Je suis surprise de ce qui est dit sur la marque Always, je n'avais jamais entendu ça et je ne connais personne qui utilise une autre marque, beaucoup de filles de mon entourage trouvent que c'est la meilleur.
Honnêtement, tampons ou serviettes, c'est toujours un peu de la merde qu'on fourre à cet endroit là et il y a plutôt intérêt à changer régulièrement de tampon ou de serviette pour éviter les infections en tout genre ou les irritations (je ne comprends pas les pubs qui insistent sur le fait qu'on puisse garder un tampon 8h, pour moi c'est pas plus de 3h si je décide d'en mettre et les serviettes pareil sauf la nuit).
(La moon cup, oui mais c'est pas adapté aux vierges apparemment et je me sens toujours mal à l'idée d'en prendre une et de devoir la vider sur mon lieu de travail).
Les pubs pour les protections hygiéniques m'ont toujours agacées. Si j'ai appris à mettre des tampons, c'était pour bosser parce que je dois porter un pantalon (je ne supporte pas le duo serviette / pantalon), je me vois pas du tout faire du cheval, du sport ou quoi que ce soit quand je me tape des migraines, un corps qui double de volume, un bide gonflé, mal au dos et au ventre parfois à en tomber (contractions power), des nausées, des envies de sucres et une sensibilité anormale (genre, je pleure parce que j'ai pas trouvé de bananes au supermarché).
Tampax, Nett ou Always, ça ne sera pas une bonne semaine et c'est pas un putain de liquide bleu que je perds mais du sang avec des caillots !
EDIT : Apparemment, si on veut une bonne marque de serviette, il faudrait carrément aller en pharmacie Oo et des biens épaisses car sur toutes celles qu'on peut acheter traditionnellement sont bourrées de produits chimiques pour qu'elles soient fines mais absorbantes et pour limiter les odeurs.