miss rykiel;1825934 a dit :
callirohe: oui je prefere preciser. Car ce n'est pas comme si je me vantais d'avoir un sac h&m. Le sac dont je parle a une grande valeur et pourtant oui il m'arrive de le mettre juste avec un jean et des baskets ash.
Je ne connais personne qui ait un sac de grande marque et qui le laisse a la maison.
C'est marrant, si je t'analyse avec mes cours de "Techniques de ventes" (oui je sais j'ai rien à foutre
), tu es très facilement identifiable dans la motivation "Orgueil" (pas dans le sens que tu es orgueilleuse, mais que ce qui brille t'attire). Je pense que c'est plus la marque et le fait que ce sac ait peut être appartenu à Coco Chanel, plutôt que son esthétique, qui te fait l'aimer. Y a pas de mal à ça, c'est une vision comme une autre. Mais rien que le fait que tu précises "C'est pas comme si je me vantais d'avoir un sac H&M, ce sac a une grande valeur" montre que tu attaches plus d'importance à la marque. Comme le fait de préciser que tes baskets sont de la marque Ash, ou que ton téléphone est un BlackBerry (sur l'autre topic).
Bref, tout ça pour dire que tu corresponds tout à fait à ce que décrit l'article. Mais avec des questions comme "qu'est ce que ça peut faire si quelqu'un veut claquer 30 000 euros dans un sac, c'est son droit non ?" je ne suis pas certaine que tu ai bien compris l'article.
A quoi ressemble t-il au final ce fameux sac ? C'est une question très sérieuse, j'aimerai beaucoup le voir en photo, ou en avoir au moins une description précise (moi je suis plus motivation "Confort"
j'ai besoin de palper, de voir pour donner une appréciation).