Il y a quelques jours je postais un message sur "en ce moment" pour souligner le travail de l'équipe qui fait beaucoup bouger Madmoizelle ces derniers temps et le fait que Madmoizelle répondait de plus en plus à mes attentes. Ce qui m'amena à la réflexion qu'il y avait une exception à cela cependant: je ne trouve pas mon compte concernant la déco sur Madz. Il manque une catégorie propre à la déco sur le forum où pourrait etre réunis différents sujets qui ont été éparpillés comme "Envie de déco... mais de quoi?" hébergé dans le forum loisir créatif, "montre nous ton chez toi" hébergé dans vie quotidienne, "tes plantes en tof" hébergé dans science, nature et écologie, "montres-moi ta chambre je te dirais qui tu es" dans blabla général. Sans compter qu'il y a une spécificité peu exploitée chez les madz, c'est que pour beaucoup nous vivons en location, il faut donc que notre déco réponde à des impératifs liés à la location, tels que l'obligation de réversibilité de nos actes de déco par exemple qui est un gros point noir et le peu de moyens dont dispose une étudiante. On pourrait donc ajouter un topic "sans clou ni vis: astuces déco du locataire" ou encore "custo d'objet et de meuble", "tes trouvailles déco pas chères"...Le "vide grenier des madmoizelles" proposé il y a peu y trouverait aussi naturellement sa place avec plus de lisibilité. Il me semble qu'il y ai plein de choses à faire, non?
Voilà pour la partie Forum, maintenant même remarque pour la partie magazine. La déco me manque, il y avait autrefois des articles déco qui ont disparus, c'est triste. Je pense que déco et madmoizelle ne sont pas incompatibles. Au contraire c'est un joli défi.
Moi ça m'amuse depuis dix ans de dompter la déco "éphémère" du locataire et de jouer avec cette contrainte, je dois pas être la seule? je vous fais des articles si vous voulez, hein Fab
!
Voilà pour la partie Forum, maintenant même remarque pour la partie magazine. La déco me manque, il y avait autrefois des articles déco qui ont disparus, c'est triste. Je pense que déco et madmoizelle ne sont pas incompatibles. Au contraire c'est un joli défi.