Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé rouge opéra, porridge de riz au lait de soja à la fleur d'oranger,sirop d'agave avec des rondelles de banane et fraises et des morceaux d'amandes
ce midi: lentillons du perche avec des tiges de brocolis vapeur au curcuma et de l'aubergine grillée au four à la fleur d'épices et ail. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une mini pomme et du thé au jasmin
ce soir: tartelette crue à la crème de champignons bruns, fleur d'épices et ras el hanout avec une purée de chou fleur jaune et carotte. Trois petites pommes, du thé et un carré de chocolat cru
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Mouahaha les bonnes résolutions prises le jour de la fête de la musique... Soirée coca zéro et environ 5 bières... Vers 6h, pas mal de pringles sour & onion, des rondelles de saucisson, une grande tranche de pain complet et de la margarine et un mini twix je crois! En fin d'après-midi: un the a la violette. Vers 21h, une petite assiette de taboulé, un bon morceau de baguette avec du Philadelphia ail et fines herbes. 5 petits crinkles allégés au chocolat.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin:
10h (après la course) thé vert, deux petits abricots
12h: gratin de polenta,gratiné chapelure avec sauce tomate oignon, poivron, salade verte, olives, vinaigrette, deux peches, noisettes
15h30:
thé vert, deux abricots, un petit nougat, une cerise, noisettes
16h:café deca au lait de soja
18h:olives noisettes
21h;concombres huile d olive citron,pois chiches (un petit peu)
 
Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
13h : un morceau de gateau à la noisette, du pain aux céréales grillés beurré avec du miel, de la pastèque et un thé yunnan :thé:

Ce soir: mcdo de prévu, un menu mcChicken frite evian ( oui je suis le genre de personne qui mange un fastfood tout les week end :facepalm: )
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Thé vert, un kiwi, pomme en dés avec du fromage blanc et du granola maison, 2 galettes de riz natures 
12h30: Poêlée de brocolis, reste de pdt, tomates, oignon + un yaourt allégé à la pêche
17h: Deux pruneaux & deux figues séchées, de l'eau
20h45: De la salade verte avec du jambon sec italien & des rondelles courgettes cuites à la plancha, une salade de semoule (taboulé revisité) à base de tomates cerises, avocat, carottes, menthe, basilic, origan, poivre, une lamelle de tome & une pomme 

@Adrialine  Ohlala, les desserts de ma mère sont vraiment savoureux. Dommage que mon estomac n'ait pas tout supporté :sick:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Le week-end n'a pas été très léger mais je me suis bien fait plaisir !

Hier, pour bien fêter l'été, un gros barbecue :
De 14h à 17h : bière, vin, 2 saucisses, de la baguette, des poivrons, un pilon de poulet, des salades de riz et patates, un travers de porc, (beaucoup) de chips, glace vanille, glace mangue, salade de fruits, café.
(J'ai un peu fait deux repas en un toute l'après-midi haha)

Aujourd'hui :
Midi : Salade, tomate, oignon, thon, mozza, concombre. Un yaourt fromage blanc/myrtille. Un abricot. Café + carreau de choco noir.
20 min de footing + un verre de thé froid.
Soir : Assiette de couscous + vin rouge, et des morceaux de pastèque pour finir le repas !
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Porridge fleur d'oranger - banane - un peu de muesli Jordans
Thé menthe
Jus d'orange / citron pressés

Midi :
Rondelles de carottes crues - tomates - basilic
Poêlée de courgettes - curry - origan + 1 croc tofou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bol mangue - pêche blanche - carré chocolat coco
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aprem :
1 pomme & 1 café

Soir :
Purée de lentilles corail - courgette - oignon - curry - basilic - sauce soja - galette millet / boulgour / champignons
Café ! (besoin de stimulant pour continuer à lire mes cours si passionnants... :lunette:)
Pomme cannelle - kiwi
 
Dernière édition :
27 Mars 2014
134
192
3 724
31
Ce matin: Une compote pomme-rhubarbe (Fait maison :bave:)
Et ce midi: Une salade tomates cerises-concombre mozzarella, et des lasagnes aux legumes <3
 
K

Kafkanorexia

Guest
9h30: un verre de jus de pomme, un thé (herbes), deux yaourts soja nature avec du sucre roux et des pépites de chocolat.

12h00: un jus de citron chaud avec des frites maison.

Dans l'après-midi: deux briques de lait de soja au chocolat.

18h00: des chips, un verre de kir.

20h00: une grande salade verte avec du tofu fumé, des tomates et un morceau de baguette.
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Petit Dej :
café + 2 tranches de pain grillé et beurré

Déjeuner "restes" :
purée aux olives + poulet a l'indienne et poulet à l'ananas
sorbet fraises maison :d

Goûter :
1 verre de jus d'orange + 2 carrés chocolat noir 70% Lindt + 8 pistaches et 8 noix de cajou non salées + 5 amandes enrobées cannelle

Dîner :
2 "wraps" kiri + jambon blanc + emmental râpé + cornichons + salade
5 fraises et un yaourt aux poires


@Fiel alors la soirée gâteaux fait avec amour par Maman ? ^^
 
Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé rouge opéra, porridge de riz au lait de soja,rondelles de banane, sirop d'agave, noix de coco rapée et cannelle.
ce midi: burger improvisé dans une feuille de chou blanc(steack de quinoa et flocons de pois cassés à la coriandre, tranches de fromage végétal aux noix, oignon caramélisé au sirop d'agave, crème de soja/moutarde et curry), juliennes de carotte crue et rondelles de concombre. Un sojasun velours vanille et du thé tchaï latte nature.
ce soir: lasagnes de riz complet au courgette, épinard, béchamel de cajou à l'ail des ours et gratiné au parmesan végétal en poudre et morceaux de noix de cajou. Quatre petites pommes, deux carrés de chocolat noir aux fèves de cacao et un au café/amande avec du thé au jasmin
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin: deux tasses de maté infusé, un petit peu de mueslie noix au lait de soja, deux abricots
Midi: aubergines,boulgours, pois chiches à l'oignon et à la tomate, une pêche, un nougat, une tasse de maté infusé
18h: des noisettes
21: maté infusé,noisettes (quelques unes), une cuillère de pois chiches, aubergine en morceaux cuit au four, huile d'olives, basilic, thym, salade, avec une sauce, moutarde, tahiné, citron eau
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes