[Débat et des Modes] Le jean-string !

26 Octobre 2006
30
0
3 667
Sainghin en Weppes
Je trouve ça vraiment moche ^^'
Par contre passer de la mode Jean Taille haute à Jean String c'est fort quand même ....

Quand je vois ce Jean String je me dis que parfois être à la mode c'est de ne pas suivre la mode ...

A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
Ué non mais bientôt on va se trimballer en string/porte-jarretelles dans la rue avec un Godmichet à la main et on va nous dire "c'est pas sexuel ni vulgaire c'est tendance, ouvrez-vous l'esprit". Y'a pas marqué "pigeon" j'veux dire.

:d

22 Avril 2007
11
2
2 854
TAGAYTAY
Un mini sondage organisé par un autre site français :

Votre opinion sur le jean string c'est ... :
super sexy 39% (100)
sexy 14% (36)
tendance 3% (8)
moche 19% (48)
parfait pour vos vacances a la mer 2% (6)
parfait pour sortir en boite 3% (8)
super sur les femmes des autres 19% (48)

25 Août 2006
0
5 977
0
"Sexy" et "super sexy" pour rajouter des voix, pourquoi ne pas mettre alors "moche" et "super moche" ?
Un sondage ? Génial et ça prouve quoi ? Ici le résultat serait bien différent et ... ?
Mais Liberty Forever je crois que c'est raté, tu ne réussiras pas à nous convertir en porteuses de jean-string.
Non mais c'est quoi ton but ? C'est comme la fille fétichiste des cols roulés (pardon si elle se reconnait mais les pseudos et moi ...) , c'était pas notre trip et c'est pas avec les meilleurs arguments du monde que ça changera, et soit dit en passant le recours aux sondages qui sortent d'on ne sait où ne me semble pas être le "meilleur argument du monde". J'ai du mal à voir où tu veux en venir, je veux dire, tu tentes tellement de nous faire changer d'avis.
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'un homme soit sur le site (certes aux dernières nouvelles Fab en est aussi un mais c'est pas pareil), je me sens comme une nonne dans un couvent dans lequel on aurait introduit un mâle (dans le couvent pas dans la nonne), ça me donne envie de courir en hurlant comme une poule. Il est tard, d'où l'impression que je suis agressive euh ... désolée Liberty Forever hein.

13 Décembre 2006
747
4
3 099
En laissant de côté l'histoire du bon/mauvais goût (chacun fait ce qu'il veut de ses fesses), il y a un truc que je n'aime pas, mais alors pas du tout, c'est l'effet "cul bas".

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
LIBERTY FOREVER a dit :
Un mini sondage organisé par un autre site français :

Votre opinion sur le jean string c'est ... :
super sexy 39% (100)
sexy 14% (36)
tendance 3% (8)
moche 19% (48)
parfait pour vos vacances a la mer 2% (6)
parfait pour sortir en boite 3% (8)
super sur les femmes des autres 19% (48)

J' aurais bien voulu savoir d' ou tu tires ce sondage, j' ai bien mon idée quand même...

A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
"Sexy" et "super sexy" pour rajouter des voix, pourquoi ne pas mettre alors "moche" et "super moche" ?
Un sondage ? Génial et ça prouve quoi ? Ici le résultat serait bien différent et ... ?
Mais Liberty Forever je crois que c'est raté, tu ne réussiras pas à nous convertir en porteuses de jean-string.
Non mais c'est quoi ton but ? C'est comme la fille fétichiste des cols roulés (pardon si elle se reconnait mais les pseudos et moi ...) , c'était pas notre trip et c'est pas avec les meilleurs arguments du monde que ça changera, et soit dit en passant le recours aux sondages qui sortent d'on ne sait où ne me semble pas être le "meilleur argument du monde". J'ai du mal à voir où tu veux en venir, je veux dire, tu tentes tellement de nous faire changer d'avis.
Par contre ce qui m'étonne c'est qu'un homme soit sur le site (certes aux dernières nouvelles Fab en est aussi un mais c'est pas pareil), je me sens comme une nonne dans un couvent dans lequel on aurait introduit un mâle (dans le couvent pas dans la nonne), ça me donne envie de courir en hurlant comme une poule. Il est tard, d'où l'impression que je suis agressive euh ... désolée Liberty Forever hein.

J'adore ! :d

11 Mai 2007
1
0
2 852
freauville
c'est les mecs qui vont être content, mais vraiment trop vulgaire, franchement c'est pas possible de porter ça, ou dans l'intimité.
bises à toutes.:o

22 Avril 2007
11
2
2 854
TAGAYTAY
babycake a dit :
Je voudrais juste savoir un truc on met pas de sous-vetement ac ce machin!!!

beurkk!!! :eek:

La solution existe, spécialement créée pour ce jeans:

swingtag.gif

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Nadja a dit :
"Sexy" et "super sexy" pour rajouter des voix, pourquoi ne pas mettre alors "moche" et "super moche" ?.

En même temps, ça change rien : s'il n'y avait pas eu d'option "super sexy", les voix du "super sexy" seraient allées sur le "sexy"...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes