Oui ça arrive, qu'on se démarque du style que nos parents nous avaient "collé". Mais est-ce par esprit de contradiction, ou parce qu'ils se sont tout simplement trompés ? Ne voyant pas que la petite serait plus attirée par les salopettes par exemple..suitcase;4845988 a dit :Ah croire qu'on s'inverse en grandissant, mes parents me mettaient des petites robes tout le temps, et maintenant je suis un vers garçon manquézgu;4845982 a dit :Bouuuuh cette bouille coquine Ils avaient complètement raison tes parents !shinypony;4845702 a dit :J'ai une photo de moi bébé où je me suis VRAIMENT rendue compte que mes parents et l'éducation genrée c'était pas le grand amour et j'adore cette photozgu;4845623 a dit :Petite je m'étais coupé les cheveux à l'école une fois, du coup on avait dû couper court pour récupérer le truc. Bah je me suis jamais autant plu sur des photos. Cette bouille de garçon manqué en salopette, trop stylé. Malheureusement j'ai perdu ce style
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
zgu;4845623 a dit :Sinon en actrice j'adorais Winona Ryder dans sa période boyish cheveux courts
@DoubleInfinity- Je pense qu'on agit toutes comme ça
Du coup voilà la mienne, avec mon style tomboy salopette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux redevenir un petit garçon
Moi j'ai été un peu des deux, ma mère s'amusait des fois à nous habiller pareil avec mon petit frère, avec la mode des sweats Poivre Blanc bien larges et tout... Mais je sais aussi que j'adorais ma jupe en jean avec des bretelles ROSES. Et j'adorais me mettre le rouge à lèvres de ma mère. Donc aucune identité la meuf
Aujourd'hui j'ai gardé le style vestimentaire mais pas les cheveux courts. Je pense pas que ça m'irait encore, et pourtant j'aimerais bien.