M
Membre supprimé 145878
Guest
Salut à toutes!
Je viens de découvrir le topic
Après n'avoir mangé de la viande qu'au resto ou chez les gens pendant plus d'un an et quelques, je suis maintenant végétarienne depuis environ 6 mois.
- La Faim des Haricots c'est super, je confirme.
- La Belle Verte, très bon, prix resto
- Saveur Bio : il y a quelques plats végétariens, c'était plutôt bon par contre on a eu une expérience un peu chelou
- Invita Fresh Food : c'est un fast food végé/vegan, sans gluten, bio etc... C'est vraiment bon mais c'est prix resto (menu 16€) alors que c'est de la nourriture à emporter - il n'y a que deux tables sur le trottoir. Les muffins vegans étaient bons aussi
- Vélo Végé : bonne découverte, bon et tarif très correct
Après c'est vrai que c'est pas facile de sortir avec ses potes quand on est végé. Moi qui le suis depuis peu "en société", je remarque à quel point c'est pas évident de trouver une alternative végé dans un resto classique (j'imagine même pas pour les végans).
Si vous vous faites un resto ça me ferai plaisir de me joindre à vous
Je viens de découvrir le topic
Après n'avoir mangé de la viande qu'au resto ou chez les gens pendant plus d'un an et quelques, je suis maintenant végétarienne depuis environ 6 mois.
- La Faim des Haricots c'est super, je confirme.
- La Belle Verte, très bon, prix resto
- Saveur Bio : il y a quelques plats végétariens, c'était plutôt bon par contre on a eu une expérience un peu chelou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Vélo Végé : bonne découverte, bon et tarif très correct
Après c'est vrai que c'est pas facile de sortir avec ses potes quand on est végé. Moi qui le suis depuis peu "en société", je remarque à quel point c'est pas évident de trouver une alternative végé dans un resto classique (j'imagine même pas pour les végans).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vous vous faites un resto ça me ferai plaisir de me joindre à vous