Après,il y a l'effet du public et du live peut être? parce que ses vidéos elle les fait seule et peut les répéter et les roder tant qu'elle veut alors que là...Je trouve ça étrange qu une fille qui travaille dans les média qui a un compte instagram tweeter qui fais des vidéo avec maybeline etc... qui a fait des interview est toute timide et super mal dans sa peau, je veux pas être mauvaise langue mais bon j y crois moyens
Peut-être que dans ces situations, elle a encore un certain contrôle, alors que quand elle danse en directnon et ça le rend vulnérable?Je trouve ça étrange qu une fille qui travaille dans les média qui a un compte instagram tweeter qui fais des vidéo avec maybeline etc... qui a fait des interview est toute timide et super mal dans sa peau, je veux pas être mauvaise langue mais bon j y crois moyens
Et les dédicaces, quand elle se balade dans la rue pour acheter son pain et que 10 personnes la reconnaissent, les petits trucs comme ça ?Après,il y a l'effet du public et du live peut être? parce que ses vidéos elle les fait seule et peut les répéter et les roder tant qu'elle veut alors que là...
Edit : doublée par @Leinea