Miss Rykiel : J'ai 14 ans et un vintage chanel qui a peut etre appartenu a coco en personne.
Pardonne-moi si je te casse dans tes rêves, mais sois bien sûre qu'il n'a pas appartenu à Chanel en personne, et qu'elle ne l'a certainement jamais touché ou ne serait-ce qu'éffleuré.
J'ai également un sac Chanel que j'adore, un très vieux modèle et nous ne sommes pas les seules, inutil de se vanter hein. On me l'a offert, je n'aurai jamais idée de mettre 2. 635 € dans un sac, je trouve ça juste abérant comme prix pour un si petit sac, franchement. D'ailleurs, le mien, je l'utilise rarement car j'ai toujours mon bridge sur moi, et il ne rentre pas dedans, ahaha. Enjoy. En gros dedans je peux y mettre : un petit porte-feuille, mon portable, mes clés, et.. 2-3 truc de maquillage, youhou ! Cela dit tenue classe oblige pour un sac aussi joli. Même si mes vêtements ne sont pas de chez Chanel, j'essaie de faire au mieux. En principe une robe René Dhery (Collection été 2010, offerte par mon chéri), un gilet André Manoukian (friperie), et des low boots. Histoire de. Et quand il fait froid un slim Cheap Monday (friperie), ou un patte deph avec une veste officier, un foulard et voilou.
Cela dit, j'aimerai quand même voir d'autres photos de ton sac, je ne comprends pas pourquoi tu ne montres pas le sigles CC alors que, bon, c'est un peu le plus important? Sinon, le fait que tu portes un merveilleux sac Chanel avec des baskets " ASH " (oui, oui trèèèèès important de dire la marque, hein... Mais tu sais que ce soit des ASH ou des ADIDAS ce sont toujours que des baskets), je trouve ça un peu triste. C'est un peu négligé ce sac qui coûte un bras, ou plus.