petit carré de chocolat cru, du thé à l'orange

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin : Un thé cacao for ever

Ce midi : Fricassée de poulet aux girolles avec des tagliatelles, deux crèpes au coulis de chocolat et une boule de glace a la vanille ( je me suis fait plaisirs ! )

Ce soir : Une soupe au potiron avec une poignet de croutons, une pomme et un yaourt lait entier a la vanille

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Comme je vis toute seule, je vais me mettre à poster ici, depuis le temps que je vous lis :puppyeyes:!
(et c'est pour voir ce que je mange tout les jours, c'est plus drôle que d'écrire sur un carnet)

matin: un café, deux petites tranches de pain de mie avec pâte de sésame/un oeuf poché.

dans la matiné: une infusion

midi: soupe aux nouilles oden et aux oignons, sojasun chocolat, un café, une infusion

après midi: un chocolat froid au lait de riz, une pomme,une infusion

Soir: lentille corail curry/coco, riz complet et salade verte, une infusion

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin : un bol céréales cherrios multi- grain du yaourt aux mûres un pitaya du jus d'orange. Hier soir: hamburger helper ce matin : rien. Ce midi : chez mcdo un wrap au poulet grillé quelques frites du jus de pomme. Ce soir: un petit steak une pomme de terre soirée : un café au noisette et deux biscuits oreo

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
16h30: Thé noir, une pomme au yaourt nature maison avec un filet de sirop d'agave
12h30: Des légumes d'hier (carotte, courgette, aubergine, champignon) quelques amandes
19h30: De l'avocat avec une tranche de dinde mixée (jus de citron et vinaigre balsamique + basilic) 2 tomates-cerises

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes