Cet article tombe à point nommé , je parlais de ces pubs avec mon copain hier . Ouais , j'ai des sujets de discussion pure sexe . J'avais bien sûr cité la pétasse ( soyons sincères ) de chez Always . Je suis chez moi , pliée en deux avec la bouillote et on entend sa voix suave et riante qui fait " Hihihi passez une bonne semaiiiine !" ( sous-entendu : " Moi j'ai un stérilet , je m'en fous , toi tu peux crever pendant 5j/mois hihihihi !").
J'aimais bien les pubs américaines que mad' Avait diffusé l'année dernière , avec la femme qui se moque des pubs pour tampons avec le fameux " Le troisième jour , j'aime courir au ralenti sur la plage !" ( TOUT NU SUR LA PLAAAGE J'ETAIS TOUT NU SUR LA PLAAAAGE ... Pardon , une réminiscence ...) , etc .
Le truc que mon copain a bien pigé , c'est : " ON TE MENT ! On pisse pas 2 ml de p**** de liquide bleu , on te sort 3 litres de sang dégueu ! A côté de ça , Saw , c'est que dalle ! ON TE MEEEENT ! Et en plus , tu morfles , t'as les ovaires qui sont passés aux presse-agrumes ..."
Ah oui , et la pub Nana avec la meuf qui fait tomber tout son sac avec LE PAQUET ENTIER de serviettes hygiéniques , je trouve ça abusé . Quelle fille se balade avec les 15 serviettes ultra dans son sac à main , et pourquoi c'est le premier truc qu'un mec rendrait ? J'suis sûre que les gars seraient plusse du genre à éviter d'y toucher ...