Dans ton assiette, la suite bis

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : Le reste de la quiche d'hier soir, du fromage blanc avec de la confiture d'abricots.

Ce soir : raclette : deux petites pomme de terres, deux tranches de fromage, du blanc de dinde. Du fromage blanc avec de la confiture de cerise.

• Big up !
Réactions : Diamant et Fiel
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/Café.

13h30 : 4 accras de morue, un peu de légumes au curry et de salades carottes/betteraves.
1 clémentine et du raisin.
1 café et plus tard 1 tisane.

20h30 : Un cocktail vodka/jus/shweppes.
Une énorme assiette de curry de crevettes ananas noix de cajoux et riz avec 2 verres de vin d'alsace.
3 gros bouts de baguette avec du fromage (saint albray et tomme de savoie) + de la confiture de figue.
1 marronsuiss'.
5 olives au chocolat.

(j'ai mangé comme quatre ce soir :langue: heureusement que c'est mon dernier repas de vacances en famille avant le retour dans mon studio avec mon rythme régulier...)

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h: Thé au jasmin, pomme chaude en dés parsemée de cannelle & fromage blanc + 40g de granola maison
14h: Purée de céleri maison avec une tranche de jambon & une clémentine
19h30: 60g de nouilles chinoises à l'oignon/sauce soja + reste de lentilles corail aux légumes (courgette, carotte, tomate, oignon) d'hier & un fromage blanc à la vanille

Dernière édition :
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Hier :
Matin : une tranche de brioche, un jus multifruits, un thé "fleur de geisha"
Midi : linguine à la sauce tomate/gingembre/citron
Aprèm : salon du chocolat => plein de chocolat + une grosse pomme d'amour parfumée au citron vert
Soir : des biscuits apéro, une part de coucou (omelette iranienne avec beaucoup d'herbes aromatiques), des madeleines au chorizo, des bâtonnets de tzatsikis, de la tarte tatin, des madeleines au citron

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé russian tsar, trois fines tranches de marbré léger cacao/farine de pois chiche au café, un demi yaourt de soja nature et une banane
Déjeuner: des boulettes de lentilles corail et flocons d'avoine, carottes et brocolis à la purée de tomate et coriandre.
Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé rooibos à la vanille
Ce soir: de la purée céleri rave/panais/pomme/citron.purée de cacahuète et gingembre avec des morceaux de cacahuète( oui rien que ça :lol: ), une petite crêpe de quinoa avec du poireau vapeur et de la béchamel à la purée de sésame.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74%, du thé vert sencha

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
10h : deux petits kaki avec un yaourt de soja et des flocons d'avoine, deux tasses de café au lait d'avoine
14h : des toats de pain de campagne avec deux oeufs mollets et des champignons poêlés, de la roquette et des betteraves avec de la vinaigrette, un yogi tea Jasmine
17h30 : une tasse de café au lait d'avoine, une pomme avec du PB2 et une tranche de pain de campagne pour finir le PB2 :shifty:
20h30 : roquette, carotte rappées, tofu aux herbes et vinaigrette, une tranche de pain de campagne, un yaourt de soja et un yogi tea Energie Feminine

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce matin/midi : Un gros bol de muesli au chocolat noir avec du lait, un pain au chocolat de la boulangerie avec un café noir.

Ce soir : De la soupe au légumes maison ( poireaux, pomme de terre, carottes. ) une poignet de crouton. Du fromage blanc avec de la confiture de framboise.

• Big up !
Réactions : Diamant et Fiel
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
petit déjeuné: 1 toast sésame/oeuf un autre avec du miel d'acacia, un café
Midi (repas dominical en famille :cretin:): apéro, terrine de saumon, cailles avec écrasé de patate douce champignons, tarte au pomme, 2 café, une infusion
Soir: velouté express poireaux/parmesan :bave:, un thé roiibos

@Maple_ comment fais-tu ton steack ?

• Big up !
Réactions : Diamant et Fraises
K

Kafkanorexia

Guest
9h15: un café au lait de soja avec un sucre roux.

11h00: un kaki.

19h30: de la purée maison végane, de la baguette, un peu de salade de chou rouge avec du jus de citron et des morceaux de pomme.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Diamant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes