C'est juste mon idole... (malgré le coté groupie de la chose)
Je me souviens même du jour ou j'ai découvert. Je trainais sur des blogs de musique, et je suis tombée sur un qui parlait des plus grandes "Rockstars". Vient un article sur Bowie, avec des liens de ses chansons, que je ne connaissait pas à l'époque. Je me dis "tiens c'est marrant ce mec, j'ai jamais écouté ce qu'il fait". Je clique donc sur un lien "Life on mars", ça ne me dit rien, et je suis loin de m'imaginer que je vais me prendre une grosse claque dans la gueule. J'ai été émue à la première écoute, je me suis repassée la chanson en boucle toute l'après midi. Une révélation je vous dis
J'ai ensuite appris à connaitre son oeuvre, même si certains albums me plaisent moins (les récents, comme la plupart des fans), la encore je m'en suis pris plein la gueule... C'est une oeuvre d'une telle diversité, aucun album n'est semblable à un autre, on ne s'ennuie jamais avec Bowie. On ne s'en lasse jamais. J'ai un seul regret, celui de n'avoir jamais pu le voir en concert. Même si selon certains, il est moins bon, plus effacé par rapport à la musique, moi j'en ai rien à foutre. Je veux juste le voir chanter ses chansons...
Avec ces rumeurs de cancer, de crises cardiaques... J'ai peur moi... J'ai peur qu'il meure (déjà) ou qu'il ne revienne jamais sur scène, plus d'albums tout ça. Mais bon, je vois qu'il est heureux avec sa magnifique femme et sa petite fille, alors je suis contente
Mais j'espère juste qu'il n'est pas réellement atteint d'un cancer.