Dans ton assiette, la suite bis

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Matin: un toast pâte de sésame/oeuf poché, café
10h: un infusion
Midi: soupe de patate douce et nouille teriyaki, un café
Dîner: soupe express champignon parmesan (maison hein ^^), tartine avec pâte de sésame

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: de la polenta crémeuse au lait de soja, vanille avec des petits fruits rouges, dès de poire&pomme, compotée maison de rhubarbe, morceaux de noisettes et filet de sirop d'agave, deux fines tranches de marbré léger cacao/pois chiche, du thé boudha bleu
Pause déjeuner: des financiers de clafoutis à la carotte et curry, du chou chinois cru et des cornichons.
une compote pomme/poire sans sucre
Ce soir: lasagnes de riz et maïs à la tomate, haché végétal, potimarron, béchamel de tahin et fromage végétal rappé.
Une tartine de sarrasin avec de la tartinade de lupin, trois pommes, un gros carré de chocolat noir 74% aux fruits secs et du thé Nil noir

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Allez on reprend le rythme et les bonnes habitudes, j'ai trop mangé ces derniers jours !

7h : Jus/café + 3 petites figues séchées.

12h : Un panini végétarien poivrons/tomates/courgettes fromage.

19h : Un pavé de saumon avec une grosse galette de légumes bio.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Bien belles journées de n'importe quoi :
Hier : le matin, du muesli avec du pamplemousse rose, un thé noir.
À midi : Un sandwich (pain complet, brie, tomates, olives noires).
Dans l'aprem : un tas de bonbons en vrac (Halloween en retard!) et du pop-corn.
Le soir : un mélange de salades, avec de l'avocat, des olives noires, un mélange de noix et de raisins secs, du poivre au citron et un petit peu d'huile d'olive. Des pâtes avec de la sauce tomate aux olives.

Aujourd'hui : ce matin, une pomme.
À midi (15h) : du pain et du fromage de brebis, des abricots secs, du pop-corn salé.
Du thé dans l'aprem.
Ce soir : légumes aux épices (chou romanesco, courgette, courge, pomme de terre, oignon). Une tisane Yogi Tea et plus tard, des crackers.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé American breakfast, riz au lait de noisette maison à la vanille, sucre mascobado, rondelles de banane et cacahuètes grillées.
Pause déjeuner: une petite galette d'okara de noisette, champignons noirs et gingembre grillée au four, de la carotte et brocolis vapeur.
Un sojasun aux morceaux de rhubarbe. Du thé vert sencha en fin de journée
Ce soir: des pakoras de pomme de terre au curry et curcuma, de la purée de carotte à la cannelle/coriandre fraîche.
Deux pommes, un fudge cru cacahuète/coco/cacao, du thé rooibos à la vanille

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Diamant
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé citron/menthe, deux tranches de pain complet grillées avec une portion de fromage de chèvre doux :ninja: , 20g de muesli à la compote
13h: salade composée: 40g de pâtes, une tranche de dinde, salade, 5 tomates cerises (basilic, thym, poivre, balsamique) & 2 clémentines
16h30 (avant d'aller à la salle de sport): Thé, quelques fruits secs (amandes, cramberries, graines de lin) parsemés d'1CS de fromage blanc + un carreau de chocolat noir

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier
Matin : 3 tranches de pain de campagne avec du PB2 et une banane, une tasse de café au lait d'avoine
Midi : (lunch box) salade de riz complet, thon, carotte rappées et vinaigrette, un yaourt à la fraise et trois petits financiers aux amandes (fait pas une copine :cupidon: ) avec un café
Goûter : une pomme avec du PB2 et une tranche de pain de campagne
Soir : omelette oignons/carottes rappées (ouais, c'est un peu bizarre mais c'était super bon :rire: ), du fromage blanc de brebis avec des copeaux de chocolat noir et un Yogi Tea Energie Féminine

Aujourd'hui
Matin : 4 petites tranches de pain complet avec du PB2 et une banane, une tasse de café au lait d'avoine
Midi : un bol de riz sauvage et complet/avocat/thon/bâtonnets de carotte/tamari, un yaourt de soja nature et une tasse de thé vert
Goûter : un déca, du fromage blanc de brebis avec une pomme

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et Maple_
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
bon je me lance :P

Matin: Un verre d'eau chaude avec jus d'un demi-citron, 2 tranches de pain complet grillées avec un peu de purée d'amandes et des morceaux de pomme chaude à la cannelle

snack: Une infusion de verveine et un peu de fromage blanc

Midi: Salade de quinoa avec aubergines grillées, tomates séchées, graines de lin et du gouda. Un peu de chocolat au massepain en dessert :bave:

Au goûter ce sera une ou deux mini clémentines

Ce soir 2 tranches de pain complet et un oeuf après mon sport, puis une infusion de camomille

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
petit dej: un café, un toast avec oeuf/pâte de sésame
10h: un thé à la menthe
Midi: riz sauce teriyaki, houmous maison ( miam:dowant:) tartiné sur 3 craquottes, une pomme, un café
17h: un chocolat chaud, 4 carrés de chocolat

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : pancakes à la banane, un kiwi, un smoothie maison orange-pamplemousse rose-framboises, un thé Kusmi Anastasia.
À midi : lentilles vertes, hoummous maison, légumes cuits avec du bouillon (courge, chou romanesco, haricots plats, courgette). Deux carrés de chocolat noir aux noisettes
En fin d'aprem : la moitié d'un petit gâteau aux pommes, deux tranches de pain à la châtaigne, la fin du hoummous maison, une tisane Kusmi Relax.
Ce soir : une carotte crue

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
10h Une petite grappe de raisins, deux clémentines
12h Des courgettes et du poisson pané, une tranche de fromage, des bouts d'ananas au sirop
14h Deux clémentines
17h Des madeleines et du thé pomme/cannelle
Ce soir: sûrement un menu avec sushis, soupe et salade de choux!

• Big up !
Réactions : Kafkanorexia et Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes