ça fait exactement 3 semaines que j'ai commencé ma vie étudiante, et c'est un peu le bazars dans ma tête (je m'excuse d'avance pour le pavé que je vais poster, je sais pas si il est à sa place, mais j'ai besoin de me vider, et je crois que c'est bien le seul endroit ou je peux le faire sans être jugé).
Je me retrouve à 20 ans, à 187km de ma famille, je commence un BTS sur Bordeaux. Je suis tombé amoureuse de cette ville car mon copain y fait ses études et je me suis dit "c'est ici que je veux faire les miennes".
Pour le moment le BTS se passe plutot très bien, je suis heureuse de la classe et du lycée où je suis. MAIS le problème est en dehors, me retrouver seule, dans mon 23m², loin de ma famille, et de mes animaux (je rentre un weekend sur deux). J'ai des gros coup de déprime par moment (Oui j'ai déjà vidé deux pots de Nutella). Mon copain arrive ce soir sur Bordeaux, je devrai être super heureuse, mais je crois que je suis pas normal, parce que je flippe ahah. Je devais manger avec lui et des ami(e)s de son école ce soir, sauf que je viens de lui dire que je ne viendrai pas (pour cause de boulot, mais surtout parce que j'ai vraiment l'impression de faire grosse tache à coté d'eux et qu'il y a une fille qui a tendance a le dragué que je ne veux absolument pas voir). Et la comme une con je suis entrain de fondre en larme. la réponse a mon texto d'annulation " c'est pas grave, on se voit un autre fois
". ça fait 2 semaines qu'on ne c'est pas vu, j'avais beaucoup de chose sur le coeur a lui dire, des choses a lui confier. Mais finalement je crois que je vais pas le voir avant au moins encore une semaine et demi (je rentre chez mes parents le weekend prochain et pas lui, (oui on habite dans la même ville natale)).
Bref, je vie mal le fait d'être loin de ceux que j'aime, j'ai du mal a vivre mon début de vie étudiante, mais c'est par période, en ce moment la tout de suite, j'ai vraiment envie d'être chez ma maman.
J'en ai marre de mes sautes d'humeur insupportable, je ne sais pas si c'est arrivé à certaines d'entre vous mais j’espère que ça me passera vite parce que la sa ne va vraiment pas.