Dans ton assiette, la suite bis

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Jus/Café + 2 biscuits petit prince dej.
12h : Deux oeufs au plat avec des haricots blancs en sauce, un pain gratiné poulet/crème/fromage. Du raisin. 1 figue séchée. Un café.
19h30 : Une boîte de maïs, 1 figue séchée. Une infusion digestion bio.

• Big up !
Réactions : Diamant

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : deux pommes
À midi : mélange de légumes d'hiver, oeuf brouillé à la feta, une boulette végétarienne. Deux carrés de chocolat noir aux noisettes et une grande tasse de maté
Au goûter : un strudel aux pommes, du pain complet aux graines
Ce soir : brocoli, courge et chou-fleur cuits avec du bouillon, tranches d'aubergine grillées, amandes grillées, et une tranche de chèvre chaud. Une verveine

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
9h: Thé genmaicha, un peu de yaourt au soja avec une demie banane et des framboises, du granola fait maison.
15h : Un curry de lentilles corail Picard qui est très bon mais qui manque de lentilles corail (et d'épices), donc j'ai rajouté des petits pois et de la courge butternutt grillée au four que j'ai trempée dans du houmous. Deux thés noirs St Petersbourg
19h30: Un peu de caviar d'aubergine sur du pain de campagne, de l'houmous, une poelée ratée de marrons/butternut/carotte/abricots secs sauce au miel/vinaigre balsamique/cannelle (ça a l'air très alléchant mais en fait c'était raté, j'en ai jeté la moitié), un peu de fromage de chèvre et une part de fondant au chocolat et à la crème de marrons. Deux rooïbos Chaï.

K

Kafkanorexia

Guest
10h30: des pancakes végan avec des pépites de chocolat noir.

12h30: un morceau de pain complet, des spaghetti bolo véganes.

13h15: un café.

15h30: un café.

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h15: Thé, une poire, un yaourt nature mélangé à du granola aux pépites de chocolat noir :puppyeyes:
12h15: Pois chiche revenus au four, avec par dessus une poêlée champignons-poireau préalablement cuite à la poêlée + emmental, une tisane digestion

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    780,9 KB · Affichages : 14
Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Ce matin : un muffin aux myrtilles (<3), une banane, des myrtilles, du thé Kusmi Anastasia.
À midi : quinoa rouge et légumes (courge, courgette, chou-fleur et brocoli)
Dans l'aprem : un petit pain aux noix.
Au goûter : une pomme, une tranche de tarte fraise-rhubarbe, un thé à la menthe et une tranche de pain complet aux graines.
Ce soir : sarrasin et légumes (courge, courgette, haricots verts, brocoli). Une tranche de pain complet aux graines et une tisane Yogi Tea

Dernière édition :

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
7h30 : Un chocolat chaud, deux tartines de pains aux céréales avec un peu de beurre et de la confiture de maltaises maison, un jus d'orange frais et un pruneau.

10h00 : Une infusion Roobois Amande de chez Lov Organic.

12h00 : En entrée deux petites rondelles de saucisses sèches et un peu de piémontaise, puis du saumon avec une purée haricots verts/pois/courgettes/épinards avec une pointe de crème, pain complet, fromage et une pomme cuite au four fourrée au pain d'épices, raisins secs et poudre de pistache (véritable tuerie). Et un thé vert menthe/épices.

7 Août 2014
1 004
3 155
974
Ce matin : deux clémentines, un thé noir vanille et un mini muffin.

Ce midi : tartine de rillettes avec un cornichon, un pané à la normande et haricots verts, fromage blanc et thé au Jasmin.

• Big up !
Réactions : Diamant et minelina
17 Novembre 2013
760
1 299
574
8h: Un café
9h: All brans, fromage blanc 0%, quartiers de prunes. Un café
13h: Une pomme de terre au curry avec un peu de poireau. Une salade mâche, maïs, tomates cerises. 2 tranches de pain complet et du St Moret. Une poire.
16h30: Une pomme et un thé vert.
20h30: Une poêlée oignons, carotte et haricots verts. Un croc Tofu chèvre épinard. Une tranche de pain complet. Une compote et une pomme.
Dans la soirée: 2 petites tartines de confitures et une infusion.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : minelina et Maple_
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, un bol de muesli et flocons d'avoine avec amandes et noix de cajou, des morceaux frais de banane et des pépites de chocolat noir 85%, un thé vert

midi: un petit pain ciabatta avec tapenade toscane piquante, gouda et légumes grillés au four (courgettes, aubergines, chou fleur) avec du curcuma, du paprika et du parmesan, 3 speculoos chocolatés en dessert et une infusion de camomille

• Big up !
Réactions : Coco35 et Fiel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes